Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Ton prochain livre sur Paul McCartney
+2
Grandfils
Wingspan
6 participants
Page 1 sur 1
Prochain livre
Le prochain livre est une sorte de compromis entre les deux précédents. C'est en fait un recueil de citations de Paul qui sont compilées par thèmes : Beatles, Wings, Linda, etc...
Je pense que cela ravira les fans et que ce livre apportera un éclairage nouveau sur riche carrière de McCartney.
Je pense que cela ravira les fans et que ce livre apportera un éclairage nouveau sur riche carrière de McCartney.
Re: Ton prochain livre sur Paul McCartney
Je trouve que c'est une bonne idée, ça change des biographies plus ou moins complète.
Y aura t'il des photos? Nombre de pages?
J'espère que tu soigneras la couverture car généralement les photos de couv' sont rarement à l'avantage de Paul...
As tu déjà une idée pour la couverture?
Y aura t'il des photos? Nombre de pages?
J'espère que tu soigneras la couverture car généralement les photos de couv' sont rarement à l'avantage de Paul...
As tu déjà une idée pour la couverture?
Il y a plusieurs types de lecteurs et la première difficulté de l'auteur est de savoir qui il veut toucher
L'ouvrage chronologique destiné aux amateurs de "base" peut exister mais il yen a déjà pas mal et pas tous d'une bonne qualité
Les livres à scandales et à ragots sont sans intérêts
En revanche, les fans ou simplement les amateurs de livres intéressants seraient sans doute heureux qu'un auteur étudie, fasse découvrir comment Paul est venu à la musique classique par exemple, lui qui déclarait en 1967, donc au moment de SGT Peppers, qu'en fait cette musique l'emmerdait, comment il fut à l'origine du reggae "blanc", comment il arrive à faire de la musique une thérapie notamment lorsqu'il vit des drames: séparation, décès..., comment il sait repartir à zéro et se remettre ne cause..., l'art de Paul (il existe déjà un excellent livre sur l'art des beatles) et l'étude de ses chansons, de ses textes
Bref, un projet ambitieux pour lequel je te souhaite bonne chance
L'ouvrage chronologique destiné aux amateurs de "base" peut exister mais il yen a déjà pas mal et pas tous d'une bonne qualité
Les livres à scandales et à ragots sont sans intérêts
En revanche, les fans ou simplement les amateurs de livres intéressants seraient sans doute heureux qu'un auteur étudie, fasse découvrir comment Paul est venu à la musique classique par exemple, lui qui déclarait en 1967, donc au moment de SGT Peppers, qu'en fait cette musique l'emmerdait, comment il fut à l'origine du reggae "blanc", comment il arrive à faire de la musique une thérapie notamment lorsqu'il vit des drames: séparation, décès..., comment il sait repartir à zéro et se remettre ne cause..., l'art de Paul (il existe déjà un excellent livre sur l'art des beatles) et l'étude de ses chansons, de ses textes
Bref, un projet ambitieux pour lequel je te souhaite bonne chance
eric- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road
Couverture
Pour la couverture, je ne sais pas encore quelle photo sera selectionnée.
Il y a des problèmes de droit qu'il faut gérer avec les agences.
Pour ce qui est du "texte", je travaille actuellement sur des présentations de chaque chapitre où je vais apporter quelques commentaires.
Pour ce qui est du "texte", je travaille actuellement sur des présentations de chaque chapitre où je vais apporter quelques commentaires.
Hello,
une nouvelle biographie, c'est une excellente nouvelle, en plus par une personne qui apprécie, c'est encore mieux, sinon pour paraître trop pressée, tu auras finis quand.
une nouvelle biographie, c'est une excellente nouvelle, en plus par une personne qui apprécie, c'est encore mieux, sinon pour paraître trop pressée, tu auras finis quand.
véro- Disque d'Argent
Album de Macca Préféré : 15/02/1982
Salut !
J’ai vraiment hâte de me plonger dans un nouveau livre sur Paul. Les citations, c'est une très bonne idée.
J'espère que ça sera un peu plus riche que certaines biographies un peu plates... mais je n'ai pas trop de doute à ce sujet !
Quand doit-il sortir ?
@+ Tug
J’ai vraiment hâte de me plonger dans un nouveau livre sur Paul. Les citations, c'est une très bonne idée.
J'espère que ça sera un peu plus riche que certaines biographies un peu plates... mais je n'ai pas trop de doute à ce sujet !
Quand doit-il sortir ?
@+ Tug
tugofwar- Localisation : 38
Album de Macca Préféré : 23/03/1977
Publication
Si tout se passe bien (correction, typo, impression...) j'espère le publier en mai. Sinon ce sera septembre.
Je vous tiendrai informés bien sûr.
Je vous tiendrai informés bien sûr.
Re: Couverture
Allezzzz ! je me lance :oops:Grandfils a écrit:Pour la couverture, je ne sais pas encore quelle photo sera selectionnée.
Je te propose mes dessins pour illustrer des passages de ton livre
dans le genre de mon "avatar" hi hi hi !
non ? sérieux ?