Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Elle sait pas raper mais c'est pas plus mal
5 participants
Page 1 sur 1
Elle sait pas raper mais c'est pas plus mal
Mon coup de coeur qui représente un peu tout ce que j'aime en musique, spontanéité, pas prise de tête, aimer ce qu'on fait... prendre un Ukulélé, un micro de merde une webcam, une chanson qu'on aime (et qui est quand même une grosse daube dans sa version originale) et enregistrer...
Elle fait 15 piges à tout taper, par moment elle semble ce demander ce qu'elle fout là et réussit à shooter sa webcam d'un coup de genou... et à mon avis elle possède un réel talent... si on aime Lykke Li et Cocorosie.
Et c'est Kelly Rowland qui doit se les bouffer de ne pas avoir pondu une version comme ça mais une bouse infâme pour MTV-Addicts
Elle fait 15 piges à tout taper, par moment elle semble ce demander ce qu'elle fout là et réussit à shooter sa webcam d'un coup de genou... et à mon avis elle possède un réel talent... si on aime Lykke Li et Cocorosie.
Et c'est Kelly Rowland qui doit se les bouffer de ne pas avoir pondu une version comme ça mais une bouse infâme pour MTV-Addicts
Dernière édition par Uncle Albert le Sam 15 Mai - 14:20, édité 1 fois
Re: Elle sait pas raper mais c'est pas plus mal
C'est super frais!
J'aime beaucoup la chanson, je ne me souviens pas du tout de l'originale, je me demande même si ça vaut la peine de la réécouter...
Merci pour ce bonbon
J'aime beaucoup la chanson, je ne me souviens pas du tout de l'originale, je me demande même si ça vaut la peine de la réécouter...
Merci pour ce bonbon
L'original s'appelle "Dilemna" de kelly rowland. Je ne posterai même pas ce déchet ici je vous laisse aller sur Youtube chercher....
Ca vaut le coup d'aller le chercher d'ailleurs pour voir comment on peut saborder une chanson qui tient la route au Ukulélé quand on fait des arrangements de merde.
Ca vaut le coup d'aller le chercher d'ailleurs pour voir comment on peut saborder une chanson qui tient la route au Ukulélé quand on fait des arrangements de merde.
Il est bon quand il s'énerve l'Oncle !
Nanard- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg
Excellentisime....j'aime definitivement cette fille (avec toutes les reprises qu'elle a faite sur youtube)...
Comme dirait Nanard, merci l'Oncle
Comme dirait Nanard, merci l'Oncle
mickachail- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Pipes Of Peace, London Town, Band On The Run, Venus And Mars, Wings Over America, Memory Almost Full
Je la kiffe la ptiote !!
Comment j'sais meme pas faire le quart avec mon uku
Comment j'sais meme pas faire le quart avec mon uku
LouLouuu*- Disque d'Argent
-
Page 1 sur 1