Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

+6
Syl76
Paul-Giving-me-Wings
heart of the country
ArtiGussy
Wingspan
Paul McC
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par Paul McC Mar 29 Juin - 22:46

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf9613
Cardiff

Bon, je vais essayer de faire bref, mais ça va être dur.
Commençons par le commencement

J’ai 18 ans, Paul 68…dans quelques années, je ne pourrais plus le voir
Après avoir vu la set list du 1er concert de la Up And Coming Tour, je me suis dit qu’il fallait que je revois Paul, coute que coute ! Je me dis alors, si je vais le voir à l’étranger, autant aller dans la fosse, mais dans une fosse assise, pour ne pas prendre trop de risque.
Et que vois-je sur Ebay ?une place, assez bien placée, fosse assise à Cardiff. Je l’achète. Je vais donc voir Paul à Cardiff le 26 Juin ! Même le jour même, je n’avais pas conscience que j’allais revoir Paul, pratiquement 6 mois jour pour jour après le live à Bercy, qui m’avait laissé incroyablement admirable devant Paul !
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf9610
Je prends contact avec le vendeur, qui s’avère être heart of the country
Au fur et à mesure, il m’annonce qu’il ne m’enverra pas la place, mais qu’il faudra la chercher au guichet du stade. Je lui fais donc confiance, et j’ai bien fait.
Seulement, de ma petite ville à Cardiff, il y a du chemin…Je réfléchis donc à un trajet, Tours/Cardiff en avion, ça peut se faire, les vols ne sont pas chers, mais l’aeroport est assez loin du centre…Alors que la gare est à 5 mètres du stade ! Je prendrais donc l’eurostar.
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf9611
Je pars donc le Jeudi après-midi de ma petite ville du Loir Et Cher. Je stresse, il ya grève de la sncf ce jour là !Mon train arrive avec 15 minutes de retard, je peux vous dire que j’ai cru que je n’arriverais jamais à Tours !(je tiens à dire que je n'avais mis personne au courant !Very Happy)
Tours, j’y arrive. Je passe la nuit chez un ami. Départ vendredi, 5h32 pour Paris Austerlitz
J’arrive à Paris, tout va bien. Je prends le métro, ligne 5 pour Paris-Nord. Je prends l’eurostar, 2h30 de trajet mais avec une heure en moins, décalage horaire oblige ! Very Happy
J’arrive à Londres S Pancras, je prends pour la 1er fois le métro de Londres, beaucoup plus agréable que Paris mais enfin bon Very Happy
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf9612
J’arrive à Londres Paddigton, je prends mon train pour Cardiff, et 2h plus tard, je me retrouve à 5 mètres du magnifique et imposant Millennium Stadium !
14h30 je crois, je me dirige pour voir si Paul ne fait pas un soundcheck…J’entends rien, je pars alors vers mon auberge de jeunesse, à 15 minutes à pied
Comme un con, j’me perds, arrive un peu en retard…Surtout qu’apparemment, Paul aurait bien fait un soundcheck le 25 !!
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf9614
Bon, tant pis…Je me promène un peu, Cardiff est une superbe ville, avec un super grand centre ville rien qu’en rue piétonne, il fait super beau, même presque trop chaud !
Bon, je me couche tôt, assez fatigué du trajet, petite douchette tranquille, petite rencontre sympathique avec les gens avec qui je partageais la chambre, bref tout est super. On attendra demain le concert...

Et quand je vous dis qu'il était 100 fois que Bercy, vous me croirez ?
Very Happy
Paul McC
Paul McC

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par Wingspan Mar 29 Juin - 23:04

Voilà une intro comme je les aime!
Wingspan
Wingspan

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par Paul McC Mar 29 Juin - 23:09

Very Happy
Lever le Samedi 26 Juin à 9h30 !
Je me rends toujours pas compte que je vais voir Paul ce soir, mais bon, bref
Je me lève, vais faire un peu de shopping finalement, pour ramener quelques merdouilles anglaises à ma family.
Et puis après un petit McDo bien lourd, je fonce vers le stade, pour entendre le soundcheck !
Mais bon, c’est un peu tôt. Je me promène autour et je vois une boutique !Ni une, ni deux, je prends mon programme, le poster, le maillot, le porte-clefs et hop, ça c’est fait, on n’en parle plus !
Je retourne dans mon petit coin secret, là où je suis sûr de bien entendre le soundcheck !
Là, un Néerlandais arrive. Il s’installe avec moi. On entend quelques bruits de batterie, guitare, et même de mandoline !
Mais Paul n’est pas là !
Tant pis, je pars rejoindre Dominique, qui a mon billet, à 14 heure au box office.
J’allais repartir dans mon coin tranquille, mais je vois une toute petite foule de gens.
J’attends avec eux. Une heure de patience plus tard, un voiture arrive, c’est Paul !Ni une, ni deux, je prends mon appareil photo et fais cette vidéo

On ne voit rien, mais moi, j’ai bien vu Paul !! Assez incroyable, c’est la première fois que je le vois hors concert !
Un moment magique, inoubliable !
Là, je décide de passer un petit coups de fil à mes parents, je n’ai plus de batterie, ils doivent s’inquiéter les pauvres !Bon, j’me fous dans une cabine, j’essaye de les appeler, ça marche pas, je vais dans un bar pour avoir de la monnaie, j’essaie d’appeler, ça marche pas !
Bon, laisse tomber Léo, tu as un soundcheck à écouter !
J’arrive dans mon coin de secret, en courant comme un malade ! J’entends la fin de Blues Suede Shoes !Et merde !
Bon, la je retrouve mon Néerlandais, une mexicaine, un chinois et une autre fille. 5. 5 nationalités différentes à parler anglais en nous racontant nos souvenirs de concerts ! C’est magique !
Paul fait donc son soundcheck, dont voici la set list :

1.Honey Don't (pas entendu !!)
2.Matchbox (pas entendu !!)
3.Blue Suede Shoes (juste la fin, quelle dommage !)
4.Jam (sympathique, avec that’s Wales tou le long)
5.Celebration (version assez lente, avec les paroles à la fin)
6.I'm In Love Again (Jamais jouée en live je crois !!Nous étions tous comme des petits fous !)
7.1985 (alors là, je suis tombé de haut !et quelle version !ma vidéo arrive !)

8.Midnight Special (avec Cardiff dans les paroles)
9.Jam
10.Things We Said Today (Incroyable, je ne l’avais jamais entendu en live)
11.Jam
12.Dance Tonight
13.Ram On (Nous nous tûmes, mon Néerlandais versait une larme, moi aussi)
14.Something
15.Jam
16.Yesterday
17.You Never Give Me Your Money/Jam
18.Lady Madonna

Le son était super bon, l’endroit où on était faisait caisse de résonance !Le son était vraiment meilleurs !
Bon, après cette claque énorme, je vais chercher mon billet, que je n’avais pas encore pris et je vais dans le stade, les portes sont ouvertes, le show va commencer.
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf9615

Pour télécharger le soundcheck
http://rapidshare.com/files/403834287/Cardiff_souncheck_part_one.wav
part 2
http://rapidshare.com/files/403834288/Cardiff_sound_check_part_2.wav


Dernière édition par Paul McC le Mer 30 Juin - 0:41, édité 1 fois
Paul McC
Paul McC

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par Paul McC Mer 30 Juin - 0:37

Le concert

Bon, je vous passe sur les 1er parties, que j’ai trouvé à chier
Les Joy Formidable, rock bruyant, faut aimer…bon, ils jouent pendant que le stade se remplit petit à petit …Heureusement que la fille est mignonne…
On voit un peut le magic piano !Very Happy
Ensuite,
Bon. Le public semble plus apprécier et qui voit-on derrière ?héhé
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 PM1
Bon, ils font une reprise de Roll N Roll Music, massacré mais on fera avec, encore une fois, ça fait passer le temps !
Oh tiens, un vendeur !Je lui achète un hot dog ! Et ça, c’est cool !Pouvoir manger tranquillement assis, en attendant Paul, c’est 100 fois mieux qu’attendre Paulo dans le froid et debout !Very Happy
Bref, le groupe termine, on peut voir John Hammel essayer toutes les guitares de Paul, dont la Höfner…bon, cette fois, je ne hurle pas son nom Very Happy
Et là, le pre-show commence ! Comme à Bercy, sauf que ces cons au son ont coupé la musique, qui est repartie depuis le début !
Bon, on s’en fout
Et au fur et a mesure, le toit du Millennium se ferme !ça, c’est cool !On ne verra pas Paul en plein jour !
Et là, LE moment magique, c’est paroles « And In The End, The Love You Take… »Comme à Bercy !là, je suis chaud, je hurle, mais personne ne réagit, personne ne sait que Paul va arriver !
The lights come down…on attends Paul.

