Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
DRIVING RAIN (2001)
+7
ArtiGussy
wings1971
véro
tittenhurst
flame
Paul McC
Wingspan
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DRIVING RAIN (2001)
A part les artistes de la Star Ac' tu veux dire !!!
Cela dit c'est vrai que de nos jours c'est beaucoup plus long d'enregistrer un album....Il y a beaucoup plus d'etapes d'overdubs etc....
Dans les 60's les Beatles avaient des magnetos 8 pistes a Abbey Road desormais on doit etre a 128....
Cela dit c'est vrai que de nos jours c'est beaucoup plus long d'enregistrer un album....Il y a beaucoup plus d'etapes d'overdubs etc....
Dans les 60's les Beatles avaient des magnetos 8 pistes a Abbey Road desormais on doit etre a 128....
philou20- Invité
Eux, ils pourraient prendre 20 ans pour enregistrer, ce serait toujours aussi nuls , la fibre artistique, ça ne s'apprends pas les gars.
De nos jours, ils ont plus de matériels, mais ils ont du mal à faire nieux, le niveau musicale actuel n'est franchement pas follichon.
De nos jours, ils ont plus de matériels, mais ils ont du mal à faire nieux, le niveau musicale actuel n'est franchement pas follichon.
véro- Disque d'Argent
Album de Macca Préféré : 15/02/1982
Comme je suis d'accord avec toi Véro...
On doit se poser des questions lorsqu'on sait que la meilleure vente d'albums de la semaine c'est Crazy Frog !!!! :oops:
On doit se poser des questions lorsqu'on sait que la meilleure vente d'albums de la semaine c'est Crazy Frog !!!! :oops:
philou20- Invité
Je ne sais pas, ils sont tous devenus sourds, le pire c'est quand on dit qu'on aime macca et les beatles, on te traite de ringard, ben pour ma part, je préfère être ringard.
Mais je crois qu'ils confondent qualité musicale et le fait de pouvoir remuer son derrière sur une chanson, on dirait qu'il n'y a plus que ça qui importe.
Mais je crois qu'ils confondent qualité musicale et le fait de pouvoir remuer son derrière sur une chanson, on dirait qu'il n'y a plus que ça qui importe.
véro- Disque d'Argent
Album de Macca Préféré : 15/02/1982
100% d'accord avec toi Véro...
Et tu sais pas le pire ? La 2eme meilleure vente d'albums c'est Ilona ............
Ils ont légalisé la beuh et on m'aurait rien dit ???
Et tu sais pas le pire ? La 2eme meilleure vente d'albums c'est Ilona ............
Ils ont légalisé la beuh et on m'aurait rien dit ???
philou20- Invité
Paul a cru qu'il était un photographe original
Et le résultat : une pochette affreuse
Et le résultat : une pochette affreuse
Invité- Invité
C'est clair qu'elle est naze cette pochette "Je fais pipi dans les toilettes..."
A choisir je préfère la serie de photos que je viens de poster, ça a plus de "gueule"
A choisir je préfère la serie de photos que je viens de poster, ça a plus de "gueule"
Sympa cette photo, je l'avais jamais vue !
Même si Paul a une gueule de vieux dessus, c'est déjà à des années lumières de la fameuse pochette verte !
Même si Paul a une gueule de vieux dessus, c'est déjà à des années lumières de la fameuse pochette verte !
Invité- Invité
Moi je la trouve magnifique cette photo.
C'est quoi cette pochette "verte" Polo
Ben, la pochette moche de Driving Rain, que j'appelle verte même si c'est pas vertWingspan a écrit:Moi je la trouve magnifique cette photo.
Invité- Invité
soyez pas begueule on parle tout de même de la pochette la plus laide de l'histoire du rock! c'est pas n'importe quoi non plus!
wings1971- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
Wingspan a écrit:Moi je la trouve magnifique cette photo.
c'est avec des trucs comme çà que Polo est devenu "flaming Gold"
Ok chui jaloux ...
M'enfin... vous trouvez pas qu'elle est un peu verte ? De loin ?
Je sais pas trop, en fait, ça fait très longtemps que je n'ai pas vu cet album de près, dans mes souvenirs, c'est resté vert, moisi, etc...
Invité- Invité
Jcrois pas
Faudrait que je la ressorte pour voir, mais j'ai pas envie de vomir ce soir, je ferai ça plus tard
Faudrait que je la ressorte pour voir, mais j'ai pas envie de vomir ce soir, je ferai ça plus tard
Invité- Invité
wings1971 a écrit:soyez pas begueule on parle tout de même de la pochette la plus laide de l'histoire du rock! c'est pas n'importe quoi non plus!
La pochette et le livret de Flaming Pie !
au niveau photos merdiques et jaquettes de même matière
mais c'est que mon Avis (Que tout pro qu'elle était Mââme McCartney elle pouvait aussi faire dans le genre photos à mettre aux tinettes)
Flame tu cherches les problèmes
"Flaming Pie" la pochette est géniale, la photo de la couverture, désolé vieux mais je la trouve magnifique
Moi je l'adore ce booklet.
Parcontre "Driving Rain"...
Dans la série des trucs bien nazes, il y a les dessins au crayon dans le livret de "Chaos"...
"Flaming Pie" la pochette est géniale, la photo de la couverture, désolé vieux mais je la trouve magnifique
Parcontre "Driving Rain"...
Dans la série des trucs bien nazes, il y a les dessins au crayon dans le livret de "Chaos"...
C'est clair, je trouve ce livret génial, très classe !Wingspan a écrit:Flame tu cherches les problèmes
J'adore le papier qu'ils ont utilisé aussi
Euh, oui, surtout quand on sait qui en est l'auteur...Wingspan a écrit:Dans la série des trucs bien nazes, il y a les dessins au crayon dans le livret de "Chaos"...
Invité- Invité
Ben, je ne connais pas non plus, c'est Brian Clarke je crois, mais c'est sensé être un "pro"...Wingspan a écrit:Je ne me souviens plus de l'auteur justement
Or les dessins, c'est limite si je peux les faire moi même (et pourtant, on peut pas dire que je sais dessiner )
Invité- Invité
:DD
avec une feuille de calque et une video
pas de pb c'est ça être PRO
faut investir
avec une feuille de calque et une video
pas de pb c'est ça être PRO
faut investir
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3