Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Livre: "Fab An Intimate Life of Paul McCartney"
+2
Mrs.McCartney
Wingspan
6 participants
Page 1 sur 1
Livre: "Fab An Intimate Life of Paul McCartney"
Un pavé de 656 pages verra le jour en Angleterre le 2 septembre.
Après une biographie largement acclamée sur Bob Dylan, Howard Sounes s'attaque cette fois à Paul McCartney.
De son enfance à nos jours, Howard Sounes essaye de nous dévoiler une phase cachée rarement dévoilée du célèbre bassiste gaucher.
Le Daily Mail nous livre quelques extraits ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amis anglophone, voici le livre de la rentrée.
Re: Livre: "Fab An Intimate Life of Paul McCartney"
Ouah, dommage que je ne sois pas bilingue, il a l'air super, et rien que la couverture me donne envie de le lire ! :p
Mrs.McCartney- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : -
J'espère pouvoir me l'acheter, enfin avec un père fan ça manque pas de McCartney à la maison, alors un de plus... Il a l'air cool !
Paul-Giving-me-Wings- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run
Mrs.McCartney a écrit:Ouah, dommage que je ne sois pas bilingue, il a l'air super, et rien que la couverture me donne envie de le lire ! :p
Ca me rappelle mes premiers bouquins sur McCartney en Anglais, j'avais des petites bases mais ça ne suffisait pas toujours.
Alors j'ouvrais mon Harrap's dès qu'il y avait un mot que je ne connaissais pas, en termes de vocabulaire, il n'y a pas de meilleure école, et puis Macca était quand une bonne motivation.
Apprenez l'Anglais les gens
En tout cas celui là, je vais l'acheter.
Les Beatles, Sir Macca et Bowie sont la raison pour laquelle j'ai toujours voulu être bilingue, en 6ème j'etais trop contente quand je comprenais ce qu'ils disaient dans leurs chansons... C'était une bonne motivation. D'ailleurs ça l'est toujours, même si mon niveau est bien meilleur.
-
Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run
Et puis ne pas parler Anglais en 2010, limite ça me choque.
Quand tu vois que tous les mômes de 12 ans dans les pays scandinaves sont tous bilingues Anglais, je me dis qu'on a du souci a se faire...
Faut dire que là bas il n'y pas de traduction, quand une serie ou un film passe à la télé, il est en VO Sous Titrés et non pas (mal) traduit systématiquement, ça aide...
Quand tu vois que tous les mômes de 12 ans dans les pays scandinaves sont tous bilingues Anglais, je me dis qu'on a du souci a se faire...
Faut dire que là bas il n'y pas de traduction, quand une serie ou un film passe à la télé, il est en VO Sous Titrés et non pas (mal) traduit systématiquement, ça aide...
C'est clair. On devrait commencer l'anglais à fond en primaire, ça serait vachement pratique mais bon... L'anglais est la langue universelle, il vaut mieux savoir la parler et la comprendre à notre époque, c'est sur.
-
Oui, moi ça fait que 3 ans que je fais de l'anglais, et pourtant, j'ai des cours sur un logiciel sur l'ordi (Tell Me More). Sans vouloir me vanter, j'suis plutôt forte ! :p hoé ! J'ai quand même une moyenne de 16,5 au collège ! Et avec mes parents nous allons commencer à regarder les infos en anglais, dans deux ans, je serais bilingue avec tous ça ! ah, aussi, je regarde les films et séries en VOSTFR, c'est quand même mieux d'entendre leur vrai voix au lieu du doublage de m****, non ?
Mrs.McCartney- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : -
Oui, moi aussi j'avais un putain de niveau, mais une fois à Cardiff
Je croyais être supra forte en anglais, mais d'avoir un correspondant anglais m'a fait réaliser que j'avais encore un peu de boulot x)...
-
Oui, je vous le recommande et je vous le confirme !
En revanche, pour être honnête, le lecteur se doit d'avoir un niveau confirmé en anglais...à moins d'être collectionneur ébloui !
Pour les "presque" bilingues, ce livre est un pur bonheur !
J'ai commencé la lecture du bouquin, en sautant toute la partie Beatles (ouais, après l'Emmercik, je sature) pour passer directement à la fin des Beatles.
Passé l'épisode du procès Apple, l'auteur se veut objectif, mais son objectivité se résume à reprendre à son compte les critiques assassines de l'époque. Ca fait très portrait à charge. Non sans raison sans doute... Je n'apprends pas grand chose de ce bouquin, enfin, rien qui m'intéresse des masses. Ce livre n'éclaire en rien le rapport de Macca avec ses influences musicales, et plutôt que de savoir que linda a vu un appalooza dans un près, je préfèrerai savoir ce que Macca écoute quand il est en bagnole.
Le seul passage rigolo, c'est quand Denny Laine joue au scrabble.
Fucking re-T-E-R-D !
Passé l'épisode du procès Apple, l'auteur se veut objectif, mais son objectivité se résume à reprendre à son compte les critiques assassines de l'époque. Ca fait très portrait à charge. Non sans raison sans doute... Je n'apprends pas grand chose de ce bouquin, enfin, rien qui m'intéresse des masses. Ce livre n'éclaire en rien le rapport de Macca avec ses influences musicales, et plutôt que de savoir que linda a vu un appalooza dans un près, je préfèrerai savoir ce que Macca écoute quand il est en bagnole.
Le seul passage rigolo, c'est quand Denny Laine joue au scrabble.
Fucking re-T-E-R-D !
Nanard- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram, Back to the egg