Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Bienvenue à Montserrat
+6
Janelle
Nanard
maxacaen
astra-jm
Paul McC
Wingspan
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bienvenue à Montserrat
Où les tribulations d'un scarabée dans les iles...
L'enregistrement de Tug Of War en images.
Ici les studios...
Ses limousines...
Paul McCartney (hé oui)
George et Judy Martin
Stevie Wonder sur un Rhodes
To Be Continued
L'enregistrement de Tug Of War en images.
Ici les studios...
Ses limousines...
Paul McCartney (hé oui)
George et Judy Martin
Stevie Wonder sur un Rhodes
To Be Continued
Re: Bienvenue à Montserrat
merci connaisser pas !! c est tu qu il existe le concert pour montsserat !!!
astra-jm- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : flaming pie
Oui ce concert est disponible sur dvd, peut etre le meilleur concert à but caritatif, de tous les temps. J'adore.
La suite des photos, très bientôt...
La suite des photos, très bientôt...
Arrivée de Stevie Wonder et sa femme à Montserrat
Stevie Wonder et Paul McCartney, enregistrement de "Ebony and Ivory"
tiens, c'est marrant de le voir sans lunette...
En tout cas, merci bien pour tous ces inédits !
En tout cas, merci bien pour tous ces inédits !
Rien que pour toi mon Maxou'
J'aurais donné un rein pour être dans la pièce, face à eux.
Les 2 plus grands précurseurs de l'histoire du XXème siècle.
J'aurais donné un rein pour être dans la pièce, face à eux.
Les 2 plus grands précurseurs de l'histoire du XXème siècle.
Ça me rappelle une anecdote de Stella McCartney qui disait:
C'est sûr que c'est une enfance presque "assez" normale !... surtout quand son père s'appelle "Paul McCartney" je crois, non ?
"J'ai passé une enfance assez normale finalement, mise à part le fait que parfois je pouvais rentrer de l'école et m'entendre dire, "Depeche toi de faire tes devoirs, il y a Stevie Wonder qui vient diner"
C'est sûr que c'est une enfance presque "assez" normale !... surtout quand son père s'appelle "Paul McCartney" je crois, non ?
moi je crois que je pourrai vendre mes oreilles après avoir écouter la fameuse session Macca Wonder et un troisième larron (Clapton ou Lennon je sais plus)
Lennon
Bon ils etaient tous défoncés, le résultat est loin d'etre spectaculaire mais avoir un Lennon à la gratte, un Wonder aux synthés et un Macca à la batterie... Je donne mon deuxième rein
Bon ils etaient tous défoncés, le résultat est loin d'etre spectaculaire mais avoir un Lennon à la gratte, un Wonder aux synthés et un Macca à la batterie... Je donne mon deuxième rein
mdrr !
j'aime bien l'anecdote de Stella
On s'ennuie pas chez les McCartney, c'est sûr !
j'aime bien l'anecdote de Stella
On s'ennuie pas chez les McCartney, c'est sûr !
J'adore "What's that you're doing..." et voir les photos c'est très émouvant.
Surout le short et les chaussettes façon Harlem machin bidule.
Nanard- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg
Nanard a écrit:J'adore "What's that you're doing..." et voir les photos c'est très émouvant.
Oui j'ai tilté sur le short et les chaussettes aussi
Macca dira qu'il est devenu un héros locale pour avoir ramener Stevie Wonder sur l'ile de Montserrat. Concrètement Macca n'était en rien comparable à Stevie Wonder à cette époque sur cette ile.
Les 2 grands absents de l'album restent Elton John (en studio à cette époque) et un certain George Harrison qui devait surement etre lui aussi très occupé...
Pour prolonger ce topic, je vous propose de détailler chaques chansons de l'album, et l'on va commencer dans le désordre avec celle çi:
Somebody who cares
Moi j'aime cette chanson pour des milliers de raisons.
-Parce que Macca est vocalement au top de sa carrière
-Parce que la mélodie et la prod' sont parfaites
-Le message passe, c'est positif, ça réconforte, ça fait du bien.
-Steve Gadd est à la batterie, le tout dans la retenue et la justesse, excellent.
-Stanley Clarke est à la basse (putain le groupe), il la joue mélodique et juste ce qu'il faut de Groovy' ,à la Macca, quoi.
-Macca assure les grattes et quel jolie solo, il claque. J'ai toujours pensé que Macca était bien plus à l'aise avec une acoustic entre les pattes...
-Sans compter sur ce bon vieux Denny Laine aux choeurs et synthés. Et Eric Stewart de Ten CC, que l'on retrouvera plus en amont sur l'album "Press To play".
Et accessoirement c'était la chanson préférée d'une de mes exs
Alors affrontons nos avis jusqu'à que l'un d'entre vous, nous propose une nouvelle chanson de l'album "Tug of War". Tous les avis sont intéressants
Pour prolonger ce topic, je vous propose de détailler chaques chansons de l'album, et l'on va commencer dans le désordre avec celle çi:
Somebody who cares
Moi j'aime cette chanson pour des milliers de raisons.
-Parce que Macca est vocalement au top de sa carrière
-Parce que la mélodie et la prod' sont parfaites
-Le message passe, c'est positif, ça réconforte, ça fait du bien.
-Steve Gadd est à la batterie, le tout dans la retenue et la justesse, excellent.
-Stanley Clarke est à la basse (putain le groupe), il la joue mélodique et juste ce qu'il faut de Groovy' ,à la Macca, quoi.
-Macca assure les grattes et quel jolie solo, il claque. J'ai toujours pensé que Macca était bien plus à l'aise avec une acoustic entre les pattes...
-Sans compter sur ce bon vieux Denny Laine aux choeurs et synthés. Et Eric Stewart de Ten CC, que l'on retrouvera plus en amont sur l'album "Press To play".
Et accessoirement c'était la chanson préférée d'une de mes exs
Alors affrontons nos avis jusqu'à que l'un d'entre vous, nous propose une nouvelle chanson de l'album "Tug of War". Tous les avis sont intéressants
Merci Wingspan pour toutes ces photos rares que je ne connaissais pas
C'est qui le gars à gauche?Wingspan a écrit:
Une amitié qui remonte...
Dernière édition par Janelle le Mar 5 Jan - 23:47, édité 1 fois
Janelle- Disque d'Argent
-
Somebody Who Cares: Une chanson que j'aime vraiment beaucoup... Je ne sais pas quoi dire de plus
Janelle- Disque d'Argent
-
Somebody Who Cares : le premier solo de guitare que j'ai joué (ok, massacré LOL). J'aime bien ce morceau, rien à rajouter à ce qu'a dit Wingie. Avec peut-être le petit reproche du son trop parfait, mais Eric Martin pas loin, c'est logique...
C'est quand qu'on propose la suivante, grand Gourou ?
-
OUi, une enfance presque "assez" normale... surtout quand elle oublie systématiquement de préciser que son père "Paul McCartney" je crois, non ?
Nanard a écrit:
Quand tu veux
Oki, je m'y colle mais c'est dur de faire un choix (c'est-y pa sun putain d'album, ça ??? ). Je voulais continuer avec Ballroom Dancing mais laversion de Give My Regards sonne bien mieux, alors je pense plutôt à ... Impossible je les aime toutes. Allez, What's that yoiu're doing a plutôt très bien veilli. Le clavinet de Stevie à fond les manettes, la boite à rythmes déglinguée, les choeurs sublimes, ça vous donne pas envie de gueuler par dessus le CD ? C'est de la zique pour s'amuser, pour brailler entre potes, et encore une fois, c'est très très positif. C'est étonnant de voir comme le le Mac et la Merveille s'entendent au mac, euh, à merveille, musicalement. C'aurait été dommage qu'ils ne fassent rien ensemble. En tout cas, cette collaboration là me fait penser que celle qui réunît Costello et Macca ne lui arrivait pas à la cheville.
"Girl I like to do it, like to do iiiiiiiiiiiiiit"
Pour la p'tite anecdote, cet album, je l'avais en k7 à l'époque, et mon abruti de géniteur me l'avait confisquée et détruite (avec Ram tout ça, connard !). Avant ce méfait, je l'écoutais sur un Walkman que j'avais récupéré dans une pubelle du collège et dont j'avais remplacé la courroie (le point faible des Walkman) par un élastique qui pétait tout le temps. Les temps étaient durs et même plus que ça, mais au moins mon coeur a doublé de volume et ajd, Tug of War fait partie intégrante de ce que je suis.
On a beau m'expliquer (parceque c'est trop la te-hon de mettre un macca quand t'es blindé en soirée) que c'est nul, mou du genou, cucul, guimauve, moi je m'en branle. Là !
"Girl I like to do it, like to do iiiiiiiiiiiiiit"
Pour la p'tite anecdote, cet album, je l'avais en k7 à l'époque, et mon abruti de géniteur me l'avait confisquée et détruite (avec Ram tout ça, connard !). Avant ce méfait, je l'écoutais sur un Walkman que j'avais récupéré dans une pubelle du collège et dont j'avais remplacé la courroie (le point faible des Walkman) par un élastique qui pétait tout le temps. Les temps étaient durs et même plus que ça, mais au moins mon coeur a doublé de volume et ajd, Tug of War fait partie intégrante de ce que je suis.
On a beau m'expliquer (parceque c'est trop la te-hon de mettre un macca quand t'es blindé en soirée) que c'est nul, mou du genou, cucul, guimauve, moi je m'en branle. Là !
-
Page 1 sur 2 • 1, 2