Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
I look at all the lonely people...
5 participants
Page 1 sur 1
I look at all the lonely people...
Pas si seuls que ça en fait :DD
Quelle erreur de ma part Je m'inscrit et commence à poster sans même passer par la case présentation... A ma décharge, il est un peu camouflé, donc je ne l'ai pas vu au premier abord.
Je m'appelle Kevin, j'ai 22 ans et je suis musicien professionnel (je joue de la clarinette (When I get older, loosin' my hair...)) dans un orchestre à Paris.
Je suis naturellement un grand amoureux de la musique classique, mais également de rock, et je suis fan de groupes tels que Queen , Led Zeppelin , et, bien entendu... les Beatles
J'ai fait ma découverte des Beatles avec l'album Pepper... et VLAN! une grande claque dans la gueule!!! Et c'est en écoutant pour la première fois Abbey Road que ma passion des Beatles s'est déclarée...
Naturellement, mon préféré des quatre est Paul (si on part du fait que je considère qu'ils étaient tous aussi bons l'un que l'autre) car je me reconnais plus dans sa musique que dans celle des trois autres... peut-être est-ce dû au fait que Paul était très influencé par la musique classique...
Voilà, à part ça, j'espère passer de bon moments au sein de ce forum, partager mes idées et passions avec vous, et en apprendre toujours plus à votre contact.
A bientôt
Quelle erreur de ma part Je m'inscrit et commence à poster sans même passer par la case présentation... A ma décharge, il est un peu camouflé, donc je ne l'ai pas vu au premier abord.
Je m'appelle Kevin, j'ai 22 ans et je suis musicien professionnel (je joue de la clarinette (When I get older, loosin' my hair...)) dans un orchestre à Paris.
Je suis naturellement un grand amoureux de la musique classique, mais également de rock, et je suis fan de groupes tels que Queen , Led Zeppelin , et, bien entendu... les Beatles
J'ai fait ma découverte des Beatles avec l'album Pepper... et VLAN! une grande claque dans la gueule!!! Et c'est en écoutant pour la première fois Abbey Road que ma passion des Beatles s'est déclarée...
Naturellement, mon préféré des quatre est Paul (si on part du fait que je considère qu'ils étaient tous aussi bons l'un que l'autre) car je me reconnais plus dans sa musique que dans celle des trois autres... peut-être est-ce dû au fait que Paul était très influencé par la musique classique...
Voilà, à part ça, j'espère passer de bon moments au sein de ce forum, partager mes idées et passions avec vous, et en apprendre toujours plus à votre contact.
A bientôt
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 12:14, édité 2 fois
Mr.Breuly-
Album de Macca Préféré : Abbey Road
Re: I look at all the lonely people...
Bienvenu,
Je ne pense pas que musicalement ils soient à armes égales.
Mon analyse :
Paul pas classable et pur génie
Georges avait les garines mais n'a pas su toutes les fermes germées.
John le meilleur pousseur d'idée mais avait besoin de Paul pour les conclure
Ringo bon instrumentiste avec l'humour en plus
voilà
Je ne pense pas que musicalement ils soient à armes égales.
Mon analyse :
Paul pas classable et pur génie
Georges avait les garines mais n'a pas su toutes les fermes germées.
John le meilleur pousseur d'idée mais avait besoin de Paul pour les conclure
Ringo bon instrumentiste avec l'humour en plus
voilà
pascal94- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Venus and Mars
Merci pour ta présentation Mr.Breuly (si seulement tout le monde pouvait faire pareil...)
Parcontre logiquement lorsqu'un membre s'inscrit, il doit recevoir un message avec le lien du "Topic de présentation". D'après ce que tu as écrit ce n'est donc pas le cas
Un musicien de plus en tout cas
Parcontre logiquement lorsqu'un membre s'inscrit, il doit recevoir un message avec le lien du "Topic de présentation". D'après ce que tu as écrit ce n'est donc pas le cas
Un musicien de plus en tout cas
Non non, je n'ai pas eu le chemin vers le topic de présentation... mais je l'ai trouvé en fin de compte.
Comme ça fait chaud au coeur de me savoir entouré de musiciens
Wingspan a écrit:Un musicien de plus en tout cas
Comme ça fait chaud au coeur de me savoir entouré de musiciens
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 12:14, édité 1 fois
Mr.Breuly-
Wingspan a écrit:
Je ne sais pas si c'est récent, mais moi non plus quand je me suis inscrite en mars dernier, je n'ai rien eu non plus....
Mais comme Mr Brieuly, j'ai réussi à le trouver!
Invité- Invité
Oui c'est recent ça date des dernières modifs du forum. Mais ça ne marche peut etre pas...
Tiens donc... Tu es clatinettiste Polo??? Tu es au conservatoire?
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 12:13, édité 1 fois
Mr.Breuly-
Disons que je joue de la clarinette, je prend des cours mais pas au concervatoire, c'est juste un ptit loisirMr.Breuly a écrit:Tiens donc... Tu es clatinettiste Polo??? Tu es au conservatoire?
Invité- Invité
Cool...
Et tu travailles quoi en ce moment??? Mozart??? Weber??? :DD
Et tu travailles quoi en ce moment??? Mozart??? Weber??? :DD
Mr.Breuly-
il faut être juste: on a dû tous passer par là: ne pas savoir qui chante sur telle ou telle chanson des Beatles (George, ou John?)mince... John et Paul, oui, mais quelles parties? alors, ça viendra très progressivement! Ringo est plus facile à repérer. (zut j'ai gaffé, Lucie aime Ringo) C'est tout cela, les Beatles, un plaisir à découvrir et redécouvrir! Paul en solo ça vaut le coup aussi! mais là c'est plus une question d'unité par album, de diversité d'un album à l'autre, et la voix de Linda, touchante.
philippe- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Band on the Run