Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
PAUL IS LIVE (1993)
3 participants
Page 1 sur 1
Re: PAUL IS LIVE (1993)
La mission de cet album était de vraiment créer un sentiment "Live" à l'écoute de l'auditeur.
Certes l'album est très bien mixé, mais le résultat est très froid.
Points Forts: Lady Madonna, Live and Let die (il prend vraiment son pied sur ces 2 là).
A noter : Cette tournée fut vraiment un succès (plus que le disque en tout cas...), meme si quelques problèmes de gestion économique, ont obligé Paul a rajouter quelques dates sur la fin de la tournée...
Certes l'album est très bien mixé, mais le résultat est très froid.
Points Forts: Lady Madonna, Live and Let die (il prend vraiment son pied sur ces 2 là).
A noter : Cette tournée fut vraiment un succès (plus que le disque en tout cas...), meme si quelques problèmes de gestion économique, ont obligé Paul a rajouter quelques dates sur la fin de la tournée...
paul avait vrai une sale voix...c'est dommage !et en +, l'abum n'est pas complet !sur le live de Paris en 1993, il y a en + Band On The Run, Sgt. Pepper's, Hey Jude,...vraiment dommage...
quand meme pas, il y a de bon morceaux mais...Wingspan a écrit:"Paul is Live"
Serait ce le "Live" de trop
Bon Philou, un scoop rien que pour toi.
Le chien sur la pochette s'appelle "Arrow" est il appartient(tenait) à James le fils de son père.
Le chien sur la pochette s'appelle "Arrow" est il appartient(tenait) à James le fils de son père.
Lol merci de ce scoop qui je crois va bouleverser ma vie...Enfin mon week-end...enfin mon samedi...enfin mon déjeuner...enfin mon hors d'oeuvre...enfin mon apéro ..... ...
Treve de plaisanteries...Aurais je bientot l'autorisation d'accéder aux Treasures ?...J'aime pas réclamer mais bon, ca me ferait plaisir... :oops:
Treve de plaisanteries...Aurais je bientot l'autorisation d'accéder aux Treasures ?...J'aime pas réclamer mais bon, ca me ferait plaisir... :oops:
philou20- Invité
"Paul is live" a terriblement vieilli je trouve. Je me rappelle qu'en 94 devant la vhs je vibrais grave aujourd'hui je me dis bof c'etait pas si terrible.
Ce qui m'etonne aussi, si on met à part wings over America, c'est qu'on a l'impression que Paul chante mal en live. Sur tripping, paul is live, Back in the world c'est evident!
Pourtant j'ai quand même vu Macca 4 fois en live, et a chaque fois il a chanté magistralement (notamment Bercy 2003 et Rome 2003).
Alors c'est quoi le problème??
Ce qui m'etonne aussi, si on met à part wings over America, c'est qu'on a l'impression que Paul chante mal en live. Sur tripping, paul is live, Back in the world c'est evident!
Pourtant j'ai quand même vu Macca 4 fois en live, et a chaque fois il a chanté magistralement (notamment Bercy 2003 et Rome 2003).
Alors c'est quoi le problème??
wings1971- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
Je trouve que sur Tripping, c'est correct.
Sur Back In The World, c'est affreux. Partiellement du à David Kahne.
Sur Paul Is Live, il commençait a perdre sa voix...
Sur Back In The World, c'est affreux. Partiellement du à David Kahne.
Sur Paul Is Live, il commençait a perdre sa voix...
Invité- Invité