Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Une nouvelle lubie de Paul
5 participants
Page 1 sur 1
Une nouvelle lubie de Paul
Inviter des enfants de 7 ans sur scène ?
Je suppose que s'il a fait ça, c'est qu'un dvd se prépare
Je suppose que s'il a fait ça, c'est qu'un dvd se prépare
Invité- Invité
Re: Une nouvelle lubie de Paul
En plus ils portent l'uniforme de Paul dans Sgt Pepper... :geek:
tittenhurst- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
Trop mignon
Je trouve ça adorable, vous imaginez le jour où ils realiseront...
Je trouve ça adorable, vous imaginez le jour où ils realiseront...
une nouvelle lubie de PAUL
Je trouve que faire monter des gamins déguisés en SGT PEPPERS est simplement sympa et cadre bien avec l'idée que je me fais de Paul qui, de temps en temps, nous sort quelques chansons destinées à ce public.
Tant qu'il ne fait pas tout le concert avec des enfants en ne chantant que Mary had a little lamb ou We all stand together , il n'y a pas de mal à ça et quel souvenir pour ses accompagnateurs d'un jour.
PS: vivement le prochain DVD avec encore plein de chansons inédites en concert.
Tant qu'il ne fait pas tout le concert avec des enfants en ne chantant que Mary had a little lamb ou We all stand together , il n'y a pas de mal à ça et quel souvenir pour ses accompagnateurs d'un jour.
PS: vivement le prochain DVD avec encore plein de chansons inédites en concert.
eric- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road
Re: une nouvelle lubie de PAUL
eric a écrit:Tant qu'il ne fait pas tout le concert avec des enfants en ne chantant que Mary had a little lamb ou We all stand together , il n'y a pas de mal à ça et quel souvenir pour ses accompagnateurs d'un jour.
Surtout pas chanter We All Stand Together
Pour le DVD, je suis ok qu'il en sorte un, mais j'espère que Paul prendra exemple sur les Stones. parce qu'en 3 ans, il nous a sortis deux documentaires, et Un concert, c'est un concert, alors je veux bien qu'il y ait une partie concert (entier bien sûr) et une partie blabla, mais pas les deux mélangés
Invité- Invité
à noter qu'il s'agit d'une photo de... Bill Bernstein
Donc traffiquée, bien sûr.
Paul ne se souvient pas de la façon dont Linda prennait les photos, et il ne se souvient pas que c'était la meilleure...
Pour les rares qui ne me croient pas, il suffit de regarder le visage sur les photos de Bill et sur les photos non officielle. Ah bas Macca a 20 ans de plus sur les non officielles, bizarre, hein
Donc traffiquée, bien sûr.
Paul ne se souvient pas de la façon dont Linda prennait les photos, et il ne se souvient pas que c'était la meilleure...
Pour les rares qui ne me croient pas, il suffit de regarder le visage sur les photos de Bill et sur les photos non officielle. Ah bas Macca a 20 ans de plus sur les non officielles, bizarre, hein
Invité- Invité
Je vois que toi aussi, tu apprécies Jorie Gracen et son site
J'aime bien ses photos, je comprend pas pourquoi elle n'en fait plus
J'aime bien ses photos, je comprend pas pourquoi elle n'en fait plus
Invité- Invité
Par manque d'acréditation sans doute...
Elle a publié un bouquin de photos très sympa d'ailleurs
Elle a publié un bouquin de photos très sympa d'ailleurs
C'est dommage...
Ce qui est surtout dommage, c'est que Paul est UN photographe officiel, au lieu de plusieurs, du coup, toutes les photos se ressemblent, et comme Paul ne varie pas ses vêtements, il prend des photos principalement des soundcheck, vu qu'il porte des vêtements différents
Enfin, juste pour dire qu'un peu de diversité, ça ferait pas de mal, un photographe, médiocre en plus, je trouve ça con (désolé mais il m'énerve ce type )
Ce qui est surtout dommage, c'est que Paul est UN photographe officiel, au lieu de plusieurs, du coup, toutes les photos se ressemblent, et comme Paul ne varie pas ses vêtements, il prend des photos principalement des soundcheck, vu qu'il porte des vêtements différents
Enfin, juste pour dire qu'un peu de diversité, ça ferait pas de mal, un photographe, médiocre en plus, je trouve ça con (désolé mais il m'énerve ce type )
Invité- Invité
Et quel est le problème avec Bill? Moi je le trouve très bon, j'ai adoré son travail sur les precedentes tournées...
C'est mignon mais pas juste, ils réalisent même pas la chance qu'ils ont, moi quand j'ai été le voir au stade de france, j'avais l'impression de voir un playmobil depuis ou j'étais alors que j'avais payé 96 euros, donc c'est décidé la prochaine je me déguise en petite fille, j'aurais peutêtre une chance de le voir de plus prés
véro- Disque d'Argent
Album de Macca Préféré : 15/02/1982
Photoshop. Et manque d'originalité, du fait qu'il est le seul photographe.Wingspan a écrit:Et quel est le problème avec Bill? Moi je le trouve très bon, j'ai adoré son travail sur les precedentes tournées...
Le Paul qui vole sur un fond blanc, bravo la photo promo
Invité- Invité