Ça y est !Il est là !Tiens, il vient de la gauche cette fois !
Bon, bref !^^
Incroyable !Je vois encore Paul !2 fois en 6 mois !C’est vraiment plus que je n’aurais pu imaginer !
Il est là, toujours aussi beau, avec sa jolie veste à rayures rouges
Et oui, il commence avec Venus & Mars. Oui, je n’en crois pas mes yeux, à un aucun moment, j’aurais pu imaginer que ce que je voyais était vrai !
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf9710
Cette version est géniale, Rockshow, je la trouve encore plus rock que sur les autres concerts !
Il enchaine avec Jet. Sa voix est sublime ! Même qu’au début, je croyais qu’il y avait de l’autotune !
Ensuite, All My Loving, pas entendue depuis 2004, excellent version, avec Brian Ray au solo.
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf9711
Là, c’est marrant, Paul salue la foule, les 60000 spectateurs en Gallois, mais personne ne semble réagir !Incroyable !Comme s’il n’y avait aucun Gallois dans le stade ce soir là !
Paul se plaint un peu en riant, en disant « vous ne comprenez pas mon Gallois ?, »
Vient ensuite Letting Go !Pouah !ça fait mal aux gencives comme début de concert ! Tout est génial !Paul assure vraiment au chant ce soir !Brian nous fait un solo tout aussi extraordinaire !
Je ne crois rien de ce que je vous raconte, j’ai l’impression d’être un mytho qui à juste vu les vidéos de youtube ! Pourtant, je l’ai vu en vrai !j’y crois toujours pas !
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf9712
Il enlève sa veste, petit coup de batterie en rythme, très sympa !Ce qui est incroyable, c’est Paul !
Il est super à l’aise sur scène !Il rigole beaucoup avec ses musicos, et même avec John Hammel !Il n’était pas comme ça à Bercy, pas autant ! On sent qu’il a une grosse, grosse pression en moins, je ne sais pas pourquoi !Enfin, c’est super agréable !
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf9713
Bref, les chansons habituelles, Got To Get Your Into My Life, Highway, Let Me Roll It et une version EXTRAORDINAIRE de Foxy Lady !Vraiment !Comme si Paul avait pris des cours de guitare !Le solo était parfait, une version indéniablement plus longue !vraiment génial !(ce sera pareil pour la jam de I’ve Got A Feeling)
Il arrive au piano, The Long And Winding Road, et enfin…1985 !
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf9714
Là, j’ai encore plus l’impression que je rêve ! Cette version est encore plus énorme que celle du soundcheck !J’ai envie de pleurer tellement c’est beau !Même le solo de Rusty est génial ! Je suis à 100 lieux du concert de Bercy, qui était vraiment différent ! Pas moins bien, mais différent !
Viens ensuite Let ‘Em In, que je n’avais jamais entendu en live !Et ben, c’est peu de chose, mais elle pète !et les images en fond sont très sympathique !Je passe un moment de fou ! Même que Paul vers la s’est levé comme sur Live And let Die et a joué debout ! Quelle ambiance !Puis My Love, tout aussi belle et émouvante.
On arrive au set acoustique.
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf9715
Paul nous joue I’m Looking Though You puis Two Of Us, deux inédites, encore, pour moi
Excellente version, I’m Looking Though You est vraiment une chanson très cool, avec son orgue derrière.
Enfin, Paul est seul sur scène. Il joue Blackbird. Pendant cette chanson, une sphère descend au fur et à mesure et des images de la lune sont projetées dessus.
C’est très sympathique. Ce sera la même chose pendant Here Today, sauf que cette fois, c’est la Terre qui arrive. Ça change, c’est marrant.
L’ambiance chute un peu, mais Dance Tonight remet les vieux assis debout.
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf9812
Abe est aussi en forme qu’à Bercy ! Ensuite, on a le droit à Mr Vanderbilt, qui là, réveille tout le monde !Et j‘ai pu entendre le saxo qui marche !^^ ça fait plaisir !


