Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
BITTER SWEETS
4 participants
Page 1 sur 1
Re: BITTER SWEETS
La Flip Side du single qui n'existe pas. Sacré Arti'
Je n'aime pas du tout le morceau mais si il est plutôt bien ficelé.
J'ai noté un changement niveau mix' entre tes premiers morceaux postés et les derniers? C'est moi ou pas?
2 souçis à mon oreille.
La construction du morceau, tu nous invites à un pont (les dernières secondes) qui s'avère intéressant mais sans suite...
Clairement je ne comprend pas la répartition (Couplet/Pont/Refrain), là où tu t'énerves à la fin, on pourrait attendre une suite qui ne vient pas. Tu me suis?
Je referai le mix general en jouant plus sur les aiguës et la Stereo! C'est un peu étriqué à mon gout, joue sur les pans.
Tu dois me détester là? lol
J'ai noté un changement niveau mix' entre tes premiers morceaux postés et les derniers? C'est moi ou pas?
2 souçis à mon oreille.
La construction du morceau, tu nous invites à un pont (les dernières secondes) qui s'avère intéressant mais sans suite...
Clairement je ne comprend pas la répartition (Couplet/Pont/Refrain), là où tu t'énerves à la fin, on pourrait attendre une suite qui ne vient pas. Tu me suis?
Je referai le mix general en jouant plus sur les aiguës et la Stereo! C'est un peu étriqué à mon gout, joue sur les pans.
J'aime bien l'intro, mais j'aurais bien vu un violon remplacer la guitare
Je trouve le morceau un peu plat, mais franchement pas mal
Y a la batterie que je trouve vraiment plate ( et peut-être un peu les chœurs)
La basse est bien présente et bien
Et j'attends mon solo de guitare
Ma critique
Je trouve le morceau un peu plat, mais franchement pas mal
Y a la batterie que je trouve vraiment plate ( et peut-être un peu les chœurs)
La basse est bien présente et bien
Et j'attends mon solo de guitare
Ma critique
Je rebondis sur Léo.
On a un vrai problème concernant la batterie. Puis je te suggérer EZ Drummer? En passant.
T'as du talent mon pote
On a un vrai problème concernant la batterie. Puis je te suggérer EZ Drummer? En passant.
T'as du talent mon pote
Normal, les gars, pour la batterie, j'ai rien à dire, je la bosse pas....question de temps et de savoir faire...c'est trop de boulot et pas mon truc, j'en suis conscient !
Il me manque juste un prod artistique derrière la vitre...bref, c'est l'inconvénient de travailler seul.
Pour le morceau , Wingy, moi je l'aime, bcp , contrairement à Bitter Sweets !!! ....ecoute les paroles !!
et puis je me suis éclaté à le faire, et la partie où je m'énerve, comme tu dis m'a donné bcp de plaisir même si ce ne fut pas évident à réaliser !...j'aime aussi bcp la Basse tout le morceau !
Pour la construction je suis d'accord, je vais rebosser le truc, et puis je viens de le réécouter, chose que je n'avais pas fait depuis une semaine puisque je travaille sur deux autres morceaux (!!!) et je suis d'accord, la fin arrive comme une grève sur le service public après le flash infos, sans prévenir !
Il me manque juste un prod artistique derrière la vitre...bref, c'est l'inconvénient de travailler seul.
Pour le morceau , Wingy, moi je l'aime, bcp , contrairement à Bitter Sweets !!! ....ecoute les paroles !!
et puis je me suis éclaté à le faire, et la partie où je m'énerve, comme tu dis m'a donné bcp de plaisir même si ce ne fut pas évident à réaliser !...j'aime aussi bcp la Basse tout le morceau !
Pour la construction je suis d'accord, je vais rebosser le truc, et puis je viens de le réécouter, chose que je n'avais pas fait depuis une semaine puisque je travaille sur deux autres morceaux (!!!) et je suis d'accord, la fin arrive comme une grève sur le service public après le flash infos, sans prévenir !
Wingspan a écrit:La Flip Side du single qui n'existe pas. Sacré Arti'
Oui, j'ai changé de matos....depuis un mois, et non, jen e déteste pas qq"un qui accepte de donner 5 minutes de son temps pour écouter ce que j'ai fait dans mon coin !!!
J'aime beaucoup l'intro, j'aime quand tu "t'énerves" vers la fin de la chanson, ça met plus de peps au morceau je trouve. En revanche, je n'aime pas trop les choeurs.
Cela dit, ce n'est que mon avis qui vaut que ce qu'il vaut (je ne suis pas experte, loin de là).
Cela dit, ce n'est que mon avis qui vaut que ce qu'il vaut (je ne suis pas experte, loin de là).
Janelle- Disque d'Argent
-
ce qui me gêne le plus, c'est (encore) les voix toutes à droite ! pourquoi ? je sais bien que c'est pas obligé, comme pour la basse, d'être au centre, mais ça fait bancal je trouve !? les choeurs on peut les mettre partout ailleurs, mais le principal au centre, non ? sinon, juger une chanson n'est pas facile, tous les goûts sont dans la nature et c'est difficile de composer et surtout faire les paroles, en anglais de surcroît ! bravo !
Invité- Invité
Page 1 sur 1