Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
WINGSPAN (2001)
+4
tittenhurst
Paul McC
flame
Wingspan
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
WINGSPAN (2001)
Donnez votre avis sur le 3ème "Best Of" de Macca...
US:2e
UK:5e
US:2e
UK:5e
Dernière édition par le Mer 27 Avr - 1:20, édité 1 fois
Re: WINGSPAN (2001)
idéal album pour brancher
votre petit(e) copain(pine) sur McCartny
et pour soi-même de temps en temps
s'offrir une récapitulation sympa
du meilleur de Sir Paul
à posséder
votre petit(e) copain(pine) sur McCartny
et pour soi-même de temps en temps
s'offrir une récapitulation sympa
du meilleur de Sir Paul
à posséder
Et puis c'est remasterisé et ça fait du bien un bon remaster sur des chansons comme "Jet" ou "Listen what the man said", à quand un bon remixage de certains albums...???
ça va vous faire rire mais ça a été la première fois que j'ai écouté Uncle Albert/Admiral Lindsey et ce fut une révélation.La Compil est vraiment chouette toutes les chansons sont bonnes, tous les classiques sont là c'est dommage qu'il n'ait pas mis "we all stand together" car elle est vraiment délirante.
tittenhurst- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
tittenhurst a écrit:ça va vous faire rire mais ça a été la première fois que j'ai écouté Uncle Albert/Admiral Lindsey et ce fut une révélation.La Compil est vraiment chouette toutes les chansons sont bonnes, tous les classiques sont là c'est dommage qu'il n'ait pas mis "we all stand together" car elle est vraiment délirante.
Il s'est tellement "cramé" en angleterre avec cette chanson...
Et puis ce n'est pas des wings.
Bon "no more lonely night" non plus certes
L'album est efficace mais la pochette est naze, je ne supporte pas ses couleurs...
C'est le premier best of de paul que j'ai acheté (même si j'avais déjà pratiquement l'intégrale de paul)!!!
j'aime surtout le deuxiéme CD!!!
j'aime surtout le deuxiéme CD!!!
something- Disque d'Argent
Album de Macca Préféré : 1982
Je savais pas que cette chanson l'avait grillé à l'époque pourtant je crois que ce fut un succès mondial....Il me semble d'ailleurs qu'il était à Cannes pour la B.O.
-
oui, moi aussi !cette chanson je l'adore !!!elle m'a plus tout de suite !au debut, calme et apres exité ! excellent !tittenhurst a écrit:ça va vous faire rire mais ça a été la première fois que j'ai écouté Uncle Albert/Admiral Lindsey et ce fut une révélation.La Compil est vraiment chouette toutes les chansons sont bonnes, tous les classiques sont là c'est dommage qu'il n'ait pas mis "we all stand together" car elle est vraiment délirante.
J'espère que tu ne parles pas de cette horreur de We All Stand Together ? Je préfère Tropic Island Hum, au moins on l'entend chanter sur celle làPaul McC a écrit:oui, moi aussi !cette chanson je l'adore !!!elle m'a plus tout de suite !au debut, calme et apres exité ! excellent !tittenhurst a écrit:ça va vous faire rire mais ça a été la première fois que j'ai écouté Uncle Albert/Admiral Lindsey et ce fut une révélation.La Compil est vraiment chouette toutes les chansons sont bonnes, tous les classiques sont là c'est dommage qu'il n'ait pas mis "we all stand together" car elle est vraiment délirante.
Invité- Invité
nonnon, je parle de Uncle Albert/Admiral Lindsey Mais j'aime beaucoup aussi We All Stand TogetherpOlO a écrit:J'espère que tu ne parles pas de cette horreur de We All Stand Together ? Je préfère Tropic Island Hum, au moins on l'entend chanter sur celle làPaul McC a écrit:oui, moi aussi !cette chanson je l'adore !!!elle m'a plus tout de suite !au debut, calme et apres exité ! excellent !tittenhurst a écrit:ça va vous faire rire mais ça a été la première fois que j'ai écouté Uncle Albert/Admiral Lindsey et ce fut une révélation.La Compil est vraiment chouette toutes les chansons sont bonnes, tous les classiques sont là c'est dommage qu'il n'ait pas mis "we all stand together" car elle est vraiment délirante.
Ben... Je vois pas trop comment on peu aimer ce truc, question de gout je suppose
Par contre Uncle Albert est une superbe chanson !
Invité- Invité
Tu as raison, chacun ses gouts !pOlO a écrit:Ben... Je vois pas trop comment on peu aimer ce truc, question de gout je suppose
Il est vrai que l'on ne peut pas comparer le somptueux UNCLE ALBERT à We all stand together, mais elle est mignonette quand même....
-
pOlO a écrit:J'espère que tu ne parles pas de cette horreur de We All Stand Together ? Je préfère Tropic Island Hum, au moins on l'entend chanter sur celle làPaul McC a écrit:oui, moi aussi !cette chanson je l'adore !!!elle m'a plus tout de suite !au debut, calme et apres exité ! excellent !tittenhurst a écrit:ça va vous faire rire mais ça a été la première fois que j'ai écouté Uncle Albert/Admiral Lindsey et ce fut une révélation.La Compil est vraiment chouette toutes les chansons sont bonnes, tous les classiques sont là c'est dommage qu'il n'ait pas mis "we all stand together" car elle est vraiment délirante.
Moi j'adore "Tropic Island" elle est absolument mortelle cette chanson
Je ne comprends toujours pas pourquoi Disney n'essaie pas d'avoir Paul pour l'un de leur dessin animé, ça aurait plus de gueule qu'une Elton John ou un Phil Collins...
Sinon on entend Paul partout sur "We all stand together", c'est lui qui fait les voix...
Ben... c'est pas réussi
Je préfère Tropic Island Hum, je trouve qu'elle colle hyper bien à un dessin animé (ben... au dessin animé du même nom, en fait )
Well All Stand Together aussi, mais moins, et comme je l'aime pas
Je préfère Tropic Island Hum, je trouve qu'elle colle hyper bien à un dessin animé (ben... au dessin animé du même nom, en fait )
Well All Stand Together aussi, mais moins, et comme je l'aime pas
Invité- Invité
J'adore cet album. Étant donné que je n'ai pas encore les moyens de m'acheter une discographie complète de Paul, ce disque a fait mon bonheur, il m'a permis de découvrir des nouvelles chansons que je ne connaissais pas, et d'apprécier d'avantage ceux que je connaissais déja. Vraiment, je trouve que cet album est super!
Julie2116- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Band on the run
Salut Julie,
Content de te lire !!!
Et bien je suis jaloux, qu'est ce que j'aimerais avoir encore des albums de Paul a découvrir...
C'est vrai que cette complil' est intéréssante, le seul truc que je n'aime pas c'est la pochette...
J'ai du mal avec le violet...
Et pour completer les CD & DVD, il y a aussi le bouquin...
Vous l'avez?
Content de te lire !!!
Et bien je suis jaloux, qu'est ce que j'aimerais avoir encore des albums de Paul a découvrir...
C'est vrai que cette complil' est intéréssante, le seul truc que je n'aime pas c'est la pochette...
J'ai du mal avec le violet...
Et pour completer les CD & DVD, il y a aussi le bouquin...
Vous l'avez?
Wow je ne savais pas qu'il y avait aussi un livre.
Bah moi la pochette je l'aime bien... mauve c'est cool... ca ressort dans ma pile de disques...
mais bon chacun ses goûts!
Bah moi la pochette je l'aime bien... mauve c'est cool... ca ressort dans ma pile de disques...
mais bon chacun ses goûts!
Julie2116- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Band on the run
je crois que je vais m'acheter le bouquin en plus...
-
Tu verras, les photos sont excellentes...tittenhurst a écrit:je crois que je vais m'acheter le bouquin en plus...
Après une écoute forcée des albums de Paul sans jamais y trouver grand interêt, j'ai acheté il y a un peu moins d'un mois cet album. Et c'est GEANT .
Tous ces tubes en puissance, mais aussi ces faces B très injustement laissées pour compte (Daytime night time suffering est superbe, par exemple). Moi qui trouvais les Wings fades, je suis séduit. Complétement.
Tous ces tubes en puissance, mais aussi ces faces B très injustement laissées pour compte (Daytime night time suffering est superbe, par exemple). Moi qui trouvais les Wings fades, je suis séduit. Complétement.
when lennon meets mc ca- Album de Macca Préféré : 15 fev.
on peut "forcer" qqun à écouter du macca ??
c'est inhumain
en tous cas Bienvenu au club
Quels sont ces albums que tu as écouté? Mauvaise "pioche" peut etre...when lennon meets mc ca a écrit:Après une écoute forcée des albums de Paul sans jamais y trouver grand interêt, j'ai acheté il y a un peu moins d'un mois cet album. Et c'est GEANT .
Page 1 sur 2 • 1, 2