Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Quiz: connaissez-vous Paul McCartney? EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Quiz: connaissez-vous Paul McCartney? EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Quiz: connaissez-vous Paul McCartney? EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Quiz: connaissez-vous Paul McCartney? EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Quiz: connaissez-vous Paul McCartney? EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Quiz: connaissez-vous Paul McCartney? EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Quiz: connaissez-vous Paul McCartney? EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Quiz: connaissez-vous Paul McCartney? EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Quiz: connaissez-vous Paul McCartney? EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Quiz: connaissez-vous Paul McCartney? EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quiz: connaissez-vous Paul McCartney?

3 participants

Aller en bas

Quiz: connaissez-vous Paul McCartney? Empty Quiz: connaissez-vous Paul McCartney?

Message par Wingspan Lun 9 Aoû - 0:39

Quiz: connaissez-vous Paul McCartney? 19072510

Un site que je ne nommerai pas (trop facile sinon), nous propose un Quizz estivale.
20 questions, je balancerai les réponses dans une dizaines de jours, nous allons voir qui parmi nous peut y répondre Question

Qui commence Smile

Vous croyez tout savoir de Paul McCartney? Voici l'occasion de mettre vos connaissances à l'épreuve.

1- Paul McCartney avait 16 ans quand il a écrit When I'm 64. Qui lui a inspiré cette chanson?

2- En quelle année Paul McCartney a-t-il donné ses premiers spectacles après la dissolution des Beatles?

3- ?Qui sont les deux acteurs célèbres qui jouent les espions sur la pochette de l'album Band on the Run?

4- Lequel des musiciens suivants n'a pas participé à l'enregistrement d'un disque de Paul McCartney: David Gilmour, Stanley Clarke, Steve Miller, Pete Townshend, Steve Winwood?

5- Le jeune frère de Paul McCartney a lui aussi enregistré de la musique avec un groupe anglais dans les années 60. Quel était ce groupe et quel était le nom d'emprunt du frère du célèbre Beatle?

6- On ne compte plus les reprises de Yesterday, célèbre chanson de Paul McCartney. Lequel des artistes suivants ne l'a pas enregistrée: Ray Charles, Elvis Presley, Tony Bennett, Frank Sinatra ou Marvin Gaye?

7- Qui a recommandé à Paul McCartney la chanteuse Mary Hopkin, première artiste à signer un contrat avec Apple, le label des Beatles?

8- Avec quel groupe célèbre McCartney a-t-il chanté Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band à Londres en 2005?

9- Quel cinéaste mordu de rock a filmé la tournée Back in the U.S. de McCartney en 2002?

10- Paul McCartney a écrit un succès pour tous les artistes suivants sauf un: Badfinger, Billy J. Kramer and the Dakotas, Peter and Gordon, James Taylor et Mary Hopkin. Lequel?

11- Combien coûtaient les billets pour le spectacle de Paul McCartney au Forum de Montréal le 9 décembre 1989?

12- ?Où a-t-on enregistré les bruits de foule pour la chanson Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band?

13- En 2008, McCartney n'a donné que quatre concerts-événements, dont un aux plaines d'Abraham pour le 400e de Québec. Où ont eu lieu les trois autres concerts?

14- McCartney est responsable des boucles sonores de la première chanson psychédélique des Beatles, écrite et chantée par John Lennon. Quel est le titre de cette chanson?

15- Les Rolling Stones ont enregistré I Wanna Be Your Man de Lennon et McCartney quelques semaines avant les Beatles. Lequel des Beatles a plus tard chanté cette chanson?

16- McCartney a participé au dernier concert au stade Shea de New York et au premier concert au Citi Field, le stade qui lui a succédé. Quel autre artiste était des deux concerts?

17- Outre A Day In The Life, quelle autre chanson du concert actuel de McCartney est en fait le jumelage de deux chansons différentes, une de McCartney et une de Lennon?

18- Même s'ils signaient toujours Lennon-McCartney, les deux Beatles ont écrit plusieurs chansons séparément. Habituellement, c'est l'auteur de la chanson qui la chantait, mais il y a des exceptions comme cette chanson de l'album Beatles For Sale écrite par McCartney et chantée par Lennon. Nommez-la.

19- How Do You Sleep, une chanson où Lennon pourfend McCartney, a été provoquée par une chanson de McCartney parue quelques mois auparavant sur l'album Ram. Laquelle?

20- L'un des musiciens actuels de McCartney, Brian Ray, a déjà fait partie du groupe d'une star de la chanson française. De qui s'agit-il?
Wingspan
Wingspan

Quiz: connaissez-vous Paul McCartney? Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Quiz: connaissez-vous Paul McCartney? Empty Re: Quiz: connaissez-vous Paul McCartney?

Message par Mrs.McCartney Lun 9 Aoû - 11:30

Ok, je vais lire des trucs sur lui et je tenterais de répondre aux questions. :p au fait, super marrante la photo !
Mrs.McCartney
Mrs.McCartney
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Féminin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : -

Date d'inscription : 15/07/2010

Nombre de messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Quiz: connaissez-vous Paul McCartney? Empty Re: Quiz: connaissez-vous Paul McCartney?

Message par Paul McC Lun 9 Aoû - 13:52

1- Je ne sais aps
2- je pense savoir...mais peut-être qu'il y a une feinte
3- Je sais
4- Je sais
5- Je sais la moitié^^
6- Je sais
7- Je ne sais pas
8- Je sais
9- j'en sais rien !
10- je ne sais pas
11- je peux le savoir^^
12- Je ne sais pas
13- Je sais
14- Je sais
15- Je sais
16- Je sais
17- Ben...je crois que je sais
18- Je ne sais pas
19- Je crois que je sais
20- Je sais

A vous !^^
Paul McC
Paul McC

Quiz: connaissez-vous Paul McCartney? Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Quiz: connaissez-vous Paul McCartney? Empty Re: Quiz: connaissez-vous Paul McCartney?

Message par Wingspan Sam 21 Aoû - 14:09

Après l'échec cuisant de ce Quizz, je vous post les réponses.

1-?Son père Jim, qui avait 64 ans quand les Beatles l'ont finalement enregistrée.

2-?En 1971, il a donné 11 spectacles avec Wings après la parution de Wild Life.

3- James Coburn et Christopher Lee.

4- Steve Winwood.

5- Mike McCartney se faisait appeler Mike McGear dans le groupe The Scaffold.

6- Tony Bennett.

7- Le mannequin Twiggy.

8- McCartney l'a chantée avec U2 en ouverture du concert-bénéfice Live 8 à Hyde Park.

9- Cameron Crowe, ex-journaliste rock et réalisateur du film Almost Famous.

10- James Taylor.

11- 32,50 $.

12-?À un spectacle d'humour.

13- Liverpool, Kiev et Tel-Aviv.

14- Tomorrow Never Knows, de l'album Revolver.

15-?Ringo Starr

16- Billy Joel.

17- I've Got a Feeling.

18 Every Little Thing. / 19 Too Many People. / 20 Johnny Hallyday.
Wingspan
Wingspan

Quiz: connaissez-vous Paul McCartney? Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Quiz: connaissez-vous Paul McCartney? Empty Re: Quiz: connaissez-vous Paul McCartney?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum