Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
"HAPPY BIRTHDAY" FLAMING PAUL FORUM...
+9
tittenhurst
Dimzur
Sylvie
véro
wings1971
flame
Grandfils
Paul McC
Wingspan
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
"HAPPY BIRTHDAY" FLAMING PAUL FORUM...
1 an déjà...
Après une première aventure avec le "Flaming Paul" crée en 2000, j'ai décidé de créer le premier forum en Français sur Macca.
Pour résumé sur McCartney avant le "Flaming Paul", il n'y avait rien...
La première aventure avait pour but de rétablir certaines vérités concernant le bassiste le plus célébre de l'histoire du Rock.
Cette première aventure a durée presque 5 ans.
Mais il manquait quelque chose de vitale à ce site, l'intéraction...
C'est alors que j'ai eu envie de tranformer ce site en Forum pour que tous les fans et néophytes puissent s'expimer et rebondir sur l'actualité et la carrière de Paul McCartney.
Ca ne parait pas ,mais un site ou un forum demande pas mal de boulot losque l'on veut présenter quelque chose de propre. J'ai vu quelques sites sur Macca s'ouvrir et fermer peu de temps après...
Mais le "Flaming Paul" a tenu bon et c'est grace à vous tous.
Alors merci, merci pour m'avoir encouragé pendant toutes ces années, merci à ceux qui étaient là il y a presque 6 ans, et merci à ceux qui font bouger ce forum aujourd'hui...
Une mention spéciale pour les :
"Polo, Paul McC (qui était là le premier jour !) Dimzur, Philou, Tittenhust, Pascal, Flame, Véro la mascotte, et tous ceux que j'ai oublié "...
Merci de faire vivre ce Forum avec moi
Et puis un grand merci à Paul McCartney pour ces 44 années de musique incroyable, merci de m'avoir fait sourire et pleuré, merci d'etre là quand tout fout le camp... Quand plus rien ne va et qu'il ne reste plus qu'une chose, ta musique.
"THEY SAY IT'S YOUR BIRTHDAY"
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 15:17, édité 2 fois
Re: "HAPPY BIRTHDAY" FLAMING PAUL FORUM...
wow !6 ans déjà !ca plaisir de voir ce forum qui a 6, parce que c'est vraiment plus qu'un simple forum et j'en ai rarement vu d'aussi bien !
Bonnanniversaire !!
Bonnanniversaire !!
Merci à toi Paul McC
Le Forum n'a qu'1 an, je te rassure...
Je vous souhaite un joyeux anniversaire et vous adresse tous mes encouragements pour poursuivre cet excellent site où les fans de Paul aiment se retrouver.
Merci Dominique
J'en profite pour vous remercier aussi pour votre participation. Tenez nous au courant de la parution de votre livre.
J'en profite pour vous remercier aussi pour votre participation. Tenez nous au courant de la parution de votre livre.
Bon allez, on ouvre le premier cadeau:
http://rapidshare.de/files/16697142/16_Mistress_And_Maid.wma.html
Ma version préférée de cette magnifique chanson enregistrée "Live" et en duo à Londres en 1995...
Pas forcément super rare, mais je suis sure que beaucoup ne la connaissent pas...
Enjoy
http://rapidshare.de/files/16697142/16_Mistress_And_Maid.wma.html
Ma version préférée de cette magnifique chanson enregistrée "Live" et en duo à Londres en 1995...
Pas forcément super rare, mais je suis sure que beaucoup ne la connaissent pas...
Enjoy
BON ANNIV'
Merci pour le bon boulot accomplit
Merci pour m'avoir cité dans la liste
je sens que j'ai la larme à l'oeil ... :cyclops:
Appl(e) US
Amusicalement
flami
Ah Flame, ça fesait un bout de temps (tu retrouvais plus le chemin ou quoi )
merci à toi
merci à toi
Un deuxième cadeau, toujours pas très rare mais qui me tient à coeur:http://rapidshare.de/files/16697840/05_Band_On_The_Run.wma.html
Hey oui "Band on the run", parcequ'on est en 1979, à Glasgow, que c'est le feu, et que c'est la meilleur version de cette chanson
Pour ceux qui ne connaissent pas, écoutez ce qui se passe vers les 4m40... Voilà ce qui fait toute la différence...
Enjoy'
Hey oui "Band on the run", parcequ'on est en 1979, à Glasgow, que c'est le feu, et que c'est la meilleur version de cette chanson
Pour ceux qui ne connaissent pas, écoutez ce qui se passe vers les 4m40... Voilà ce qui fait toute la différence...
Enjoy'
Ah, on dirait qu'on a les même goût, c'est clair, j'adore cette version de Band On The Run, rien que du fait que Paul fait chanter le public, je comprend pas pourquoi Paul ne fait pas ça maintenant (faut dire, vu comment les harmonies du refrain sont chantées, berk !)
En tout cas, Joyeux Anniversaire et longue vie au Flaming Forum
Invité- Invité
Toi j'ai l'impression que tu n'aimes pas son groupe...pOlO a écrit:Ah, on dirait qu'on a les même goût, c'est clair, j'adore cette version de Band On The Run, rien que du fait que Paul fait chanter le public, je comprend pas pourquoi Paul ne fait pas ça maintenant (faut dire, vu comment les harmonies du refrain sont chantées, berk !)
Moi non plus je ne comprends pas qu'il ne le fasse plus, il n'a pas du ecouter ce concert depuis longtemps...
Il a toujours detester cette tournée...
