Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Remake du Yellow Submarine : les acteurs...
+3
Wingspan
maxacaen
Paul McC
7 participants
Page 1 sur 1
Remake du Yellow Submarine : les acteurs...
Dans le type "drôle et mauvaise idée" cinématographique, parlons du remake du cultissime Yellow Submarine de George Dunning (réalisé en 1968) par Robert Zemeckis pour le compte de Disney. Mauvaise idée car le film reste indissociable d'une certaine époque, et que le « Yellow Submarine » avec les Beatles, en 2010, nous laisse comme une impression étrange. On conseillerait plutôt à Robert Zemeckis de ne pas toucher à ce film, et d'en réaliser un sur le même concept mais avec les Tokyo Hotel, mais il s'agit peut-être d'une mauvaise idée...
Robert Zemeckis a bien entendu l'intention de faire ce remake grâce à la performance-capture, devenue, ces dernières années, sa technique de tournage préférée. Et la 3D sera aussi de la fête ! Mais qui dit « performance capture » dit « acteurs ». Robert Zemeckis aurait donc trouvé ses Beates.
Dean Lennox Kelly sera John Lennon. Vous pouvez actuellement l'apercevoir dans la série TV Robin des Bois.
Peter Serafinowicz sera Paul McCartney. L'acteur a notamment joué dans le génial Shaun of the Dead.
Cary Elwes sera Georges Harrison. L'acteur est familier de la performance capture, car il a joué dans Le Drôle de Noël de Scrooge, et sera à l'affiche de Tintin et le Secret de la Licorne.
Adam Campbell sera Ringo Starr. Il a joué notamment dans Epic Movie et dans Date Movie, avant d'apparaitre dans la série de NBC, Day One.
Les acteurs n'auront toutefois pas à pousser la chansonnette pour le film. On aura donc le plaisir de réentendre les voix des Beatles dans les salles obscures...
www.excessif.com
J'aime beaucoup cet article !lol
En fait, son film sera comme ses derniers, mi-film, mi-dessins animés
ça va être de la grosse merde
Re: Remake du Yellow Submarine : les acteurs...
euh...de la grosse merde...c'est un peu définitif et excessif...attendons de voir d'autant plus que c'est Zemeckis aux manettes qui a quand même réalisé les retours vers le futur, roger rabbit, forrest gump, seul au monde...
Moi je suis curieux de voir ce que ça peut donner, on ne sait jamais
Moi je suis curieux de voir ce que ça peut donner, on ne sait jamais
certes, mais cette manie qu'il a en ce moment de mêler Film/animation 3D, ça m'énerve et je n'en vois pas l'intérêt
Il en a déjà fait 2 je crois, il peut d'arrêter là
Qu'il nous fasse plutôt un Back To The Future 4...
Paul McC a écrit:certes, mais cette manie qu'il a en ce moment de mêler Film/animation 3D, ça m'énerve et je n'en vois pas l'intérêt
j'ai vu Beowulf et c'est vrai que c'était un sacré bouzin...la catastrophe
Mais bon on sait jamais, j'essaye d'être optimiste lol
Accessoirement Zemeckis est un gros dingue des Beatles.
Donc si il prend le risque de faire une "Update" de Yellow Submarine, c'est qu'il a déjà son idée, et surtout que ça ne sera pas au détriment du groupe qu'il aime tant.
Je réclame quand même une apparition d'un Paul et d'un Ringo splendeur nature, à un moment ou à un autre dans le film.
Donc si il prend le risque de faire une "Update" de Yellow Submarine, c'est qu'il a déjà son idée, et surtout que ça ne sera pas au détriment du groupe qu'il aime tant.
Je réclame quand même une apparition d'un Paul et d'un Ringo splendeur nature, à un moment ou à un autre dans le film.
Zemeckis OK !
Le projet, bof de chez bof !
Perso je n'y vois aucun intérêt.
Je verrai, mais sûrement pas au ciné et en essayant d'oublier que c'est un remake inutile.
Le projet, bof de chez bof !
Perso je n'y vois aucun intérêt.
Je verrai, mais sûrement pas au ciné et en essayant d'oublier que c'est un remake inutile.
de maniere generale j suis pas fan des remake , je ne le regarderais sans doute pas
coolren- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : tous
lu dans Libé que Paul et Ringo ont refusé de se compromettre. Et Disney dans tout ca? L'epoque est décidemment très Beatles.
romain- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : RAM
A moins d'un gros tapage médiatique qui m'amenera à lorgner le projet, je ne pense pas m'y intéresser plus que ça
Dorelice- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Rushes / Flaming Pie et tous les autres
Page 1 sur 1