Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
she s so beautiful peut on la trouver sur lenet EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
she s so beautiful peut on la trouver sur lenet EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
she s so beautiful peut on la trouver sur lenet EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
she s so beautiful peut on la trouver sur lenet EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
she s so beautiful peut on la trouver sur lenet EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
she s so beautiful peut on la trouver sur lenet EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
she s so beautiful peut on la trouver sur lenet EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
she s so beautiful peut on la trouver sur lenet EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
she s so beautiful peut on la trouver sur lenet EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
she s so beautiful peut on la trouver sur lenet EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

Voir les résultats

Réseaux Sociaux

Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

she s so beautiful peut on la trouver sur lenet

3 participants

she s so beautiful peut on la trouver sur lenet Empty she s so beautiful peut on la trouver sur lenet

Message par badboy Jeu 15 Sep - 15:14

I love you ya t il deja des inedits en circulation ?

badboy
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

she s so beautiful peut on la trouver sur lenet Empty Re: she s so beautiful peut on la trouver sur lenet

Message par Invité Jeu 15 Sep - 17:45

Pour She's So Beautiful, tu plaisantes Embarassed ?
Ou alors tu n'as pas remarqué qu'il y avait une section Treasures Smile

Invité
Invité

she s so beautiful peut on la trouver sur lenet Empty Re: she s so beautiful peut on la trouver sur lenet

Message par badboy Jeu 15 Sep - 20:25

pOlO a écrit:Pour She's So Beautiful, tu plaisantes Embarassed ?
Shit ok mais je ne peux pas y acceder je ne suis pas membre actif et je ne sais pas a quoi ca correspond!!

badboy
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Message par Invité Jeu 15 Sep - 20:41

je sais pas trop à quoi ça correspond non plus, je crois qu'il faut juste avoit posté quelques messages sur le forum avant de pouvoir entrer dans cette section (pour qu'il n'y ait pas trop de monde qui vienne ici juste pour prendre les liens).
En attendant v'la la chanson :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais pas si tu vas l'aimer car c'est une ballade, mais en tout cas, je trouve que sa voix, sur ce morceau, même si on entend qu'elle est vieille, et ben, elle a un p'tit quelque chose de pas désagréable ! Je l'adore, personnellement !

Invité
Invité

Message par badboy Jeu 15 Sep - 21:07

pOlO a écrit:je sais pas trop à quoi ça correspond non plus, je crois qu'il faut juste avoit posté quelques messages sur le forum avant de pouvoir entrer dans cette section (pour qu'il n'y ait pas trop de monde qui vienne ici juste pour prendre les liens).

Je sais pas si tu vas l'aimer car c'est une ballade, mais en tout cas, je trouve que sa voix, sur ce morceau, même si on entend qu'elle est vieille, et ben, elle a un p'tit quelque chose de pas désagréable ! Je l'adore, personnellement !
Smile merci very much

badboy
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Message par badboy Jeu 15 Sep - 21:14

badboy a écrit:
pOlO a écrit:je sais pas trop à quoi ça correspond non plus, je crois qu'il faut juste avoit posté quelques messages sur le forum avant de pouvoir entrer dans cette section (pour qu'il n'y ait pas trop de monde qui vienne ici juste pour prendre les liens).

Smile merci very much
Very Happy pareil p love it encore merci

badboy
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Message par Wingspan Jeu 15 Sep - 21:29

badboy a écrit:
pOlO a écrit:Pour She's So Beautiful, tu plaisantes Embarassed ?
Shit ok mais je ne peux pas y acceder je ne suis pas membre actif et je ne sais pas a quoi ca correspond!!

Moi non plus je sais pas trop lol!
D'ailleurs je vais peut etre effacer cette section.

Merci d'echanger les liens en PV les gars Embarassed
Wingspan
Wingspan

she s so beautiful peut on la trouver sur lenet Adminactif

Masculin

Bélier

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Message par Dimzur Dim 2 Oct - 0:21

Peut-on menvoyer par mp le lien valable?Merci
Dimzur
Dimzur
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Lion

Album de Macca Préféré : Flaming Pie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé