Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon...

+3
tittenhurst
eric
Wingspan
7 participants

Aller en bas

16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... Empty 16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon...

Message par Wingspan Sam 7 Jan - 13:35

16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... Paul_arrested
Les policiers découvrent un sachet contenant 219 grammes de "Mary Jane" dans les bagages de Sir Paul...
Il sera aussitot incarsérré risquant une peine de prison de 7 ans ferme!
Le prisonnier numéro 22, n'aura aucun traitement de faveur, à part la possibilité de prendre une douche séparé des autres détenus... Chose qu'il refusera !

Une tournée de 11 dates était prévu, pour des recettes éstimées à plus de 100.000$. La tournée sera bien sur annulé et les Wings seront bannis des radios et des médias jusqu'en avril 80...
Wingspan
Wingspan

16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... Empty Re: 16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon...

Message par Invité Sam 7 Jan - 15:16

D'après le bouquin de Allin (je vais me la rammener tout le temps avec ça moi Very Happy), Paul aurait pris un seul bain avec les autres prisonniers, en chantant Mull Of Kintyre :oops:

Voila ce que dit l'auteur la dessus :
"Ce ne fut qu'une semaine après son arrivée en prison que Paul eut le droit de prendre un bain, qu'il choisit de prendre avec les autres pensionnaires. Entièrement nu face aux gardiens et aux autres prisonniers, Paul prit le dessus et commença alors à chanter Mull Of Kintyre, vite suivi par les autres prisonniers. Imaginez vous devant un film retraçant la vie de Paul McCartney : un telle scène paraîtrait surréaliste et exagérée. Et Pourtant."
J'aime beaucoup sa façon d'exposer les "faits", les sources ne sont évidemment pas citées, donc c'est peut être vrai, peut être pas, il en a peut être rajouter, peut être pas...
En tout cas, son bouquin me parait surréaliste et exagéré Smile

Concernant la tournée, ça a apparemment rendu furieux les autres membres des Wings qui comptaient se faire plein de sous... La fin des Wings, en gros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... Empty Re: 16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon...

Message par eric Lun 9 Jan - 22:23

L'anecdote , si elle est vrai, est savoureuse
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... Empty Re: 16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon...

Message par tittenhurst Ven 20 Juil - 23:52

Belle anecdote est ce que quelqu'un sait comment macca a fait pour ce sortir de taule ? Il avait un très bon avocat je présume et puis je pense qu'on dû intercédé pour lui en haut lieu ? Quelqu'un a t'il des sources ?
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... Empty Re: 16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon...

Message par Paul McC Sam 21 Juil - 20:55

mdrr !
il est tres grand ce Paul !Very Happy
Paul McC
Paul McC

16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... Empty Re: 16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon...

Message par samm Dim 22 Juil - 10:39

J'avais lu (je ne sais plus où) que Yoko avait appelé quelques amis bien placés au Japon pour accueillir Paul à sa descente d'avion...
Quelqu'un en sait plus : info ou intox ?
samm
samm
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Cancer
Localisation : Sélestat

Album de Macca Préféré : Red Rose Speedway

Date d'inscription : 09/12/2006

Nombre de messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... Empty Re: 16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon...

Message par Grandfils Dim 22 Juil - 12:40

C'es fred Seaman qui travaillait pour Lennon qui a raconté que Paul avait appelé John pour le voir à New York avant de se rendre au Japon. Il lui avait annoncé qu'il avait une herbe extraordinaire. Lennon avait décliné l'offre.

Seaman affirme que yoko aurait téléphoné à un membre de sa famille qui travaillait aux douanes japonaises pour lui dire que McCartney aurait certainement de la marijuana sur lui.

Info impossible à vérifier.

Quant à sa libération, je pense que la diplomatie britannique a négocié rapidement avec les autorités nippones.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grandfils
Grandfils
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Localisation : Val de Marne

Album de Macca Préféré : Beaucoup

Date d'inscription : 19/02/2006

Nombre de messages : 330

http://grandfilsmccartney.monsite.orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... Empty Re: 16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon...

Message par maxacaen Jeu 16 Aoû - 1:57

kel salope celle la

elle avait l'air bonne cette weed en plus


bon je vais m'en roulé 1p'tit tiens, salut
spliff
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon... Empty Re: 16 janvier 1980: Paul McCartney est arrété au Japon...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum