Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
MAKE A RECORD WITH MACCA
4 participants
Page 1 sur 1
MAKE A RECORD WITH MACCA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous offre une belle opportunité. Celle de pouvoir remixer l'album "Chaos" un peu à notre façon. Bref, il s'agit de samplings rassemblés dans un programme qu'il faut télécharger. Un coup le programme installé, on remix tous les sons à notre façon. Je m'y suis amusé un peu et j'ai bien aimé l'expérience.
Il aurait par contre été très intéressant de pouvoir ajouter notre voix ou trucs du genre pour pouvoir agrémenter l'environnement sonore de "Chaos". L'expérience aurait bien porté son nom.
Lorsque votre "Remix" est terminé, il est possible de l'envoyer par le web vers le site de Macca. Moi, j'ai disons un peu triché et j'ai enregistré ma version mais, avec un programme dont je disposais, j'en ai profité pour ajouter ma touche personnelle et renvoyer le tout avec ma voix et mes instruments en plus de ceux déjà présents dans le dit programme...
Bref, une belle expérience en soi...
PS: Pour accéder à la section, cliquez sur "Make a record with Macca"
Il aurait par contre été très intéressant de pouvoir ajouter notre voix ou trucs du genre pour pouvoir agrémenter l'environnement sonore de "Chaos". L'expérience aurait bien porté son nom.
Lorsque votre "Remix" est terminé, il est possible de l'envoyer par le web vers le site de Macca. Moi, j'ai disons un peu triché et j'ai enregistré ma version mais, avec un programme dont je disposais, j'en ai profité pour ajouter ma touche personnelle et renvoyer le tout avec ma voix et mes instruments en plus de ceux déjà présents dans le dit programme...
Bref, une belle expérience en soi...
PS: Pour accéder à la section, cliquez sur "Make a record with Macca"
Re: MAKE A RECORD WITH MACCA
J'ai trouvé ça sympa bien que limité, mais le fait que ça soit uniquement réservé aux habitants de Royaume Uni, ça par contre, je trouve ça inacceptable, bien qu'ils aient leurs raisons.
Invité- Invité
Ouais!
Moi aussi j'ai trouvé ça un peu débile comme limite mais bon...
Ça fait quand même quelque chose à dire dans une discussion (Si je peux en tirer quelque chose de positif!)
Haha!
Moi aussi j'ai trouvé ça un peu débile comme limite mais bon...
Ça fait quand même quelque chose à dire dans une discussion (Si je peux en tirer quelque chose de positif!)
Haha!
Maudits habits rouges!
De toute façon j'ai déjà travaillé avec McCartney et çà c'etait bien passé donc inutile de renouveler l'opération.
De toute façon j'ai déjà travaillé avec McCartney et çà c'etait bien passé donc inutile de renouveler l'opération.
wings1971- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
Moi, je m'amuse parfois avec Paul sur Thrillington, il joue et je chante mais , ça vaut sans doute mieux, ça reste confidentiel
eric- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road
Comme quoi, cette idée nous prouve qu'il n'y a aucun suivi sur le "paulmccartney.com", il n'aurait pas oublié de désigner un gagnant???
C'est pas nouveau, ça.
Leur site est naze
Ce qui ne me plait pas, c'est que quand Paul a fait la une des journaux People, là, par contre, il était mis à jour 3x par jour.
Alors que là, ça y est, c'est reparti, on a plus rien.
Et comme quand il s'agit de promo c'est pareil, Paul n'est pas numéro 1
Leur site est naze
Ce qui ne me plait pas, c'est que quand Paul a fait la une des journaux People, là, par contre, il était mis à jour 3x par jour.
Alors que là, ça y est, c'est reparti, on a plus rien.
Et comme quand il s'agit de promo c'est pareil, Paul n'est pas numéro 1
Invité- Invité