Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
I look at all the lonely people...
5 participants
Page 1 sur 1
I look at all the lonely people...
Pas si seuls que ça en fait :DD
Quelle erreur de ma part Je m'inscrit et commence à poster sans même passer par la case présentation... A ma décharge, il est un peu camouflé, donc je ne l'ai pas vu au premier abord.
Je m'appelle Kevin, j'ai 22 ans et je suis musicien professionnel (je joue de la clarinette (When I get older, loosin' my hair...)) dans un orchestre à Paris.
Je suis naturellement un grand amoureux de la musique classique, mais également de rock, et je suis fan de groupes tels que Queen , Led Zeppelin , et, bien entendu... les Beatles
J'ai fait ma découverte des Beatles avec l'album Pepper... et VLAN! une grande claque dans la gueule!!! Et c'est en écoutant pour la première fois Abbey Road que ma passion des Beatles s'est déclarée...
Naturellement, mon préféré des quatre est Paul (si on part du fait que je considère qu'ils étaient tous aussi bons l'un que l'autre) car je me reconnais plus dans sa musique que dans celle des trois autres... peut-être est-ce dû au fait que Paul était très influencé par la musique classique...
Voilà, à part ça, j'espère passer de bon moments au sein de ce forum, partager mes idées et passions avec vous, et en apprendre toujours plus à votre contact.
A bientôt
Quelle erreur de ma part Je m'inscrit et commence à poster sans même passer par la case présentation... A ma décharge, il est un peu camouflé, donc je ne l'ai pas vu au premier abord.
Je m'appelle Kevin, j'ai 22 ans et je suis musicien professionnel (je joue de la clarinette (When I get older, loosin' my hair...)) dans un orchestre à Paris.
Je suis naturellement un grand amoureux de la musique classique, mais également de rock, et je suis fan de groupes tels que Queen , Led Zeppelin , et, bien entendu... les Beatles