Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Norwegian Wood
+4
Paul McC
Nanard
Wingspan
ArtiGussy
8 participants
Page 1 sur 1
Norwegian Wood
https://www.archive-host.com/dewplayer-vol.swf?mp3=https://sd-4.archive-host.com/membres/playlist/97224940221177357/NORWEGIAN_WOOD_COVER.mp3&autostart=1&autoreplay=1
On s'amuse comme un petit fou... alors je partage... en cette période de digestion musicale post-Bercy !
On s'amuse comme un petit fou... alors je partage... en cette période de digestion musicale post-Bercy !
Re: Norwegian Wood
Cool ta cover' l'Arty. Un peu glauque dans l'approche vocale mais c'est finalement très Lennonien.
Excellent. T'as drôlement gazé pour la voix (et son doublage )
Nanard- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg
j'aime bien, on dirais une version pre-Beatles, enregistré en 1960 dans une cave !mdrr
en tout cas, chapeau, toujours aussi bien !
en tout cas, chapeau, toujours aussi bien !
En fait, j'ai essayé d'imiter FlatEd à la voix ... et ça sonne Lennon, c'est drôle !
Cover très originale! Je rejoins les autres, ça sonne très lennonien et on dirait que ça a été enregistré dans une cave dans les années 60 (c'est un compliment venant de ma part ) Bravo!
Janelle- Disque d'Argent
-
Yes bonne réintrepretation, c vrai que le coté à l'ancienne rend super bien.
Je vois bien un clip, ambiance sixties aux docks de Liverpool, un long travelling avec des dockers qui portent des sacs de toiles, des grues qui s'activent, des harmonies de couleurs qui se font avec les containers et puis à un moment alors que la caméra continue son travelling on tombe dans une rue un peu plus déserte et calme, avec un bon vieux pub, la caméra reste à l'extérieur,elle regarde par la fenêtre, il y a du monde et de la buée sur les carreaux, et arti est grimé en vieux ronchon folkeux anglais avec la barbe et les lunettes rondes à la Beckett (ou à la Lennon)), il est monté sur une table avec une guitare pourlingue, la dernière image du clip, la caméra remonte et va filmer le petit panneaux en bois typique que l'on retrouve au dessus de tous les pubs, dessus il y a une maison de bois en feu, avec un oiseau jaune qui s'envole apeuré...
Je vois bien un clip, ambiance sixties aux docks de Liverpool, un long travelling avec des dockers qui portent des sacs de toiles, des grues qui s'activent, des harmonies de couleurs qui se font avec les containers et puis à un moment alors que la caméra continue son travelling on tombe dans une rue un peu plus déserte et calme, avec un bon vieux pub, la caméra reste à l'extérieur,elle regarde par la fenêtre, il y a du monde et de la buée sur les carreaux, et arti est grimé en vieux ronchon folkeux anglais avec la barbe et les lunettes rondes à la Beckett (ou à la Lennon)), il est monté sur une table avec une guitare pourlingue, la dernière image du clip, la caméra remonte et va filmer le petit panneaux en bois typique que l'on retrouve au dessus de tous les pubs, dessus il y a une maison de bois en feu, avec un oiseau jaune qui s'envole apeuré...
C'est vrai que ça sonne Lennon à mort, et cette voix qui semble sortir des méandres de la Mersey River !Bon boulot, une fois de plus.
Lol Max, t'as plus qu'à monter ta boite de prod et faire des clips sur MTV.
Lol Max, t'as plus qu'à monter ta boite de prod et faire des clips sur MTV.
Dorelice- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Rushes / Flaming Pie et tous les autres
Ok, Maxou... je suis d'accord, pour tourner... à condition que Dorelice apparaisse en Emma Peel et que Wingy fasse le patron du Pub !
ArtiGussy a écrit:Ok, Maxou... je suis d'accord, pour tourner... à condition que Dorelice apparaisse en Emma Peel et que Wingy fasse le patron du Pub !
Je n'arrive plus à trouver mon déguisement d'"Et ma pile", mais celui-ci fera l'affaire :
Dorelice- Disque d'Or
-
ArtiGussy a écrit:Sorry Darling mais c'est Wonder Woman ! Pas "Aime ma pile" !
Quel égarement de ma part ! Je n'abuserai plus du champomy.
Dorelice- Disque d'Or
-
pour revenir à ta "cover" de norvegian wood, je n'ai pas tenu plus de trois secondes d'écoute...:horrible.
Invité- Invité
Je veux pas bosser Pour MTYVY mais pour ARTYVY !
OK ça me donne des idées !
Ouais moi je vois bien "& ma pile" Dorélice (avec ces bottes en cuirs) sortir du bar au moment ou la caméra arrive dans la rue, on voit Wingy très chic qui arrive au bout de la rue d'un pas poussif, juste avant que la caméra filme le petit panneaux au dessus du pub on les voie sur le trottoir opposé du pub entrain de se disputer...
Comme dirait les commentateurs de rugby "il y a le feu dans la maison"
OK ça me donne des idées !
Ouais moi je vois bien "& ma pile" Dorélice (avec ces bottes en cuirs) sortir du bar au moment ou la caméra arrive dans la rue, on voit Wingy très chic qui arrive au bout de la rue d'un pas poussif, juste avant que la caméra filme le petit panneaux au dessus du pub on les voie sur le trottoir opposé du pub entrain de se disputer...
Comme dirait les commentateurs de rugby "il y a le feu dans la maison"
gedeon a écrit:pour revenir à ta "cover" de norvegian wood, je n'ai pas tenu plus de trois secondes d'écoute...:horrible.
Ton père travaillait chez DECCA RECORDS ??? ! .... non je blague !
Pas de problème... mais explique pourquoi !
ArtiGussy a écrit:
Ton père travaillait chez DECCA RECORDS ??? ! .... non je blague !
Non,pas mon père... mais c'est pas loin...tu n'aimes pas les rolling stones?
Bon, j'explique ce que je ressens...cadence trop "lente"(c'est le pire), quelques notes bizarres(pas toujours dans le ton avec la voix...), et apparemment, sans la seconde voix (aigue) de l'original Beatles, il manque vraiment quelque chose;
Faudrait demander à Dorelice de faire la seconde voix alors.
Invité- Invité
Dorelice a écrit:ArtiGussy a écrit:Ok, Maxou... je suis d'accord, pour tourner... à condition que Dorelice apparaisse en Emma Peel et que Wingy fasse le patron du Pub !
Je n'arrive plus à trouver mon déguisement d'"Et ma pile", mais celui-ci fera l'affaire :
A defaut de passer sur MTV, on pourra tenter Gulli!
Bref Je crois que Gedeon a vexer a mort l'Arti', en tout cas il ne marche plus ton lien mec'.
Je me referai bien une écoute.
gedeon a écrit:
Faudrait demander à Dorelice de faire la seconde voix alors.
Je ne veux pas être responsable de la mort auditive de millions de français et autres nationalités qui passeront par ce forum
Dorelice- Disque d'Or
-
Page 1 sur 1