Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Live at Abbey Road
+2
tittenhurst
Wingspan
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SOLD ON SONG, version télé...
Pour télécharger la version tv de SOLD ON SONG ( diffusée Samedi sur BBC 2 sous le nom de CHAOS AND CREATION AT ABBEY ROAD....
C'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sachez que lors de sa diffusion la bbc a omis certains titres :
ANYWAY
FINE LINE
FOLLOW ME
TOO MUCH RAIN
THINGS WE SAID TODAY
Bon téléchargement...
C'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sachez que lors de sa diffusion la bbc a omis certains titres :
ANYWAY
FINE LINE
FOLLOW ME
TOO MUCH RAIN
THINGS WE SAID TODAY
Bon téléchargement...
philou20- Invité
Re: Live at Abbey Road
cet extrait est absolument génial Wingspan !!!! La petite histoire sur Elvis Presley est super quant à la reprise elle est très bien chantée...On peut dire que Paul assure bien à la contrebasse (en tant que bassiste tu me diras que c'est plutôt normal). Quelle aisance quand même...du Elvis au pied levé...Paul a vraiment le don de nous étonner...
tittenhurst- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
ça déconne chez moi, je n'arrive pas a telecharger les 0.3% manquant...
Quelqu'un l'a télécharger en entier?
Quelqu'un l'a télécharger en entier?
Pareil pour moi, ça s'est arrêtté à 99.7% mais ça marche : la video est en deux parties mais y'a quelques trucs bizarres comme les images du générique de fin en plein milieu ! bref, rien de génant et cela ne nuit pas à l'ensemble.
j'adore cette émission, on retrouve Paul très naturel et détendu, sans ses gimmiks habituels qui m'agacent un peu, à dire vrai. On a l'impression d'être dans la même pièce que lui et l'atmosphère est géniale. On voit que l'on a affaire à un grand professionnel et à un grand MONSIEUR ! les jeunes pousses de la star Ac' peuvent aller se rhabiller ! et pas mal d'autres musiciens par la même occasion !
On retrouve aussi ce qui était une marque de fabrique des beatles : l'humour ! et il n'en manque pas, l'épisode avec le melottron est tordant.
J'aime bien le morceau "improvisé" (?) de la fin, surtout la prestation vocale, où l'on voit Paul chanter sans instrument, ce qui est rare.
Il manque plus que les sous-titres en français et ça serait le top (certains passages m'échappent, je suis pas français et nul en anglais pour rien !)
j'adore cette émission, on retrouve Paul très naturel et détendu, sans ses gimmiks habituels qui m'agacent un peu, à dire vrai. On a l'impression d'être dans la même pièce que lui et l'atmosphère est géniale. On voit que l'on a affaire à un grand professionnel et à un grand MONSIEUR ! les jeunes pousses de la star Ac' peuvent aller se rhabiller ! et pas mal d'autres musiciens par la même occasion !
On retrouve aussi ce qui était une marque de fabrique des beatles : l'humour ! et il n'en manque pas, l'épisode avec le melottron est tordant.
J'aime bien le morceau "improvisé" (?) de la fin, surtout la prestation vocale, où l'on voit Paul chanter sans instrument, ce qui est rare.
Il manque plus que les sous-titres en français et ça serait le top (certains passages m'échappent, je suis pas français et nul en anglais pour rien !)
monkberry-
Je suis dingue de ce concert
J'éspère qu'une version integrale verra le jour...
J'éspère qu'une version integrale verra le jour...
:cyclops: Pareil pour moi, Bloqué à 99,7% depuis plusieurs Jours.
jpk5-
bonsoir, et bonnes fêtes à tous
Comme vous il me manque les 0.3% mais on peut visionner l'émission normalement. En ce qui me concerne, le générique est bien au début et à la fin. Seule English tea "saute" un peu
Comme vous il me manque les 0.3% mais on peut visionner l'émission normalement. En ce qui me concerne, le générique est bien au début et à la fin. Seule English tea "saute" un peu
maccaste- Invité
ça me ressemble pas, mais je l'ai toujours pas
Mais en ce moment, ça télécharge à fond, je rattrape mon retard causé par Noel
Mais en ce moment, ça télécharge à fond, je rattrape mon retard causé par Noel
Invité- Invité
Moi par contre je l'ai mais j'arrive pas à le ripper ( je n'ai pas de graveur dvd )...
