Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
blair cunningahm EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
blair cunningahm EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
blair cunningahm EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
blair cunningahm EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
blair cunningahm EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
blair cunningahm EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
blair cunningahm EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
blair cunningahm EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
blair cunningahm EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
blair cunningahm EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

blair cunningahm

2 participants

Aller en bas

blair cunningahm Empty blair cunningahm

Message par FAMOUS GROUPIES Sam 15 Oct - 0:01

blackeye je crois l avoir reconnu dans le dernier clip de simple minds et ha mish et robbie que deviennent t ils ? tout ce petit monde me manque meme si je prefere Wings

FAMOUS GROUPIES

Date d'inscription : 09/10/2005

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

blair cunningahm Empty Re: blair cunningahm

Message par Invité Sam 15 Oct - 10:09

Moi aussi, ce petit monde me manque, ils avaient plus de charisme et de talent que le groupe actuel de Paul, mais bon...
Blair a rencontré Paul en 2001 il me semble, ils avaient posté une vidéo de la rencontre (1min de video) sur le site officiel...
Mais Hamish est certainement la personne que Paul n'aurait jamais du laisser de côté, comme il le disait en 1989, leurs deux voix blend extremly well, ou un truc comme ça Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blair cunningahm Empty Re: blair cunningahm

Message par FAMOUS GROUPIES Sam 15 Oct - 11:23

pOlO a écrit:Moi aussi, ce petit monde me manque, ils avaient plus de charisme et de talent que le groupe actuel de Paul, mais bon...
Blair a rencontré Paul en 2001 il me semble, ils avaient posté une vidéo de la rencontre (1min de video) sur le site officiel...
Mais Hamish est certainement la personne que Paul n'aurait jamais du laisser de côté, comme il le disait en 1989, leurs deux voix blend extremly well, ou un truc comme ça Embarassed
🧀 oui absolument et aussi robbie qui est surement un des meillleurs guitaristes sur le marche depuis plusieurs annees me reste en tete son solo sur twenty flight rock dans le show up close grandiose !!!!

FAMOUS GROUPIES

Date d'inscription : 09/10/2005

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

blair cunningahm Empty Re: blair cunningahm

Message par philou20 Sam 15 Oct - 12:26

Robbie McIntosh est devenu le guitariste de Diane Tell, et si il préfère Diane à Paul,c'est son choix et il y a surement une bonne raison ( je peux deviner que ce n'es pas l'argent déjà ).

Hamish Stuart je l'ai vu accompagné un chanteur anglais qui s'appelle Gordon Haskell.

Accompagner Paul, travailler avec lui ce n'est surement pas de tout repos...

Après tout Paul a viré beaucoup de zikos ou beaucoup sont partis.

Je ne sais pas si Hamish a refusé de retravailler avec Paul ou si Paul a rompu tout contact avec lui, mais si il préfère le guitariste de Johnny pour l'accompagner sur scène, il a surement ces raisons.

Et puis je dois avouer que quand Rusty et Brian ont déchiré leurs guitares sur Helter Skelter le 24 juin au stade France, je n'ai eu absolument aucune pensée pour Hamish et Robbie.

Personne n'est irremplacable après tout.

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blair cunningahm Empty Re: blair cunningahm

Message par wings1971 Sam 15 Oct - 13:09

Rusty, Brain et surtout Aboriel ont contribué à redonner la patate à Paul, à sonner plus rock sur scène. Je crois que je préfère ce groupe à celui de 93.
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

blair cunningahm Empty Re: blair cunningahm

Message par Invité Sam 15 Oct - 15:52

wings1971 a écrit:Rusty, Brain et surtout Aboriel ont contribué à redonner la patate à Paul, à sonner plus rock sur scène. Je crois que je préfère ce groupe à celui de 93.
Mouais. Si sonner plus rock, c'est tapper comme un bourrin sur la batterie, et mettre plein de distorsion sur la guitare...
Le problème, c'est que la plupart du temps, ça défigure la chanson. Mais ils se sont amélioré, car franchement, le double Cd et DVD Back in the world est pitoyable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blair cunningahm Empty Re: blair cunningahm

Message par FAMOUS GROUPIES Sam 15 Oct - 19:56

philou2005 a écrit:Robbie McIntosh est devenu le guitariste de Diane Tell, et si il préfère Diane à Paul,c'est son choix et il y a surement une bonne raison ( je peux deviner que ce n'es pas l'argent déjà ).

