Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Vends super réplique de la Höfner Violin Bass
+2
Wingspan
Percy
6 participants
Page 1 sur 1
Vends super réplique de la Höfner Violin Bass
Bonjour à tous,
je vends une super réplique de la Höfner Violin Bass
De marque Coxx, imitation, très respectueuse de la basse de Sir Paul Mc Cartney. Touche palissandre sur un manche très agréable et facile, mécaniques bain d'huile (mieux que sur l'originale), un son unique et réglable à souhait. Bref, le bonheur du bassiste vintage. Quasi neuve, pas une rayure. Vendue avec étuit rigide.
PRIX: 400 euros
je vends une super réplique de la Höfner Violin Bass
De marque Coxx, imitation, très respectueuse de la basse de Sir Paul Mc Cartney. Touche palissandre sur un manche très agréable et facile, mécaniques bain d'huile (mieux que sur l'originale), un son unique et réglable à souhait. Bref, le bonheur du bassiste vintage. Quasi neuve, pas une rayure. Vendue avec étuit rigide.
PRIX: 400 euros
Percy-
Re: Vends super réplique de la Höfner Violin Bass
Bienvenue Percy
Dis nous, il n'y aurait pas un problème avec le chevalet de ta basse
ah oui dis dnc !!!elle vaut pas plus de 50 € a mon avis !ace prix, je connais un acheteur !Wingspan a écrit:Bienvenue Percy
NON NON NON!!!!, y'a pas de problème!
C'est un morceau de tissus qui sert à ne pas abimer le vernis avant de faire le reglage de chevalet chez un luthier.... J'avais fait le reglage, mais j'ai jamais pris le temps de l'enlever, vu que ca sonne quand meme avec.....
C'est un morceau de tissus qui sert à ne pas abimer le vernis avant de faire le reglage de chevalet chez un luthier.... J'avais fait le reglage, mais j'ai jamais pris le temps de l'enlever, vu que ca sonne quand meme avec.....
Percy-
le Macca Chat ne se charge pas sur Mon ordi ce soir ???
donc je saisi ce sujet pour vous faire un petit "au revoir" j'a 15 jours de vacs
A bientôt, amusez-vous bien.
je verrais pour la basse à mon retour si elle est pas vendue, on sait jamais... 8)
donc je saisi ce sujet pour vous faire un petit "au revoir" j'a 15 jours de vacs
je verrais pour la basse à mon retour si elle est pas vendue, on sait jamais... 8)
mince !lolPercy a écrit:NON NON NON!!!!, y'a pas de problème!
enfin, tant mieux !
lol !bonne vacance monsieur !flame a écrit:le Macca Chat ne se charge pas sur Mon ordi ce soir ???
Non, pas pour l'instant; je la vends pour m'acheter le vrai model 3 fois plus cher... Celle-ci est déja super, mais il faut dire que peu de bassistes jouent sur ce model. Pour moi guitariste je la trouve idéale par rapport aux basses actuelles où les cordes sont tres espacées et les cases énormes (pourtant j'ai de grandes extrémités.... ) Là le manche est tres agréable et rapide. c'est terrible au mediator (comme Paul).
Percy-
Si j'étais toi, je la baisserais un p'tit peu. Jettes un oeil sur ce lien:
https://paulmccartney.forumactif.com/viewtopic.forum?t=767&highlight=hofner
https://paulmccartney.forumactif.com/viewtopic.forum?t=767&highlight=hofner
Oui je la connais, et j'ai meme joué dessus.
C'est la meme lutherie que la mienne, et pour cause, Hofner voyant la qualité de ces modeles asiatiques a tout simplement racheté la chaine de montage, et a monté ses micros et son acastillage.
la mienne date juste d'avant ce rachat (il ya 1 an). Mes micros sont tres proches en qualité sonore (j'ai comparé), et mes mécaniques bain d'huile se désaccordent moins que l'originale.
C'est super soigné, mais il faut dire que les bois sont peut etre d'une qualité un peu inférieure que le modele à 1400 euros.
Je suis prets à faire un petit effort sur le prix, mais si je la vend pas, ça m'évitera au moins de faire la folie d'acheter l'originale....
C'est la meme lutherie que la mienne, et pour cause, Hofner voyant la qualité de ces modeles asiatiques a tout simplement racheté la chaine de montage, et a monté ses micros et son acastillage.
la mienne date juste d'avant ce rachat (il ya 1 an). Mes micros sont tres proches en qualité sonore (j'ai comparé), et mes mécaniques bain d'huile se désaccordent moins que l'originale.
C'est super soigné, mais il faut dire que les bois sont peut etre d'une qualité un peu inférieure que le modele à 1400 euros.
Je suis prets à faire un petit effort sur le prix, mais si je la vend pas, ça m'évitera au moins de faire la folie d'acheter l'originale....
Percy-
Ah les nouvelles "Hofner" sont fabriqués en Asie, je ne savais pas...
Si t'as une adresse où on peut les essayer, n'hesites pas
Si t'as une adresse où on peut les essayer, n'hesites pas
Tu peux les essayer chez WOODBRASS à Paris, ou sinon surement quelque part entre Pekin et Séoul.
Percy-
Merci pour l'info Percy, je ne connais pas du tout Woodbrass, je vais me renseigner
Non mais vous avez fini de parler dans mon dos?!?!?!?
en voici une autre pour débutant ou pour fauché (voire pour la déco)
http://cgi.ebay.de/BEATLES-BASS-der-Violinbass-original-by-Johnson_W0QQitemZ110099679970QQcategoryZ87492QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.de/BEATLES-BASS-der-Violinbass-original-by-Johnson_W0QQitemZ110099679970QQcategoryZ87492QQrdZ1QQcmdZViewItem
Moué sympa mais loin de l'originale.
Des news concernant la nouvelle édition "Hoifner" à 450 euros et des brouettes?
Des news concernant la nouvelle édition "Hoifner" à 450 euros et des brouettes?
j'ai dépensé les 450 euros ...c'est pour ça que je regarde en allemagne où on peut compter environ 25 % à moins cher malgré 20 euros de livraison
Page 1 sur 1