Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
That's All For Now
4 participants
Page 1 sur 1
That's All For Now
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le dernier morceau joué à Abbey Road (concert Sold On Song)? Vous en pensez quoi ?
Moi personnellement j'adore ! Il te fait tout, la batterie, le piano, la basse, la guitare, lead guitare (malgré ses récitences), puis la voix ! Je trouve ça quand même vraiment incroyable, je suis sûr que c'est pas de la vrai impro, il a du quand même répéter tout ça, mais bon, c'est vraiment excellent !
Et voyez un peu la voix qu'il a sur ce titre ! ça prouve qu'il pourrait faire des titres rock sans problèmes (et ça sonnerait mieux que la voix qu'il a sur Chaos et qui est, je dois l'avouer, pas terrible, et le mix n'arrange rien )
C'est le dernier morceau joué à Abbey Road (concert Sold On Song)? Vous en pensez quoi ?
Moi personnellement j'adore ! Il te fait tout, la batterie, le piano, la basse, la guitare, lead guitare (malgré ses récitences), puis la voix ! Je trouve ça quand même vraiment incroyable, je suis sûr que c'est pas de la vrai impro, il a du quand même répéter tout ça, mais bon, c'est vraiment excellent !
Et voyez un peu la voix qu'il a sur ce titre ! ça prouve qu'il pourrait faire des titres rock sans problèmes (et ça sonnerait mieux que la voix qu'il a sur Chaos et qui est, je dois l'avouer, pas terrible, et le mix n'arrange rien )
Invité- Invité
Re: That's All For Now
Merci pour ce document Polo. Cela dit je pense au contraire que tout est improvisé. Le petit guitarsite que je suis peut te dire que coté solo c'est ume impro banale sur la pentatonique; le rythme de batterie c'est du binaire (rythme souvent employé en rock); pour le piano c'est un accompagnement qui ne me semble pas trop élaboré. Par contre la partie vocale elle déchire et je crois Paul tout à fait capable d'improviser sur un Rock
tittenhurst- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
Ben, moi n'étant ni guitariste ni bassiste ni pianiste ni batteur (j'aimerai bien être guitariste, mais je sais pas trop comment apprendre ), je peux dire que Paul est pas du genre à improviser, que ce soit sur scène ou sur ce genre de truc, dans sa tournée, même ses blagues il les répète
Donc je pense que quand même il a décidé à l'avance ce qu'il allait jouer en gros
Donc je pense que quand même il a décidé à l'avance ce qu'il allait jouer en gros
Invité- Invité
Je pense que sur ce chapitre il faut laisser la parole à de meilleurs musiciens que nous .... Qu'en pensez vous les amis ?
-
Pour moi il n'y a que le texte d'improvisé, le reste a du etre mis au point entre Paul et Nigel.
Le but n'étant pas de faire une prouesse musicale mais plutot de montrer comment on peut enregistrer un morceau, tout seul comme un grand.
Vocalement c'est énorme Et Paul prend son pied sur tout le concert et ça se sent.
Le but n'étant pas de faire une prouesse musicale mais plutot de montrer comment on peut enregistrer un morceau, tout seul comme un grand.
Vocalement c'est énorme Et Paul prend son pied sur tout le concert et ça se sent.
j'aurai bien aimé y être pour voir cela
pascal94- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Venus and Mars
ET MOI DONC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Le lien n'est plus valide... mais si quelqu'un pouvait m'envoyer un autre lien ou tout simplement le fichier, j'en serais bien hjeureux!
Page 1 sur 1