Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Bercy, ceux qui iront
+11
Lapin Rose
Beatles_fan
Chris'mo
pmila
FréMacca
Paul McC
tittenhurst
jpk5
Uncle Albert
astra-jm
Wingspan
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bercy, ceux qui iront
Beatles_fan a écrit:Lapin Rose a écrit:Moi aussi ce sera mon premier concert! Je serai en gradins (catégorie 2) et je compte bien porter mon T-shirt des Beatles!
Je compte bien moi aussi porter mon T-shirt des Beatles , mes converses Beatles et mon jean Stella McCartney !
oups j'ai oublié de dire que je prendrai aussi mon sac Sergent Pepper 's !
Beatles_fan-
Album de Macca Préféré : All of them !!
1er concert, cat.3 Je compte arriver vers 11h, j'espère que se sera suffisant pour terminer dans les 5 premiers rangs. J'ai lu que c'était surtout notre vitesse de course qui comptera, une fois les portes ouvertes ^^
Sinon vous savez si Paul commence à chanter à 20h où s'il y a une première partie avant ?
Sinon vous savez si Paul commence à chanter à 20h où s'il y a une première partie avant ?
FlamingBoy- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Memory Almost Full & Driving Rain
Je serai dans la fosse aussi mais avec qui??mon frère a un empêchement...je me retrouve avec deux places!
GetBack-
Beatles_fan a écrit:Beatles_fan a écrit:Lapin Rose a écrit:Moi aussi ce sera mon premier concert! Je serai en gradins (catégorie 2) et je compte bien porter mon T-shirt des Beatles!
Je compte bien moi aussi porter mon T-shirt des Beatles , mes converses Beatles et mon jean Stella McCartney !
oups j'ai oublié de dire que je prendrai aussi mon sac Sergent Pepper 's !
Moi je n'ai pas de sac Sgt Pepper's, je peux venir quand meme?
Toi t'arrives tôt, tu m'énerves lolFlamingBoy a écrit:1er concert, cat.3 Je compte arriver vers 11h, j'espère que se sera suffisant pour terminer dans les 5 premiers rangs. J'ai lu que c'était surtout notre vitesse de course qui comptera, une fois les portes ouvertes ^^
Non pas de première partie à l'horizon.
Rien ne t'empêche de poster une annonce dans le "Forum Libre"GetBack a écrit:Je serai dans la fosse aussi mais avec qui??mon frère a un empêchement...je me retrouve avec deux places!
Wingspan a écrit:Toi t'arrives tôt, tu m'énerves lolFlamingBoy a écrit:1er concert, cat.3 Je compte arriver vers 11h, j'espère que se sera suffisant pour terminer dans les 5 premiers rangs. J'ai lu que c'était surtout notre vitesse de course qui comptera, une fois les portes ouvertes ^^
Non pas de première partie à l'horizon.
Lol, tu comptes arriver vers quelle heure ? Moi je dis 11h là, mais il faudra que je fasse pression pour qu'on parte bien à 8h30-45 maximum (j'habite à Orléans) ^^
FlamingBoy- Disque d'Or
-
Lol a ouai t'as pas à te plaindre Tu peux arriver de bonne heure devant Bercy donc ?
FlamingBoy- Disque d'Or
-
nous ont sera au parking vers 16 heures !!!
astra-jm- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : flaming pie
Vous feriez mieux de vous retrouver une fois sur place... et de rejoindre celui qui est le mieux placé !
Et bien moi je suis un peu dégoûté pour pas dire beaucoup!!Alors déjà mon frère qui est grand fan aussi a un empêchement et ne pourra pas venir;donc j'embarque ma copine mais qui ce jour là a des réunions professionnelles jusque 17h!!Je suis fou!!J'avais posé mes repos et je comptais y être en fin de matinée...Partir à 17h depuis le Loiret ça va être chaud!!
