Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
GET BACK
4 participants
Page 1 sur 1
Re: GET BACK
J'ai un souvenir de l'avoir acheté en VHS à sa sortie (91) en Pal.
Et comme mon magnétoscope était en secam (je le savais avant de l'acheter...) je me le suis tapé en noir et blanc pendant des années... :oops:
J'adore ce DVD, La patate sur "Get Back"...
Et comme mon magnétoscope était en secam (je le savais avant de l'acheter...) je me le suis tapé en noir et blanc pendant des années... :oops:
J'adore ce DVD, La patate sur "Get Back"...
Moi ce que je trouve à ce DVD, c'est que non seulement le concert es bien, mais en plus c'est bien filmé (pas comme Back In The US, là il y a des gros plans, et tout !), et surtout le son !! la voix de Paul est très très bien, et le son est tellement bien mixé ou je ne sais quoi que ça donne de la "puissance" à la voix et à la musique, c'est pour ça que c'est mon dvd favori, le seul truc qui manque, c'est Figure Of Eight
Invité- Invité
oui, il manque aussi My Brave Face, things wa said today,...pOlO a écrit:Moi ce que je trouve à ce DVD, c'est que non seulement le concert es bien, mais en plus c'est bien filmé (pas comme Back In The US, là il y a des gros plans, et tout !), et surtout le son !! la voix de Paul est très très bien, et le son est tellement bien mixé ou je ne sais quoi que ça donne de la "puissance" à la voix et à la musique, c'est pour ça que c'est mon dvd favori, le seul truc qui manque, c'est Figure Of Eight
Quel en est son contenu?
Dimzur- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Flaming Pie
1. Band on the run
2. Got to get you into my life
3. Rough ride
4. The long & winding road
5. Fool on the hill
6. Sergeant Pepper
7. Good day sunshine
8. I saw her standing there
9. Put it there
10. Eleanor Rigby
11. Back in the USSR
12. This one
13. Can't buy me love
14. Comming up
15. Let it be
16. Live and let die
17. Hey Jude
18. Yesterday
19. Get back
20. Medley:Golden slumbers/Carry that weight/The end
21. Birthday
2. Got to get you into my life
3. Rough ride
4. The long & winding road
5. Fool on the hill
6. Sergeant Pepper
7. Good day sunshine
8. I saw her standing there
9. Put it there
10. Eleanor Rigby
11. Back in the USSR
12. This one
13. Can't buy me love
14. Comming up
15. Let it be
16. Live and let die
17. Hey Jude
18. Yesterday
19. Get back
20. Medley:Golden slumbers/Carry that weight/The end
21. Birthday
Il n'avait pas fait Distraction au concert de 1989 ?
véro- Disque d'Argent
Album de Macca Préféré : 15/02/1982
Bonjour Véro et la reponse est non, il n'a pas fait Distractions pendant sa tournee de 1989-1990, et c'est un tort,c'est clair...
et le tort...tue ( pffffff n'importe quoi Philou )
et le tort...tue ( pffffff n'importe quoi Philou )
philou20- Invité
AH là là, j'aurais été déçue, distraction est problablement le chef d'oeuvre de flowers in the dirt, poutant il la répète dans put in there? Sinon, j'avais l'intention de me le procurer quand j'irais sur PARIS, est ce qu'il est vraiment bien, car là en voyant la setlist, il manque ègalement my brave face, figure of eight, je crois que c'est par cette dernière qu'il ouvrait et il l' a pas intégré. Le reste de la setlist est trés commun.
véro- Disque d'Argent
Ben disons que si on le compare à BACK IN US c'est pas la meme ecole.
LE doc de 1990 est filmé par Richard Lester ( realisateur de A hard day's night et Help faut il le rappeler ) et on ne voit que le concert, aucun extrait des coulisses des backstages etc...
Le film est assez court ( 89 mns. )mais alors le son est superbe et l'image ben c'est une image cinéma et pas télévision...
C'est sur qu'il manque beaucoup de choses mais rien que pour son Bonsoir Paris avant Rough Ride et les versions de Sgt Pepper et Coming Up moi je dis que ca vaut le coup...
LE doc de 1990 est filmé par Richard Lester ( realisateur de A hard day's night et Help faut il le rappeler ) et on ne voit que le concert, aucun extrait des coulisses des backstages etc...
Le film est assez court ( 89 mns. )mais alors le son est superbe et l'image ben c'est une image cinéma et pas télévision...
C'est sur qu'il manque beaucoup de choses mais rien que pour son Bonsoir Paris avant Rough Ride et les versions de Sgt Pepper et Coming Up moi je dis que ca vaut le coup...
philou20- Invité
A le fait que ce soit un vrai concert et pas un concert film, m'attire
d'avantage, sinon il y a des bonus.
d'avantage, sinon il y a des bonus.
véro- Disque d'Argent
Sur l edition que j'ai ( provenance allemande ) il y a une interview déjantée de Paul et ses musiciens mais c'est tout.
Un bon moment d'humour cela dit
( bon je dois m'absenter pour aller poster un colis à la poste, ca interessera pas grand monde je sais mais bon j'me comprends )
Un bon moment d'humour cela dit
( bon je dois m'absenter pour aller poster un colis à la poste, ca interessera pas grand monde je sais mais bon j'me comprends )
philou20- Invité
Page 1 sur 1