Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
ET SI BRIAN EPSTEIN N'AVAIT PAS REMARQUE LES BEATLES?
5 participants
Page 1 sur 1
Re: ET SI BRIAN EPSTEIN N'AVAIT PAS REMARQUE LES BEATLES?
C'est marrant c'est posté depuis le mois de juillet...on est en novembre...visiblement personne n'arrive à imaginer un monde sans Beatles! Ben oui pas de Brian pour les découvrir et les canaliser, pas de Beatles comme on les a connu! Pas d'accord avec moi?
pepper- Album de Macca Préféré : 25 aout 1981
Je pense que les Beatles auraient fini par se faire connaître, plus lentement peut être, et pas de la même façon certainement
Leur musique aurait sans doute été différente de celle qu'ils ont faite, car il n'y aurait pas eu George Martin
Leur musique aurait sans doute été différente de celle qu'ils ont faite, car il n'y aurait pas eu George Martin
Invité- Invité
Moi je pense que si Brian ne les avait pas rencontré ils n'auraient pas eu la même image, du moins au début ;les vestes Pierre Cardin, les costards cravattes d'enfants sages et leur traditionnel salut théâtral à la fin des concerts n'auraient jamais existé. Cela aurait été dommage car cette façon de saluer le public à la fin des concerts elle est remarquable; elle témoigne d'un grand respect pour le public...C'était la grande classe...ça leur donnait une image victorienne assez originale pour un groupe de rock...
tittenhurst- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
impossible ! :DD
ben, quand Brian est mort, c'est la que les beatles sont partis en vrille; alors t'imagine s'ils l'avaient pas connu !
ben, quand Brian est mort, c'est la que les beatles sont partis en vrille; alors t'imagine s'ils l'avaient pas connu !
Bien sûr que les quatre avaient du talent mais s'ils n'avaient pas été bien entourés, il est possible que la Pop music dont ils furent les principaux détonateurs n'aurait pas pris l'ampleur qu'elle eut en Angleterre puis ailleurs.
Brian Eipstein a réussi à les canaliser au départ et à en faire un phénomène de société et non un simple bon groupe dee rock
Avec Georges Martin qui leur fit découvrir d'autrs mondes musicaux, Brian Eipstein fut un grandartisan de la réussite des Beatles
Sa disparition fut une des causes de la fin du groupe
Brian Eipstein a réussi à les canaliser au départ et à en faire un phénomène de société et non un simple bon groupe dee rock
Avec Georges Martin qui leur fit découvrir d'autrs mondes musicaux, Brian Eipstein fut un grandartisan de la réussite des Beatles
Sa disparition fut une des causes de la fin du groupe
eric- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road
Page 1 sur 1