GetBack-
FlamingBoy a écrit:1er concert, cat.3 Je compte arriver vers 11h, j'espère que se sera suffisant pour terminer dans les 5 premiers rangs. J'ai lu que c'était surtout notre vitesse de course qui comptera, une fois les portes ouvertes ^^
Pas de premiere partie, ne compte pas trop sur le 20h00 quand meme...
A Hamburg, ouverture des portes a.... 21h10 un peu de retard
il va faloire mettre le turbo et attention aux radars !!!ArtiGussy a écrit:Vous feriez mieux de vous retrouver une fois sur place... et de rejoindre celui qui est le mieux placé !
astra-jm- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : flaming pie
Uncle Albert a écrit:FlamingBoy a écrit:1er concert, cat.3 Je compte arriver vers 11h, j'espère que se sera suffisant pour terminer dans les 5 premiers rangs. J'ai lu que c'était surtout notre vitesse de course qui comptera, une fois les portes ouvertes ^^
Pas de premiere partie, ne compte pas trop sur le 20h00 quand meme...
A Hamburg, ouverture des portes a.... 21h10 un peu de retard
Alors concernant ce concert à Habourg.
Le Mac a ouvert en retard, du fait qu'il assistait à un spectacle de sa fille et son école, le jour meme en pleine après midi, en Angleterre.
Donc fin du spectacle, course poursuite jusqu'à l'aeroport d'Heathrow pour etre à Hambourg en temps et en heure... Raté!
Les gens sont restés dans les couloirs de la salle d'Hambourg, debout et sans aucune précisions pendant plus d'une heure, avant de pouvoir enfin penetrer l'enceinte de l'arène.
Autant dire une organisation pitoyable, on ne fait pas rester les gens debout dans des couloirs pendant plus d'une heure sans leur expliquer pourquoi...
Voilà pourquoi Macca s'est fait huer lors de son entrée en scène...
En même temps il aurait pu s'excuser, le vilain...
Ben ça va, alors: il y a peu de chance qu'on ait le même problème à Paris...
Comme c'est des places assises numérotées, si y a pas de problème sur la route, on arrivera vers 19h. Pas trop le choix, à cause du boulot de chacun, en pleine semaine...
Comme c'est des places assises numérotées, si y a pas de problème sur la route, on arrivera vers 19h. Pas trop le choix, à cause du boulot de chacun, en pleine semaine...
Lapin Rose-
10 décembre
J'ai la chance d'avoir des places en catégorie 1 (entrée F) donc, pas de panique pour entrer !
Bon concert aux chanceux qui y seront.
Agnès
Bon concert aux chanceux qui y seront.
Agnès
agnes-
Si vous le pouvez, d'expérience je vous conseille de privilégié les transports en communs, surtout ceux en fosse.
Je me souviens qu'en 89, j'ai été bloqué sur le periph' pendant un long moment... J'ai cru que j'allais sortir et pousser les voitures
Je me souviens qu'en 89, j'ai été bloqué sur le periph' pendant un long moment... J'ai cru que j'allais sortir et pousser les voitures
Concert MACCA
10 décembre 2009 !
Super concert, très rock, très pro, remarquable comme dab.
SUPER PAULO en forme, svelte dans son costume années 60, il a joué presque 3 heures sans entracte et en en redemandait...
Super concert, très rock, très pro, remarquable comme dab.
SUPER PAULO en forme, svelte dans son costume années 60, il a joué presque 3 heures sans entracte et en en redemandait...
agnes-
Mon meilleur concert sur 4 )) Merci Paulo
pmila-
et vous vous êtes tous retrouvés là-bas?
Combien de temps avant le concert? était-ce pénible d'attendre?(je m'informe au cas où j'arrive à trouver un moment pour y aller une prochaine fois).
Combien de temps avant le concert? était-ce pénible d'attendre?(je m'informe au cas où j'arrive à trouver un moment pour y aller une prochaine fois).
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2