Hamish Stuart je l'ai vu accompagné un chanteur anglais qui s'appelle Gordon Haskell.

Accompagner Paul, travailler avec lui ce n'est surement pas de tout repos...

Après tout Paul a viré beaucoup de zikos ou beaucoup sont partis.

Je ne sais pas si Hamish a refusé de retravailler avec Paul ou si Paul a rompu tout contact avec lui, mais si il préfère le guitariste de Johnny pour l'accompagner sur scène, il a surement ces raisons.

Et puis je dois avouer que quand Rusty et Brian ont déchiré leurs guitares sur Helter Skelter le 24 juin au stade France, je n'ai eu absolument aucune pensée pour Hamish et Robbie.

Personne n'est irremplacable après tout.
robbie a ete engage une fois pour une periode determine avec diane tell cela fait deja trois ans je m attendais a une reponse pllus recente tandis rusty et brian dechire leur guitares tu rigoles en plus personne n est irremplacable peut etre maispersonne n a le meme bagage et ca s entend!!!!

FAMOUS GROUPIES

Date d'inscription : 09/10/2005

Nombre de messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

blair cunningahm Empty Re: blair cunningahm

Message par philou20 Sam 15 Oct - 20:02

ok ok........................................ :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blair cunningahm Empty Re: blair cunningahm

Message par Invité Sam 15 Oct - 20:54

Dites, ne vous énervez pas les amis Embarassed
Mais quand même, il se passe des drôle de trucs
D'un côté, un musicien a travaillé avec Paul McCartney et va rejoindre Diane Tell
De l'autre, des musiciens ont travaillés avec Johny Hallyday et Mylène Farmer ( puker ) et ont rejoint Paul McCartney !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blair cunningahm Empty Re: blair cunningahm

Message par wings1971 Sam 15 Oct - 22:46

le dvd back in the us est surtout mauvais parce qu'il est mal produit, rien à voir avec la qualité du groupe. Désolé j'ai vu 3 fois Paul et j'ai vu deux concerts mythique (bercy 2003 et Rome 2003) et un bon concert (stade de france 2004).
En revanche bercy 93, le deuxième soir c'etait loin d'etre transcendant.

Maybe i'm amazed, the long and winding road et let it be ont repris une vigueur incroyable avec ce nouveau groupe. Et si tu trouves qu'Aboriel ne fait que taper comme une brute désolé mais je ne suis pas d'accord.
Il a même réussi a rendre let me roll it moins penible sur scène grâce à son jeu.

Ces types n'ont peut être pas un jeu extremement subtil mais ils ont la grinta et c'est çà qui les rend "rock"
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

blair cunningahm Empty Re: blair cunningahm

Message par Invité Sam 15 Oct - 22:56

wings1971 a écrit:Ces types n'ont peut être pas un jeu extremement subtil
Voila, tu as tout dit Smile
Mais Wix est toujours là, et joue toujours aussi bien, donc çà va Embarassed
Sur certaines chansons le groupe de Paul est bon, surtout quand ils ne chantent pas, d'ailleurs.
Je sais pas si tu as entendu le massacre sur Please please me, dommage, la musique est pas trop mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blair cunningahm Empty Re: blair cunningahm

Message par philou20 Dim 16 Oct - 3:33

merci de me soutenir Laughing ....

J'en trouvais plus le sommeil I don't want that ( j'ecris ce message à 2h33 Confused )

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blair cunningahm Empty Re: blair cunningahm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum