Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
(I Want To) Come Home à découvrir ici !
+14
tittenhurst
romain
Chris'mo
astra-jm
Nanard
ArtiGussy
luigii
Aizea
Sucrepop
Syl76
philippe
Janelle
Paul McC
Wingspan
18 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: (I Want To) Come Home à découvrir ici !
[quote="luigii"]On n'est pas très loin de "This Never Happened Before" en fin de compte.
quote]
in my point of vue...je préfère largement "this never happened before " que j'écoute actuellement en écrivant. La voix est mieux posée, plus appliquée, l'accompagnement plus doux.
cette nouvelle chanson est bien mais un peu plate, sans surprises, un peu rustre au premier abord, je ne sais pas mais ça ne sonne pas très "sincère",il n'a pas l'air de croire à ce qu'il chante...ou alors il a enregistré juste en se réveillant tant il appuie avec sa voix à chaque reprise de couplet! Après, peut-être qu'au bout de la vingtième écoute comme ça m'arrive parfois, je la trouverai géniale...ou bien est-ce l'enregistrement...
Sinon, la vidéo est très belle, surtout les prises avec ses enfants(en plus j'ai moi aussi une blondinette de 5 ans...qui ressemble à Béatrice). Mais j'ai écouté la chanson les yeux fermés et là ça ne donne pas le même effet.
Je rajoute maintenant que j'ai lu vos derniers messages n'ayant pas été à Bercy je n'ai pas la version live qui peut-être est plus réussie.J'avais mis 5 car moi aussi j'espérais plus de fantaisie ou de personnalité comme il aime le faire (c'est lui qui l'a dit!!). Ou alors ce style lui a été imposé pour le film.
quote]
in my point of vue...je préfère largement "this never happened before " que j'écoute actuellement en écrivant. La voix est mieux posée, plus appliquée, l'accompagnement plus doux.
cette nouvelle chanson est bien mais un peu plate, sans surprises, un peu rustre au premier abord, je ne sais pas mais ça ne sonne pas très "sincère",il n'a pas l'air de croire à ce qu'il chante...ou alors il a enregistré juste en se réveillant tant il appuie avec sa voix à chaque reprise de couplet! Après, peut-être qu'au bout de la vingtième écoute comme ça m'arrive parfois, je la trouverai géniale...ou bien est-ce l'enregistrement...
Sinon, la vidéo est très belle, surtout les prises avec ses enfants(en plus j'ai moi aussi une blondinette de 5 ans...qui ressemble à Béatrice). Mais j'ai écouté la chanson les yeux fermés et là ça ne donne pas le même effet.
Je rajoute maintenant que j'ai lu vos derniers messages n'ayant pas été à Bercy je n'ai pas la version live qui peut-être est plus réussie.J'avais mis 5 car moi aussi j'espérais plus de fantaisie ou de personnalité comme il aime le faire (c'est lui qui l'a dit!!). Ou alors ce style lui a été imposé pour le film.
Invité- Invité
merci!...petite larme..., clip émouvant.
jamais j'aurais cru que c'était un véritable orchestre à cordes qui l'accompagnait...bon, faut que je baisse le son dans ma voiture,je deviens sourde, je n'arrive plus à juger de la qualité d'un enregistrement.
jamais j'aurais cru que c'était un véritable orchestre à cordes qui l'accompagnait...bon, faut que je baisse le son dans ma voiture,je deviens sourde, je n'arrive plus à juger de la qualité d'un enregistrement.
Invité- Invité
En live, cette chanson est une véritable bombe! Elle m'a émue et presque donné la larme à l'oeil tellement cette chanson était superbement bien interprétée!
Pour la BO d'un film, elle est géniale! certes pas très originale mais très agréable à écouter encore et encore
Pour la BO d'un film, elle est géniale! certes pas très originale mais très agréable à écouter encore et encore
Janelle- Disque d'Argent
-
Janelle a écrit:En live, cette chanson est une véritable bombe! Elle m'a émue et presque donné la larme à l'oeil tellement cette chanson était superbement bien interprétée!
Eh bien dans "The Songs We Were singing"... y a un mec qui a osé la reprendre !
ok je vais y faire un tourArtiGussy a écrit:Janelle a écrit:En live, cette chanson est une véritable bombe! Elle m'a émue et presque donné la larme à l'oeil tellement cette chanson était superbement bien interprétée!
Eh bien dans "The Songs We Were singing"... y a un mec qui a osé la reprendre !
Janelle- Disque d'Argent
-
Plus je l'écoute, plus je l'aime =D.
Paul-Giving-me-Wings- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run
Paul McCartney, plus que jamais, est LE compositeur béni des dieux et '(I want to) Come Home' en est une preuve supplémentaire.
Fan On the Run-
Album de Macca Préféré : Venus & Mars
espérons que Paul garde cette chanson dans ces prochains concerts...
Même si le film a été un gros flop commercial
Même si le film a été un gros flop commercial
''I Want to Come Home'' fait partie de ce que Paul McCartney fait de mieux, et comme le reste est excellent, j'ai du mal à trouver le mot adéquat pour qualifier ce bijoux.[b]
Fan On the Run-
Avez-vous remarqué la petite touche d'accords 'beatlesiens'' à la fin, à compter de la minute 3.15'' ?[u]
Fan On the Run-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4