Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Paul & Yoko
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Paul & Yoko
Et dire que je me fais incendier à chaque fois que je balance une news plus ou moins vérifiée ( ou vérifiable )...
philou20- Invité
philou2005 a écrit:Et dire que je me fais incendier à chaque fois que je balance une news plus ou moins vérifiée ( ou vérifiable )...
Tout ce que je peux dire, c'est que, apparemment, ce type a battu Aurélien Allin
Invité- Invité
Oui bien si y'a que ca je vais ecrire une bio qui décrit l'assassinat de Kennedy par Ringo Starr, après tout l'album With the Beatles est sorti le même jour
philou20- Invité
Il faut croire que les Beatles, Paul... sont encore vendeurs compte tenu des livres qui paraissent actuellement
Je suis d'autant plus déçu que les maisons de disques ne sortent pas officiellement quelques trésors que nous attendons tous : Let it be, coldcuts... que l'on ne trouve qu'en bootlegs de qualité diverses et qui nous intéresseraient autrement plus que les délires de certains
Au fait, j'attend toujours le premier bouquin qui osera révéler que Paul a fait assassiner John à la demande de Yoko qui voulait le quitter pour retrouver Ringo
Je tiens peut être le scénario du prochain Colombo
Je suis d'autant plus déçu que les maisons de disques ne sortent pas officiellement quelques trésors que nous attendons tous : Let it be, coldcuts... que l'on ne trouve qu'en bootlegs de qualité diverses et qui nous intéresseraient autrement plus que les délires de certains
Au fait, j'attend toujours le premier bouquin qui osera révéler que Paul a fait assassiner John à la demande de Yoko qui voulait le quitter pour retrouver Ringo
Je tiens peut être le scénario du prochain Colombo
eric- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road
Ringo qui etait aux Bermudes pour vivre sa passion torride cachée avec Julian comme chacun sait !!!!
philou20- Invité
Etonnant...pensez-vous qu'il s'agissent d'un tissu de conneries ? Pour moi il n'y a pas de fumées sans feu...
tittenhurst- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
Tiens, à propos de Yoko, elle passe à Paris au Chatelet
Au delà de toutes les polémiques, certains envisagent ils d'aller la voir par curiosité
Au delà de toutes les polémiques, certains envisagent ils d'aller la voir par curiosité
eric- Disque de Platine
-
Je suis pas au courant. Elle fait quoi au juste ?
-
Sans blague elle ose encore chanter ?....Elle va nous refaire un "Don't worry Kyoko" ou un "John let's hope for peace" comme à Toronto en 69 ?
-
J'ai pris un billet à 5 euros (tarif unique)
Je ne l'aime évidemment pas plus que ça mais elle fait partie de l'histoire des Beatles, comme une belle-mère fait partie de la famille (c'est une caricature, enfin si on a encore le droit d'en faire)
En fait, j'y vais juste parce que 'ai la possibilité géographique de la faire et par simple ciuriosité mais je me suis renseigné, les portes resteront ouvertes et je pourrais m'échapper dès que je n'en pourrais plus
Je ne l'aime évidemment pas plus que ça mais elle fait partie de l'histoire des Beatles, comme une belle-mère fait partie de la famille (c'est une caricature, enfin si on a encore le droit d'en faire)
En fait, j'y vais juste parce que 'ai la possibilité géographique de la faire et par simple ciuriosité mais je me suis renseigné, les portes resteront ouvertes et je pourrais m'échapper dès que je n'en pourrais plus
eric- Disque de Platine
-
Dans l Express cette semaine ( 16 fevrier ) il y a une interview de Yoko et un extrait de sa performance intitulée I Love you qu'elle présentera au Chatelet ou on la verra sur scene avec une lampe torche qu'elle allume et éteint pendant deux ou trois heures en disant I love you.
Et le public est invité à faire de même.
Voilà...
( Pour plus de détails, voir le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on est le 16 février je sais pas si la vidéo reste en ligne longtemps, il y a aussi une visite virtuelle de l'expo Lennon à Paris )...
Et le public est invité à faire de même.
Voilà...
( Pour plus de détails, voir le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on est le 16 février je sais pas si la vidéo reste en ligne longtemps, il y a aussi une visite virtuelle de l'expo Lennon à Paris )...
philou20- Invité