Dernière édition par Paul McC le Mer 30 Juin - 0:41, édité 1 fois
Paul McC
Paul McC

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par Paul McC Mer 30 Juin - 0:37

Ensuite, une assez bonne version de Eléonor Rigby, reprise pas le stade en entier !ça donne une impression vraiment excellent à ce morceau, je l’ai trouvé vraiment génial !
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf9811
Et la mes amis, l’instant de vérité.
John Hammel amène le Ukulélé de Paul. Celui-ci jette un petit regard sur la droite de la scène…il ne prends pas le temps de dire que ce Ukulélé est celui de George…Il joue un accord…il parle, dit que cette chanson est une demande d’un fan…putain, il jour Ram On !
Là, j’en reviens pas !je suis littéralement sur le cul !Il joue Ram On en live, pour la première fois, devant moi, improvisée, c’est un moment inoubliable !
Paul conclut le morceau et joue une très belle version de Something.
A ce moment là, je me dis plusieurs choses : je peux mourir, ce concert en valait vraiment la peine, il fallait que j’y sois,…Et là, je ne sais pas quelle sensation m’envahit mais je ne sais plus où je suis !
Je suis à Cardiff, au concert de Paul McCartney, oui, mais il a joué Ram On !C’est impossible, ce n’est pas réel !Pourtant si !Incroyable !Quelle putain de grosse claque !
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf9910
Paul joue ensuite Sing The Changes, chanson vraiment énorme en live, mais les gens ne semblent pas vraiment la connaître…L’ambiance rechute un peu, mais pour longtemps. La version de Band On The Run mettra tout le monde debout.
Paul est vraiment super à l’aise ce soir, ça fait vraiment plaisir de le voir comme ça !
Enfin, Paul annonce une chanson jamais jouée à Cardiff : Ob-La-Di, Ob-La-Da.
Encore une fois, cette version est géniale !Les gens sont vraiment heureux, on sent qu’ils sont là pour le Beatles avant tout !Quoique qu’il y avait aussi une superbe ambiance sur Let ‘Em In, My Love…
L’ex-beatle enchaine rapidement avec une version endiablée de Back In The U.S.S.R
Le bruit de l’avion dans ce stade fermé à foutu la frousse à tout le monde, même au Millennium stadium qui fêtait, comme nous l’a rappelé Paul, ses 11 ans.
Paul prends sa lespaul pour I’ve Got A Feeling et nous fait une Jam parfaite !
Encore plus structurée, plus longue, avec un solo de guitare super bien, pas une fausse note !
Comme s’il avait 10 ans de moins ! Il est fort ce gars quand même !
Enfin, Paperback Writer !Paul prend son Epiphone, la plus belle des guitares !
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf9911
Franchement, à ce stade du concert, j’ai vraiment l’impression d’être dans un autre monde !
Tout le monde dans la salle est super content, et Paul le sent !
Il jour ensuite le magnifique A Day In The Life, qui ne laisse pas le public indifférent.
Give Peace A Chance a l’air de surprendre positivement les gens, qui chantent avec joie !
Et…oh putain !C’est moi sur l’écran géant !vite une photo !
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf0010
Bon, là on voit que mes bras, mais quand même !Encore un autre instant magique !
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf0011
Paul enchaine ensuite au piano le triplé gagnant Let It Be/Live And Let Die et Hey Jude
Les fans aiment les 2 des beatles, et là encore, ça s’entend dans la salle !
Live And Let Die est super impressionnante dans le stade !Je peux vous dire que j’ai encore plus eu les chocottes !ça sifflait de partout, on n’entendait même plus la chanson des fois !
Enfin, Paul revient sur le magic piano ! ça fait plaisir de le revoir !Et croyez moi, cette version de Hey Jude est a classer dans les annales ! Paul a même fait chanter les hommes deux fois !!C’est la 1er fois !
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf0012
Fin du concert, Paul s’en va.
Paul McC
Paul McC

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par Paul McC Mer 30 Juin - 0:37


