Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
BOTR
2 participants
Page 1 sur 1
BOTR
https://www.youtube.com/watch?v=-S_N9m7urDE tenez, faite avec un "collègue" qui n'était pas très en voix pour le refrain, mais qui s'en sort mieux que je ne l'aurais fait ! c'est pour un certain concours d'un "autre" fan-club. ps: je suis derrière Paul sur la première photo !
Invité- Invité
Re: BOTR
merci boy ! en fait, j'ai fait toute l'instru, j'ai chanté ce que je pouvais et ai laissé le truc casse-gueule à Dany...!
Invité- Invité
J'ai trouvé plutôt sympa ce pastiche de BOTR jusqu'à la 2'15,....jusqu'à la troisième partie...là, ça devient dur à écouter...t'aurais dû garder juste une acoustique, ou alors, ce qui pour moi aurait été la meilleure solution, rester dans le même esprit que le début, à savoir continuer l'accordéon jusqu'au bout et chanter "à la cool"...essayer de faire comme Paul, sans la voix , c'est compliqué pour le chanteur et pénible pour l'auditeur..alors qu'avec ton petit arrangement du début , t'aurais pu faire un truc vraiment sympa !
En tout cas, bravo pour le boulot !
merci ! mais le prob est que je n'ai jamais envisagé de la faire celle-là ! (envie surtout ) mais à cause du concours de l'autre site, pour le fun, j'ai décidé d'y participer ! pas pour gagner évidemment, y a mieux ! comme l'inscription se terminait bientôt, j'ai fait ça speed !!! celles que je fais d'habitude sont un peu plus léchées...! là j'ai un peu bâclé tout en essayant de bien la faire quand-même !
Invité- Invité
Page 1 sur 1