Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
john en concert
Page 1 sur 1
john en concert
Et si, John avait pu partir en tournée dès la sortie de Double Fantasy, au lieu e se faire tuer par l'autre malade.
Personnellement, j'ai toujours préféré Paul mais les deux furent si complémentaires pendant des années et John sortit évidemment tant de merveilles après la séparation, qu'il est réellement mon artiste préféré après MACCA;
Alors imaginons, c'est le cas de le dire, ce concert du retour d'un John apaisé, c'est à dire prêt à chanter du Beatles, et bien accompagné, c'est à dire avec des supers musiciens mais sans Yoko sur scène.
Alors, John en pleine forme commence:
STARTING OVER
COME TOGETHER
INSTANT KARMA
COLD TURKEY
I M LOSING YOU
DON T LET ME DOWN
OUT OF THE BLUE
STEEL AND GLASS
STRAWBERRY FIELDS FOREVER
N 9 DREAM
LUCY IN THE SKY
I M THE WALRUS
RAIN
MIND GAMES
IN MY LIFE
JULIA
MOTHER
HELP
REMEMBER
NOT A SECOND TIME
DAY TRIPPER
WHAT YOU GOT
HEY BULLDOG
I M SO TIRED
WATCHING THE WHEELS
ACCROSS THE UNIVERSE
GIRL
WOMAN
DEAR PRUDENCE
JEALOUS GUY
TICKET TO RIDE
GIVE ME SOME TRUTH
REVOLUTION
WHATEVER GETS YOU THRU THE NIGHT
BALLAD OF JOHN AND YOKO
IMAGINE
GIVE PEACE A CHANCE
Il n'y a vraiment que Paul qui ait un répertoire encore meilleur
Personnellement, j'ai toujours préféré Paul mais les deux furent si complémentaires pendant des années et John sortit évidemment tant de merveilles après la séparation, qu'il est réellement mon artiste préféré après MACCA;
Alors imaginons, c'est le cas de le dire, ce concert du retour d'un John apaisé, c'est à dire prêt à chanter du Beatles, et bien accompagné, c'est à dire avec des supers musiciens mais sans Yoko sur scène.
Alors, John en pleine forme commence:
STARTING OVER
COME TOGETHER
INSTANT KARMA
COLD TURKEY
I M LOSING YOU
DON T LET ME DOWN
OUT OF THE BLUE
STEEL AND GLASS
STRAWBERRY FIELDS FOREVER
N 9 DREAM
LUCY IN THE SKY
I M THE WALRUS
RAIN
MIND GAMES
IN MY LIFE
JULIA
MOTHER
HELP
REMEMBER
NOT A SECOND TIME
DAY TRIPPER
WHAT YOU GOT
HEY BULLDOG
I M SO TIRED
WATCHING THE WHEELS
ACCROSS THE UNIVERSE
GIRL
WOMAN
DEAR PRUDENCE
JEALOUS GUY
TICKET TO RIDE
GIVE ME SOME TRUTH
REVOLUTION
WHATEVER GETS YOU THRU THE NIGHT
BALLAD OF JOHN AND YOKO
IMAGINE
GIVE PEACE A CHANCE
Il n'y a vraiment que Paul qui ait un répertoire encore meilleur
eric- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road
Re: john en concert
Je suis vraiment pas sur que John aurait tiré sur la corde BEATLES autant que Paul ne le fait.
En 1972, la situation était certes tendue mais pour son retour sur scène il n'a sorti du placard Beatles que COME TOGETHER ( écrit seulement 3 ans auparavant ) mais je suis persuadé qu'il n'aurait pas refait du Beatles en live aussi facilement. Il n'a jamais choisi la facilité...Il aurait dit un truc du genre :
" Je laisse la boutique à Paul, il s'en tire très bien, mes chansons de maintenant sont beaucoup plus abouties que celles que j'ai pu écrire il y a 40 ans...alors si vous voulez entendre du Beatles rachetez nos albums "...
Je pense qu'on aurait eu droit à Strawberry Field,Day in the life,I'm the walrus ( un bon cru cette année 1967 ) et peut être Come Together et Help mais pas beaucoup plus...
On ne le saura jamais malheureusement...A moins que l'inventeur de la machine à remonter le temps file à New-York et dézingue Chapman avant que.... [/center]
En 1972, la situation était certes tendue mais pour son retour sur scène il n'a sorti du placard Beatles que COME TOGETHER ( écrit seulement 3 ans auparavant ) mais je suis persuadé qu'il n'aurait pas refait du Beatles en live aussi facilement. Il n'a jamais choisi la facilité...Il aurait dit un truc du genre :
" Je laisse la boutique à Paul, il s'en tire très bien, mes chansons de maintenant sont beaucoup plus abouties que celles que j'ai pu écrire il y a 40 ans...alors si vous voulez entendre du Beatles rachetez nos albums "...
Je pense qu'on aurait eu droit à Strawberry Field,Day in the life,I'm the walrus ( un bon cru cette année 1967 ) et peut être Come Together et Help mais pas beaucoup plus...
On ne le saura jamais malheureusement...A moins que l'inventeur de la machine à remonter le temps file à New-York et dézingue Chapman avant que.... [/center]
philou20- Invité
Page 1 sur 1