1er rappel, un set entièrement Beatles.
Day Tripper surprend les gens, qui ne devait pas s’y attendre non plus, en tout cas, super ambiance, cette là marche super bien et de mieux en mieux !
Lady Madonna, au magic piano, toujours aussi excellente.
Get Back, met le feu à la salle et Paul s’en va, une 2ème fois.
2ème rappel, toujours un set Beatles
Un Yesterday comme Paul à l’habitude d’en faire, et ça marche. La salle sera ensuite bien secouée pour une version dynamique et chaude de Helter Skelter !La voix de Paul est toujours aussi nickel !
Le public est en feu !Mais il est temps de partir…
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf0110
Sgt. Pepper, ah, Paul touche ses boutons de guitare, elle ne marche plus, comme en Ukraine ?non…Solo de Abe un peu différent, ça change, ça fait du bien !On arrive aux solos de The End, sur le fond du jeu Rock Band, mon moment préféré du concert !
Les 3 guitares pètent de partout ! Les mots de la fin sont les mêmes qu’au début, « And In The End, The Love You Take… »
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf0111
La boucle est bouclée.
Paul s’en va pour la 3ème fois, sans revenir
The Dream Is Over
Non, ce n’est pas un rêve, that’s the reality!

Paul, 35 qu’il n’avait pas joué au pays de Galles
Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Dscf0013
Paul McC
Paul McC

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par Paul McC Mer 30 Juin - 0:46

Rehearsals du 25
Putain de merde!!je l'ai loupé:!!

CARDIFF, WALES JUNE 25th, 2010 REHEARSAL: (1 Hour 35 mins,Started at 8:30 pm, ended 10:25 pm with 35 mins BREAK)

ELECTRIC GUITAR (Missing info)

BASS GUITAR:
FLAMING PIE
JAM
GOT TO GET YOU INTO MY LIFE

GRAND PIANO:
I'M IN LOVE AGAIN #1 (Complete)
I'M IN LOVE AGAIN #2 (Complete)
C MOON
CELEBRATION
SOLO PIANO IMPROVISATION
A LEAF (fragment)

BREAK Due to technical problems

ACOUSTIC GUITAR:
TWO OF US
I'M LOOKING THROUGH YOU
TEQUILA
EVERY NIGHT
CALICO SKIES
THE FOOL #1 (Complete)
THE FOOL (Long practice)
THE FOOL #2 (Complete)
"WELSH IMPROVISATION" (Very Long and AMAZING Rendition, Paul was doing "vocal" choruses only, all playing like a Celtic or Welsh type song
at the end of it, THE CREW STARTED TO CLAP VERY VERY LOUD)
Paul McC
Paul McC

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par ArtiGussy Mer 30 Juin - 8:21

Léo,

Ton émotion est dans tes mots.

Merci

Arti Smile
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par heart of the country Mer 30 Juin - 12:32

Merci Léo pour cet émouvant compte rendu : MOI aussi ,je pense avoir assisté à un des MEILLEURS concert ou LE MEILLEUR tellemtn Pul était en forme vocable ,pas une seconce avec une faiblesse , il a monté facilement dans les aiguës ,ce qu'il avait du mal à faire en 2005 for exemple .La salle AVEC LE TOIT et la strucute tout en METAL a permis d'avoir une CAISSE de résonnance parfaite .Paul a joué de la guitare solo comme JAMAIS et les solos de Rusty et de Brian ont été meilleurs que d'autres fois ,exemple LET IT BE ,solo un peu négilgé d'autres fois par Rusty .Pour SOMETHING le stade a chanté SI FORT que la voix de Paul était couverte comme jamais ,le SOLO de Rusty a été parfait et les images très émouvantes .J'ai trové aussi que LE MAGIC PIANO placé DEVANT juste en face de la fosse a donné une très granse ampleur à LADY MADONNA et à HEY JUDE ,que Paul faisait avant du piano NOIR caché un peu à droite derrière !
En fait plein de détails sur plein de titres ont été améliorés depuis 2008 : le pont long et SUPE à la guitare solo sur PAPERBACK WRITER , DAY TRIPPER que j'ai trouvé meilleur qu'à Bercy ,hyper rock et TIGHT ,HELTER SKELTER dna ce stade de METAL a été très impressionnant pour le ublic avec cette VIDEO FOLLE de tobbogans que l'on dévalait avec les paroles ,les cris et les guitares .
Pour les gallois ,il y a eu PLEIN DE NOUVEAUTEES qu'ils n'avaient jamais entendues LIVE ,au moins la moitié du SHOW ! J'ai trouuvé aussi le version de I'm looking throught you exceptionnelle ,super bien jouée ,comme OBLA DI OBLA DA mieux jouée et plus foter niveau son pour la bassequ'à Bercy .SING THE CHANGES a été superbe ,on est entrainé par les choeurs et les guitates cristallines .LETTING GO a été géante au niveau du son et des guitares bien meilleures que sur des videos de you tube après les premiers concerts des USA .
J remercie beucoup Léo pour ses phtos superbes ,j'adore celle de Paul sur la cabine : on dirait un PARAPLUIE le toit alors qu'il faisasit un soleil de plomb !
On a pu beaucoup discuterle matin dans le train Cardiff -St Pancras .
UN CONCERT D'ANTHOLOGY .
Sur les grilles MPL aattaché un mot assez long disant que le concert était ENREGISTRE ! je crois cette année à un doudle DVD LIVE filmé en GB après l'américain de l'an dernier : à mon avis beaucoup d'extraits ou la totalité de Cardiff + en bonus des extraits de HYDE PARK + MULL OF KINTYRE à Glasgow .Bonne idée ,j'achète , même si un DVD ne rendra JAMAI l'ambiance folle de ce LIVE où cerains fans sont venus de Pékin ,du Japon et de Mexoco !
Dans ma chambre ,un mexicain de 20 ans et son amie ONT VU paul à Mexico fin MAI 2010 ,ont pris l'avion de Mexico pour le revoir UN MOIS après et ...se sont levés à 5h 30 du mat dimanche matin pour être sûr d'etre DEVANT à Hyde park ! ! une chinoise de 20 ans ,dans ma chambre également ,est venu de PEKIN ,j'ai parlé avec elle et croit aussi que le possible concert à Pékin sera dur à concretiser : give peace of chance sur la place Tien an Men ?? problème !
J'ai revu au café en face du Stdae avant de rentrer dedans une japonaise qui est REVENUE d'une île du Sud du Japon pour ...revoir Paul qu'elle avait vu à Liverpool le 1 Juin 2006 : elle m'avait PRIS EN PHOTO avec un jeune japonais de 20 ans qui était venu à Liverpool pour que e lui donne a plce DEVANT la Cavern ! il faut avoir confiance entre fans .
Je trouve que les jeunes FANS de 20 ans font des efforts INCROYABLES pour venir voir Paul du Japon ,de Chine ,du Mexique ...je crois que très peu de jeunes fans français iraient si loin pour aller VOIR Paul ! moi le premier ,pas un jeune fan ,mais je prendrai PAS l'avion pour aller le voir à Pékin ou à Tokio & Mexico .Cela en dit long sur la FOLIE que Paul donne avec ses concerts aux jeunes fans de 18 /20 ans qui sont prêts à TOUT pour le voir : je suis sidéré et m'incline devant EUX. CHAPEAU . . Very Happy Very Happy
heart of the country
heart of the country

Masculin

Capricorne
Localisation : BRUNOY 91800

Album de Macca Préféré : Ram ,venus&Mars ,driving rain ,flaming pie,chaos ,flowers in the dirt ,off he ground ,mac 1,electric arguments .

Date d'inscription : 22/03/2009

Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par heart of the country Mer 30 Juin - 12:40

Excusez l'erreur de frappe :LIVERPOOL , 1Juin 2008 ,pour Liverpool 8 et d'autres erreurs de frappe ,tellement on a envie de dire nos sentiments le plus vite possible !
heart of the country
heart of the country

Masculin

Capricorne
Localisation : BRUNOY 91800

Album de Macca Préféré : Ram ,venus&Mars ,driving rain ,flaming pie,chaos ,flowers in the dirt ,off he ground ,mac 1,electric arguments .

