Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
la coupe Beatles...savez-vous la faire?
4 participants
Page 1 sur 1
la coupe Beatles...savez-vous la faire?
les ados actuellement adoptent une coupe de cheveux style Beatles, si si!! ils laissent pousser les cheveux et dirigent les meches vers le visage plutôt que de les tirer en arrière. Mon fils de 15 ans se laisse pousser les cheveux, et a accepté que je lui arrange ses cheveux façon Beatles...
Résultat ok pour devant et les côtés mais le plus dure c'est pour l'arrière...j'ai coupé au ciseaux mais je pense qu'il faut alléger un peu(avec des ciseaux cranteurs que j'ai aussi?), ou utiliser une tondeuse(avec un grand peigne). Est-ce que quelqu'un se fait cette coupe...et pourrait me donner des conseils avant de me diriger vers le coiffeur...
Résultat ok pour devant et les côtés mais le plus dure c'est pour l'arrière...j'ai coupé au ciseaux mais je pense qu'il faut alléger un peu(avec des ciseaux cranteurs que j'ai aussi?), ou utiliser une tondeuse(avec un grand peigne). Est-ce que quelqu'un se fait cette coupe...et pourrait me donner des conseils avant de me diriger vers le coiffeur...
Invité- Invité
Re: la coupe Beatles...savez-vous la faire?
euh la franchement...je ne suis pas allé chez le coiffeur depuis 8 ans, je ne peux rien pour toi !lol
Ca c'est une colle Ma connaissance des Fab Four a trouvé ses limites
En plus je ne me rappelle pas avoir vu une photo des Beatles de dos, je ne sais même pas comment ils étaient coiffés derrière.
Un mulet McGyver ???
En tout cas je ne peux pas aider. Sauf te dire que c'était la coupe appelée Pilzen Kopf (tête de champignon), tu trouveras peut-être des infos.
Bon courage et dis nous à quelle heure le salon est ouvert
En plus je ne me rappelle pas avoir vu une photo des Beatles de dos, je ne sais même pas comment ils étaient coiffés derrière.
Un mulet McGyver ???
En tout cas je ne peux pas aider. Sauf te dire que c'était la coupe appelée Pilzen Kopf (tête de champignon), tu trouveras peut-être des infos.
Bon courage et dis nous à quelle heure le salon est ouvert
Ben par ces temps de crise on a pleins d'idées farfelues...on y gagne en imagination!
Mais, je n'oserai pas vous transformer en champignons...(ça me fait penser aux schtroumpfs...).
Mais, je n'oserai pas vous transformer en champignons...(ça me fait penser aux schtroumpfs...).
Invité- Invité
Il faut demander la coupe Playmobil !
Dorelice- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Rushes / Flaming Pie et tous les autres
excellent le Playmobil Beatles...
Ils ont même fait des clips
Bon allez
Topic qui s'égare, mille pardons
Ils ont même fait des clips
Bon allez
Topic qui s'égare, mille pardons
C'est excellentissime !
Dorelice- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Rushes / Flaming Pie et tous les autres
. J'approuve! Mais... John version roux... Je sais pas pourquoi, parce que aucun rapport, mais il me fait plus penser à Polnareff . J'adore. Sinon, pour la coupe à la Beatles, l'arrière est normal, comme une coupe de mec normal, en tout cas dans mon souvenir c'est comme ça pour Paul, parcontre Ringo c'est vraiment coupé partout pareil... Je crois. George Harrison c'est un peu comme Paul pour l'arrière, donc normal, et John... AUCUNE idée. Je dis ça de mémoire (Antology !).
Paul-Giving-me-Wings- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run