Quelqu'un l'a -t-il fait et si oui quelqu'un aurait il l'immense gentillesse de me l'envoyer ? ( en divix donc )...
Ca serait adorable... :oops:
Quelqu'un l'a -t-il fait et si oui quelqu'un aurait il l'immense gentillesse de me l'envoyer ? ( en divix donc )...
Ca serait adorable... :oops:
philou20- Invité
ayé, j'ai Chaos at Abbey Road et Parkinson en divx
J'aimerai bien l'avoir en dvd, mais bon, ça sera pour plus tard
J'vé regarder tout ça, moi
Invité- Invité
pOlO a écrit:ayé, j'ai Chaos at Abbey Road et Parkinson en divx
Polo, aurais tu la gentillesse de me faire une copie de Chaos s'il te plait ?... :oops:
philou20- Invité
ça y est, j'ai regardé ces deux films, woh !!!
J'ai adoré C&C à Abbey Road ! Légèrement différent de ce qui a été diffusé à la radio, et les images sont très belle (et la qualité de mon divx parfaite !)
Pour la copie je vais voir, mais ça fait bien 500mo, alors bon...
J'ai adoré C&C à Abbey Road ! Légèrement différent de ce qui a été diffusé à la radio, et les images sont très belle (et la qualité de mon divx parfaite !)
Pour la copie je vais voir, mais ça fait bien 500mo, alors bon...
Invité- Invité
[quote="pOlO" ça fait bien 500mo, alors bon...[/quote]
Je ne comprends pas......il suffit juste de faire une copie sur un cd rom.... :oops:
Je ne comprends pas......il suffit juste de faire une copie sur un cd rom.... :oops:
philou20- Invité
Ah oui, mais j'aurai préféré en faire profiter tout le forum
Je réfléchi à la meilleure solution
Je réfléchi à la meilleure solution
Invité- Invité
Ah ben c'est encore mieux, j'ai peut etre reagi un peu egoistement et je m'en excuse...
Cela dit j'ai quand meme essayé de le ripper... Avec 2 logiciels differents :
Magic DVD Ripper
Neo Divix...
j'arrive a ripper les 2 parties mais au bout de 10 mn le son disparait...
Alors c'est vrai Polo si tu pouvais m'envoyer une copie de Chaos en Divix je t en serais reconnaissant ...
Je te donne mon adresse postale en privé si tu veux ?...
Et bien entendu si tu veux une contrepartie financière c'est normal...à toi de me dire...
Ps : Il existe des logiciels pour splitter en plusieurs parties un gros fichier...HJ split je crois...
Il suffit de prendre les differentes parties,ouvrir le logiciel, cliquer sur JOIN et ainsi les differentes parties ne forment plus qu'une seule...
Cela dit j'ai quand meme essayé de le ripper... Avec 2 logiciels differents :
Magic DVD Ripper
Neo Divix...
j'arrive a ripper les 2 parties mais au bout de 10 mn le son disparait...
Alors c'est vrai Polo si tu pouvais m'envoyer une copie de Chaos en Divix je t en serais reconnaissant ...
Je te donne mon adresse postale en privé si tu veux ?...
Et bien entendu si tu veux une contrepartie financière c'est normal...à toi de me dire...
Ps : Il existe des logiciels pour splitter en plusieurs parties un gros fichier...HJ split je crois...
Il suffit de prendre les differentes parties,ouvrir le logiciel, cliquer sur JOIN et ainsi les differentes parties ne forment plus qu'une seule...
philou20- Invité
Ben, c'est pas que je veux pas te l'envoyer, au contraire, mais si je peux trouver un moyen pour que tout le monde en profite, c'est encore mieux, je pense que je vais découper la vidéo en plusieurs fichier rar et les poster sur internet
Invité- Invité
je l'ai en complet super qualité mais il pèse 1,5 gigas !!!!
pascal94- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Venus and Mars
Et bien j'éspère que t'as cartonné mec'
Une pensée pour pOLO et son bac en passant
Une pensée pour pOLO et son bac en passant
Page 1 sur 2 • 1, 2