Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Obladi Oblada (à l'accordéon)
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Obladi Oblada (à l'accordéon)
Wix et ses horribles synthés ont trouvé un concurrent de taille ! Faites que ce gars soit sur scène aux prochains concerts pour voir Paul danser le sirtakis !
Dorelice- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Rushes / Flaming Pie et tous les autres
Dorelice a écrit:Wix et ses horribles synthés ont trouvé un concurrent de taille ! Faites que ce gars soit sur scène aux prochains concerts pour voir Paul danser le sirtakis !
Moi j'en peux plus de Wix
Eh oui mais autant sur scène le bonhomme est un peu inutile, autant il est sympa. Puis il suit la formation depuis 1989, McCartney ne va pas déroger au sens sacré de l'amitié.
Le problème de Wickens, c'est surtout ses instruments. D'ailleurs un peu + de cordes et de cuivres dans la groupe n'aurait fait de mal à personne jeudi soir
Le problème de Wickens, c'est surtout ses instruments. D'ailleurs un peu + de cordes et de cuivres dans la groupe n'aurait fait de mal à personne jeudi soir
Dorelice- Disque d'Or
-
Dorelice a écrit:Eh oui mais autant sur scène le bonhomme est un peu inutile, autant il est sympa. Puis il suit la formation depuis 1989, McCartney ne va pas déroger au sens sacré de l'amitié.
On est d'accord, on sent le mec sympa et fidèle mais il devrait se limiter à l'essentiel, du piano, du hammond, du moog, pourquoi pas le mellotron et puis pour l'accordéon, je crois qu'on lui a trouvé un remplaçant...
J'espère qu'un jour Macca va comprendre que sur scène ça serait bien qu'il prenne en complément des cordes et des cuivres, cela apporterait un gros plus, j'attends ça avec impatience le changement c'est bien aussi !
Complètement d'accord avec toi. Par contre il faudrait qu'il s'active à le faire rapidement, je ne dirai pas que le temps est compté, ça serait défaitiste, mais bon ...
Dorelice- Disque d'Or
-
Dorelice a écrit:Complètement d'accord avec toi. Par contre il faudrait qu'il s'active à le faire rapidement, je ne dirai pas que le temps est compté, ça serait défaitiste, mais bon ...
si si le temps est compté...et puis ça serait tellement magique, rien que d'imaginer Eleanor Rigby avec les violons sur scène ça me donne le frisson ou Uncle Albert avec une trompette feutré, ça rendrait tellement bien
un truc de ce gout la :
http://www.deezer.com/listen-2484594
(c'est magnifique)
ça soufflerait tout le monde , c'est clair, rien que d'imaginer un orchestre symphonique (du moins une partie si la scène est trop petite) doublé des guitares et de la batterie habituelles.
Trop de salariés peut-être ? Allez Paul, un effort. Sanson l'a fait, quoi !
Dorelice- Disque d'Or
-
Dorelice a écrit:ça soufflerait tout le monde , c'est clair, rien que d'imaginer un orchestre symphonique (du moins une partie si la scène est trop petite) doublé des guitares et de la batterie habituelles.
Sanson lol...même pas un orchestre symphonique juste un quatuor et c'est bon ça roule...c'est sans doute parce qu'il a pas trop de thunes...
maxacaen a écrit:
Sanson lol...même pas un orchestre symphonique juste un quatuor et c'est bon ça roule...c'est sans doute parce qu'il a pas trop de thunes...
Je pense que l'année 2009 va être un bon apport pour lui . Ce qui est assez terrible à dire dans cette histoire de thunes, c'est que dans son malheur à s'être fait spolier par son ex et à verser une pension alim annuelle, il porte sa croix en étant "obligé" d'une certaine manière en contrepartie d'être prolifique tant en productions d'albums qu'en concerts. Enfin bon, côté thunes, je ne me fais pas de soucis pour lui lol.
Dorelice- Disque d'Or
-
Ouais, ben s'il avait mis des cuivres et avait embauché de vrais guitaristes dans les tournées précédentes, il aurait moins de thune et il serait obligé de payer moins de pension alimentaire à son ex.
Son groupe actuel est un groupe de baloche (voir de balloches ) amélioré : le jour ou Rusty se reconvertira à la pose de tapisserie en maison de retraite, la musique aura fait un bond en avant. Surtout celle de Paul.
Son groupe actuel est un groupe de baloche (voir de balloches ) amélioré : le jour ou Rusty se reconvertira à la pose de tapisserie en maison de retraite, la musique aura fait un bond en avant. Surtout celle de Paul.
Nanard- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg
et puis la meilleur version de Only Mama Knows, c'est à la Roundhouse à Londres en 2007 !
Nanard a écrit:Ouais, ben s'il avait mis des cuivres et avait embauché de vrais guitaristes dans les tournées précédentes, il aurait moins de thune et il serait obligé de payer moins de pension alimentaire à son ex.
Voila tout est dit
Nanard a écrit:
le jour ou Rusty se reconvertira à la pose de tapisserie en maison de retraite, la musique aura fait un bond en avant. Surtout celle de Paul.
Pourquoi en maison de retraite ?Les petits vieux n'ont rien demandé! Un bon poste chez Casto ou Leroy Merlin, ça devrait le faire
Oui pardon, pas de pub
Dorelice- Disque d'Or
-
Vidéo énormissime ! Je suis pété de rire !!!
Nanard- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg
Page 1 sur 1