Je voulais dire que j'ai pris mes habitudes ici, je passe au moins une fois par jour, et que les membres ont l'air tous cool. Alors j'espère que çà va continuer.
wings1971- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
Oui, on a vu ça, tu n'essuies meme plus tes pieds avant de rentrer...wings1971 a écrit:Je voulais dire que j'ai pris mes habitudes ici
Merci à toi
:DD "smoke on the water..."Wingspan a écrit:Merci à toi Paul McC
j'me disais aussi... lol !
Hello,
et bonne anniversair falming forum.
véro- Disque d'Argent
Album de Macca Préféré : 15/02/1982
Je suis venue voir un peu le forum, et je le trouve drôlement bien foutu ! mais c'est toi qui l'a crée wingsfan ??????Wingspan a écrit:
1 an déjà...
Après une première aventure avec le "Flaming Paul" crée en 2000, j'ai décidé de créer le premier forum en Français sur Macca.
Pour résumé sur McCartney avant le "Flaming Paul", il n'y avait rien...
La première aventure avait pour but de rétablir certaines vérités concernant le bassiste le plus célébre de l'histoire du Rock.
Cette première aventure a durée presque 5 ans.
Mais il manquait quelque chose de vitale à ce site, l'intéraction...
C'est alors que j'ai eu envie de tranformer ce site en Forum pour que tous les fans et néophytes puissent s'expimer et rebondir sur l'actualité et la carrière de Paul McCartney.
Ca ne parait pas ,mais un site ou un forum demande pas mal de boulot losque l'on veut présenter quelque chose de propre. J'ai vu quelques sites sur Macca s'ouvrir et fermer peu de temps après...
Mais le "Flaming Paul" a tenu bon et c'est grace à vous tous.
Alors merci, merci pour m'avoir encouragé pendant toutes ces années, merci à ceux qui étaient là il y a presque 6 ans, et merci à ceux qui font bouger ce forum aujourd'hui...
Une mention spéciale pour les :
"Polo, Paul McC (qui était là le premier jour !) Dimzur, Philou, Tittenhust, Pascal, Flame, Véro la mascotte, et tous ceux que j'ai oublié "...
Merci de faire vivre ce Forum avec moi
Et puis un grand merci à Paul McCartney pour ces 44 années de musique incroyable, merci de m'avoir fait sourire et pleuré, merci d'etre là quand tout fout le camp... Quand plus rien ne va et qu'il ne reste plus qu'une chose, ta musique.
"THEY SAY IT'S YOUR BIRTHDAY"
Sylvie- Album de Macca Préféré : 17/03/1973
Tu confonds, c'est Wingspan, ce n'est pas la même personne (enfin je crois pas )
En tout cas, c'est bien Wingspan qui l'a créée
Invité- Invité
OK !! merci polo ! mais toi tu es bien notre polo au cochon d'inde piment ?pOlO a écrit:Tu confonds, c'est Wingspan, ce n'est pas la même personne (enfin je crois pas )
Tiens il y en a une autre qui a fait du "Smoke on the Water"...véro a écrit:Hello,
Merci à toi petite mascotte
Salut Sylvie'Sylvie a écrit:
Je suis venue voir un peu le forum, et je le trouve drôlement bien foutu ! mais c'est toi qui l'a crée wingsfan ??????
Merci pour le compliment, alors moi c'est "WINGSPAN" et c'est bien moi qui ai crée ce forum
Content de te voir parmis nous en tout cas
Oulàlàlà Polo regarde dérrière toi, il y a un gros bouletSylvie a écrit:OK !! merci polo ! mais toi tu es bien notre polo au cochon d'inde piment ?pOlO a écrit:Tu confonds, c'est Wingspan, ce n'est pas la même personne (enfin je crois pas )
Dois je continuer a t'appeler "Polo" ou alors "Cochon d'inde piment" suffira
de rien ! et bon anniversaire !!! mais dis moi , toi c Stéphane ? lol, je suis un peu perdue, mais je ne demande qu'à comprendre lol (il me faut toujours 1 temps d'adaptation au début). En tous cas je viendrais vous voir sur le forum !Wingspan a écrit:Salut Sylvie'Sylvie a écrit:
Je suis venue voir un peu le forum, et je le trouve drôlement bien foutu ! mais c'est toi qui l'a crée wingsfan ??????
Merci pour le compliment, alors moi c'est "WINGSPAN" et c'est bien moi qui ai crée ce forum
Yeahhhhhhhh Happy Birthdayyy
Et un bonne ptte faming pie pour feter ça!!! Ca reste toujours aussi bien ce forum Merci...
Et un bonne ptte faming pie pour feter ça!!! Ca reste toujours aussi bien ce forum Merci...
Dimzur- Disque d'Argent
-
Album de Macca Préféré : Flaming Pie
Ok Sylvie, je t'explique.Sylvie a écrit:de rien ! et bon anniversaire !!! mais dis moi , toi c Stéphane ? lol, je suis un peu perdue, mais je ne demande qu'à comprendre lol (il me faut toujours 1 temps d'adaptation au début). En tous cas je viendrais vous voir sur le forum !Wingspan a écrit:Salut Sylvie'Sylvie a écrit:
L'original c'est moi l'autre c'est la copie
Moi je suis de Paris, l'autre de Caen (si je ne m'abuse...)
"Maccasteph" a été un des tout premier fidèle du "Flaming Paul" à l'époque où ce n'était qu'un petit site. Et à première vue, je l'ai plutot inspiré
No Soucy' il y a de la place pour tout le monde sur le net
J'ai crée le "Flaming Paul" en 2000 puis le "Flaming Paul Forum" en 2005 il y a tout juste 1 an, voilà pourquoi on fete l'anniversaire du Forum aujourd'hui.
Voilà tu sais tout
Merci Mec' J'apprecieDimzur a écrit:Yeahhhhhhhh Happy Birthdayyy
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3