Date d'inscription : 22/03/2009

Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par Paul-Giving-me-Wings Jeu 1 Juil - 0:02

Merci pour toutes ces précisions ! Ca avait l'air énorme ! Et puis, ce 1985 en soundcheck m'a touché en plein coeur, quelle... Non, y'a même pas de mots pour qualifier !
Paul-Giving-me-Wings
Paul-Giving-me-Wings
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : St-Etienne

Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run

Date d'inscription : 12/12/2009

Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par Wingspan Jeu 1 Juil - 15:04

Un grand merci à vous pour ces comptes rendus, ça vaut toutes les vidéos que l'on peut trouver sur Youtube.
thumright
Wingspan
Wingspan

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par Syl76 Sam 3 Juil - 12:13

Paul McC a écrit:
Une heure de patience plus tard, un voiture arrive, c’est Paul !Ni une, ni deux, je prends mon appareil photo et fais cette vidéo

On ne voit rien, mais moi, j’ai bien vu Paul !!

Eh bien moi je me vois sur ta vidéo ! (pas de chance, j'étais du mauvais côté de l'entrée pour voir Paul Sad )
Syl76
Syl76
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Poissons
Localisation : Seine-Maritime

Album de Macca Préféré : Tug Of War

Date d'inscription : 20/07/2005

Nombre de messages : 80

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par LouLouuu* Dim 4 Juil - 7:08

Punaise Paul McC !! Pour une pas fan, tu m'as mis la larme à l'oeil, j'étais à ce concert avec toi quoi... Bravo Sad
LouLouuu*
LouLouuu*
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Lion
Localisation : Lyon

Date d'inscription : 16/01/2010

Nombre de messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par Paul McC Dim 4 Juil - 13:31

Wink
Paul McC
Paul McC

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par Nanard Dim 4 Juil - 13:55

Ca c'est du reportage, mec !

Même qu’au début, je croyais qu’il y avait de l’autotune !

Ben si c'est le cas, y'a plus à croire en rien, même pas à la mort ! Shocked



[/quote]Brian nous fait un solo tout aussi extraordinaire ![quote]

Ouais, pas comme l'autre ! Very Happy

Nanard
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Donaldville

Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg

Date d'inscription : 30/06/2005

Nombre de messages : 677

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par Paul McC Dim 4 Juil - 22:17

Voici Letting Go que je viens d'uploader
Je vous préviens, je suis un piètre caméraman, mais bon, pour le souvenir et m'entendre chanter faux !Very Happy

Paul McC
Paul McC

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par Paul McC Dim 4 Juil - 23:52


Bon, pareil, cameraman pro...^^
Paul McC
Paul McC

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par Paul McC Lun 5 Juil - 1:28

et donc Ram On, avec moi qui allucine !
Paul McC
Paul McC

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par heart of the country Lun 5 Juil - 3:59

La temblotte du bélier anglais ! out
heart of the country
heart of the country

Masculin

Capricorne
Localisation : BRUNOY 91800

Album de Macca Préféré : Ram ,venus&Mars ,driving rain ,flaming pie,chaos ,flowers in the dirt ,off he ground ,mac 1,electric arguments .

Date d'inscription : 22/03/2009

Nombre de messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par bobo Jeu 8 Juil - 18:46

Hi Léo, I just registered to see your pictures of Cardiff. They are really great! Unfortunately I don't understand all the French but I loved your report of your visit to Cardiff. And you're right: during the soundcheck I was close to tears as I heard Ram On. I got goosebumps all over! And again during the concert.
It was great meeting you and I will visit here from time to time.

Bobo

bobo

Masculin

Poissons
Localisation : hollande

Album de Macca Préféré : RAM!

Date d'inscription : 08/07/2010

Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par Paul McC Jeu 8 Juil - 19:01

Thanks a lot !
And he played Ram On the day after, In Hyde Park !
Amazing !
Paul McC
Paul McC

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par LouLouuu* Ven 9 Juil - 0:08

Enorme ca ^^
LouLouuu*
LouLouuu*
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Lion
Localisation : Lyon

Date d'inscription : 16/01/2010

Nombre de messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par ArtiGussy Sam 10 Juil - 11:41

Putain Léo...arrête de bouger, merde !!!! Smile
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par LouLouuu* Sam 10 Juil - 17:11

Artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! tu me manques grand fou Embarassed
LouLouuu*
LouLouuu*
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Lion
Localisation : Lyon

Date d'inscription : 16/01/2010

Nombre de messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010 Empty Re: Up And Coming Tour, Cardiff, 26 Juin 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum