Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Goodnight tonight
+8
Paul-Giving-me-Wings
maxacaen
Janelle
Paul McC
coolren
Uncle Albert
ArtiGussy
je suis fan
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Goodnight tonight
Hello !
Je me présente : Française vivant depuis longtemps au Chili. Je suis fan de Paul, depuis les Beatles, découverts, dans les années 60, grâce à mon frère aîné, lui-même fan (d'ailleurs, il m'a donné le livret qui accompagnait l'album "Let it be" ). Après les albums (33 tours !), les cassettes, les CDs et DVDs font partie de ma collection, de mon patrimoine
Je viens, par hasard de découvrir ce forum et comme le hasard fait bien les choses, je suis sûre que je vais pouvoir y trouver des topics très intéressants pour y partager des opinions, souvenirs etc.
A bientôt.
Je me présente : Française vivant depuis longtemps au Chili. Je suis fan de Paul, depuis les Beatles, découverts, dans les années 60, grâce à mon frère aîné, lui-même fan (d'ailleurs, il m'a donné le livret qui accompagnait l'album "Let it be" ). Après les albums (33 tours !), les cassettes, les CDs et DVDs font partie de ma collection, de mon patrimoine
Je viens, par hasard de découvrir ce forum et comme le hasard fait bien les choses, je suis sûre que je vais pouvoir y trouver des topics très intéressants pour y partager des opinions, souvenirs etc.
A bientôt.
je suis fan- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Ram, Band on the run, Venus and Mars, London Town, Memory almost full
Re: Goodnight tonight
Bienvenida, "je suis fan" !!!
Tu trouveras ici tout ce que tu cherches ou presque sur Paul, bcp de respect et d'admiration pour un artiste qui accompagne nos existences depuis souvent très longtemps !
Hasta Luego !
Tu trouveras ici tout ce que tu cherches ou presque sur Paul, bcp de respect et d'admiration pour un artiste qui accompagne nos existences depuis souvent très longtemps !
Hasta Luego !
hello je suis fan
bienvenue
bienvenue
coolren- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : tous
Welcome!
Janelle- Disque d'Argent
-
Salut à toi, je suis fan. Bienvenue &, bonne année (aux autres aussi d'ailleurs, pas eu le temps de le dire =P).
Paul-Giving-me-Wings- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run
Merci ArtiGussy (y hola !) Uncle Albert ( pour ton pseudo), coolren, Paul McC Janelle, maxacaen et Paul-Giving-me-Wings pour cette sympa bienvenue
Bonne année à tous, remplie, bien sûr, de musique de Paul, mais aussi de Ringo pour les nouveautés, de John et George, inoubliables et des Beatles !
A très bientôt.
Bonne année à tous, remplie, bien sûr, de musique de Paul, mais aussi de Ringo pour les nouveautés, de John et George, inoubliables et des Beatles !
A très bientôt.
-
Album de Macca Préféré : Ram, Band on the run, Venus and Mars, London Town, Memory almost full
dis moi je suis une fan...étais-tu as Bercy ?
Car je me souviens d'une personne qui habitait au Chili, il me semble, qui avait vu grand nombre de concerts de Paul, et cette personne avait dormi devant l'Olympia pour avoir des places
Je me demande si ce n'est pas toi !lol
Car je me souviens d'une personne qui habitait au Chili, il me semble, qui avait vu grand nombre de concerts de Paul, et cette personne avait dormi devant l'Olympia pour avoir des places
Je me demande si ce n'est pas toi !lol
Hello "je suis fan" , bienvenue au pays des merveilles, moi c'est pas Alice, c'est Dorelice !
Dorelice- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Rushes / Flaming Pie et tous les autres
Malheureusement, non, je n'étais pas à Bercy, Paul McC ça a dû être super !
ça me fait penser au concert de Paul et Wings à Paris en 1976 ... je n'ai pas pu y assister (pourtant,le Club des 4 de Liverpool dont je faisais partie, à l'époque, nous proposait des places), car j'attendais une copine de Vendée et à cause d'une grève de la S.N.C.F., elle n'a pas pu venir me rendre visite et j'ai raté l'occasion de voir mes idoles
Hello dorelice et
ça me fait penser au concert de Paul et Wings à Paris en 1976 ... je n'ai pas pu y assister (pourtant,le Club des 4 de Liverpool dont je faisais partie, à l'époque, nous proposait des places), car j'attendais une copine de Vendée et à cause d'une grève de la S.N.C.F., elle n'a pas pu venir me rendre visite et j'ai raté l'occasion de voir mes idoles
Hello dorelice et
-
oh bordel le club des 4 de Liverpool (dont je faisais partie aussi...) je ne dirai rien sur ce cher J. V. car je risque d'être carrément vulgaire
Dorelice- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Rushes / Flaming Pie et tous les autres
Il faut bien avouer que chacun a sa personnalité et son caractère ..., mais reconnaissons que le Fan Four Fun Club, surtout à ses débuts, a bien travaillé et s'est bien démené pour faire des festivals de films Beatles, concours (j'ai gagné l'album "Rotogravure" de Ringo ), revues, vendre des albums rares etc. ça fait déjà bien longtemps (je m'étais inscrite pratiquement dès sa création, en 1973)
Le temps passe, mais on reste jeune, grâce à la musique, en général et celle de Paul et "his friends" en particulier
Le temps passe, mais on reste jeune, grâce à la musique, en général et celle de Paul et "his friends" en particulier
-
Ok, on est très sympa mais faut pas pousser quand même... parler de J.V ici , c'est ouvrir le débat sur Le Seigneur des Ténèbres, sur "Tu sais qui", sur" Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom", en un mot de "VOLDEMORT"...
Sinon, Happy 2010 !
Ok, on est très sympa mais faut pas pousser quand même... parler de J.V ici , c'est ouvrir le débat sur Le Seigneur des Ténèbres, sur "Tu sais qui", sur" Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom", en un mot de "VOLDEMORT"...
Faut dire que Arti a perdu son slip dans l'aventure !
Bienvenue je suis fan, mais c'est quoi ce pseudo imbranlable ?
Nanard- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg
Attention ! Je n'ai mentionné que le club en question, pas celui dont on ne prononce pas le nom ici
Happy 2010 too ArtiGussy
Happy 2010 too ArtiGussy
-
BIENVENUE A TOI BELIER ''JE SUIS FAN'' CE SITE EST SUPERBE CAR ON Y DECOUVRE TOUJOURS DES CHOSES
INTERRESSANTES, DE PLUS JE LE TROUVE CONVIVIAL.
GOOD DAY SUN SHINE !
GOOD DAY SUN SHINE !
Merci, confrère Bélier, JOHNTHIERRY.
Nanard > mon pseudo veut bien dire ce qu'il dit
Nanard > mon pseudo veut bien dire ce qu'il dit
-
Tu veux dire de la distance - voire la méfiance - que tu affiches lorsqu'il s'agit de Paul ?
Nanard- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg
Où lis-tu ça, Nanard ?
-
JOHNTHIERRY a écrit:BIENVENUE A TOI BELIER ''JE SUIS FAN'' CE SITE EST SUPERBE CAR ON Y DECOUVRE TOUJOURS DES CHOSES
GOOD DAY SUN SHINE !
C'est toujours agréable de lire ça.
Page 1 sur 2 • 1, 2