Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!
CHERS AMIS FLAMINGERS,
Plutot que de longs discours interminables je vous joint la photo DU bug qui m'empoisonne la vie...
Voici une copie ecran de l'affichage que me propose mon navigateur AOL et il en est de meme pour Internet Explorer...Les icones sont a gauche, il n'ya plus le tableau avec les rubriques etc...Meme pour la connexion au forum j'ai des soucis...
Tout se passe comme ci la mise en page du site avait....disparu...Je ne vois pas d'autres termes...
Comment remedier a ce souci? Est ce un bug du au php-machin...Est ce ma carte graphique qui deconne ?
Si vous avez une solution veuillez me contacter via MSN,merci d'avance....URGENT !!!!!!!!!!!
philippeprioton@hotmail.com
Plutot que de longs discours interminables je vous joint la photo DU bug qui m'empoisonne la vie...
Voici une copie ecran de l'affichage que me propose mon navigateur AOL et il en est de meme pour Internet Explorer...Les icones sont a gauche, il n'ya plus le tableau avec les rubriques etc...Meme pour la connexion au forum j'ai des soucis...
Tout se passe comme ci la mise en page du site avait....disparu...Je ne vois pas d'autres termes...
Comment remedier a ce souci? Est ce un bug du au php-machin...Est ce ma carte graphique qui deconne ?
Si vous avez une solution veuillez me contacter via MSN,merci d'avance....URGENT !!!!!!!!!!!
philippeprioton@hotmail.com
philou20- Invité
Re: FLAMING BUG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!!!!
Je suis très surpris que tu nous dises que ça le fait aussi avec Internet Explorer...
Souvent, les autres navigateurs comme Firefox ou autres, ont des restrictions bien précises au niveau du coding php, ce qui fait que ça peut donner des choses bizarres comme on le voit sur ton image. Cependant, tu dis que c'est la même chose avec ton Internet Explorer. Chose certaine, ce n'est pas ta carte graphique qui déconne. La carte graphique n'a aucun pouvoir sur l'interprétation du code php.
Donc, seule chose que je vois présentement, ce serait, soit une option dans ton Internet Explorer que tu aurais coché à quelque part et qui pourrait faire ça ou tout simplement ton navigateur AOL qui vient tout faire foirer par je ne sais trop quel procédé... ou bien encore un de ces fichus virus qui nous empoisonnent la vie.
Je ne sais pas si ma réponse peut t'aider mais bon, j'ai bien voulu... L'important, c'est le geste. héhé!
Souvent, les autres navigateurs comme Firefox ou autres, ont des restrictions bien précises au niveau du coding php, ce qui fait que ça peut donner des choses bizarres comme on le voit sur ton image. Cependant, tu dis que c'est la même chose avec ton Internet Explorer. Chose certaine, ce n'est pas ta carte graphique qui déconne. La carte graphique n'a aucun pouvoir sur l'interprétation du code php.
Donc, seule chose que je vois présentement, ce serait, soit une option dans ton Internet Explorer que tu aurais coché à quelque part et qui pourrait faire ça ou tout simplement ton navigateur AOL qui vient tout faire foirer par je ne sais trop quel procédé... ou bien encore un de ces fichus virus qui nous empoisonnent la vie.
Je ne sais pas si ma réponse peut t'aider mais bon, j'ai bien voulu... L'important, c'est le geste. héhé!
Je m'y connais assez pour dire que ça n'a rien a voir avec le php, c'est un language interprété au niveau du serveur, toi tu reçoit du html.
Non, le problème semble plutôt venir d'un fichier css...
ça te le fait tout le temps ?
Perso, moi j'ai jamais eu ce problème là chez moi en tout cas...
Non, le problème semble plutôt venir d'un fichier css...
ça te le fait tout le temps ?
Perso, moi j'ai jamais eu ce problème là chez moi en tout cas...
Invité- Invité
Ca le fait depuis quelques jours....
Et je pense aussi à un probleme de CSS mais comment gerer ca ?.....................
Et je pense aussi à un probleme de CSS mais comment gerer ca ?.....................
philou20- Invité
moi je pense que le webmaster est responsable de tout et qu'il doit payer. Qui est partant pour une action collective?
wings1971- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
Si c'est assez payant et peu exigeant, j'embarque! héhé!
Ben...philou2005 a écrit:Ca le fait depuis quelques jours....
Revois tes paramètres internet explorer peut être, je sais pas trop
Invité- Invité
Je les ai restaures " Par defaut " donc comme a l origine....
MAIS CA NE CHANGE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!
MAIS CA NE CHANGE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!
philou20- Invité
Hofner a écrit:Si c'est assez payant et peu exigeant, j'embarque! héhé!
Hofner, j'aime le pragmatisme nord-américain ! A l'attaque!
wings1971- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
Vide tes cookies parfois ça fait des miracles
Bon ben si ca interesse quelqu'un j ai vide mes cookies retabli les parametres et ca fonctionne a nouveau...
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Et puisqu'on est jamais aussi bien servi que par soi meme je me souhaite un joyeux anniversaire...It was 32 years ago today...Philippe was born to play
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Et puisqu'on est jamais aussi bien servi que par soi meme je me souhaite un joyeux anniversaire...It was 32 years ago today...Philippe was born to play
philou20- Invité
Il s est rien passe dans l'histoire des Beatles ce jour la ?
L'album Ringo est pas sorti le 9 novembre 1973, histoire que je me la pète et que je dise que le jour de ma naissance les Beatles se sont reformés ?
L'album Ringo est pas sorti le 9 novembre 1973, histoire que je me la pète et que je dise que le jour de ma naissance les Beatles se sont reformés ?
philou20- Invité
Ben moi je suis né un 25 février, comme George
Mais pas la même année, forcément, un peu plus tard
Mais pas la même année, forcément, un peu plus tard
Invité- Invité
Ah la la... Comme koi y a pa de coincidences on dirait
philou20- Invité
Page 1 sur 1