Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Les Beatles sans Paul
3 participants
Page 1 sur 1
Les Beatles sans Paul
Quel aurait été la personnne qui aurait pu remplacer Paul lorqu'il était parti des Beatles ?
Re: Les Beatles sans Paul
Personne car les Beatles sans Paul, ce n'est plus les Beatles!
Invité- Invité
lol !biensur, mais John voulais le remplacer par qqu'un mais ils ont dis ar, justemnt, c'etait plus les Beatles...qiui était la personne concerné ??Lucie a écrit:Personne car les Beatles sans Paul, ce n'est plus les Beatles!
les beatles sans paul seraient devenus un bon petit groupe de rock sans plus!!!
pascal94- Disque d'Or
-
Album de Macca Préféré : Venus and Mars
Klaus voormann mais c'etait une private joke pendant les 70's, il n'a jamais été question de remplacer Paul, puisque c'etait le seul a ne pas vouloir dissoudre le groupe à l'origine...Paul McC a écrit:lol !biensur, mais John voulais le remplacer par qqu'un mais ils ont dis ar, justemnt, c'etait plus les Beatles...qiui était la personne concerné ??Lucie a écrit:Personne car les Beatles sans Paul, ce n'est plus les Beatles!
oui, mais a un moment, avant les sessions de Let It Be,, je crois Paul est partis, et c'est bien Klaus Voorman qui était dans l'idée de le remplcer !Wingspan a écrit:Klaus voormann mais c'etait une private joke pendant les 70's, il n'a jamais été question de remplacer Paul, puisque c'etait le seul a ne pas vouloir dissoudre le groupe à l'origine...Paul McC a écrit:lol !biensur, mais John voulais le remplacer par qqu'un mais ils ont dis ar, justemnt, c'etait plus les Beatles...qiui était la personne concerné ??Lucie a écrit:Personne car les Beatles sans Paul, ce n'est plus les Beatles!
Bravo Wingspan !
Paul n'a jamais quitté le groupe...
Tu peux oublier cette rumeur certainement issue de l'imagination d'un journaliste...
Tu peux oublier cette rumeur certainement issue de l'imagination d'un journaliste...
mince...pourtant, je l'ai lu dans un bouquin !lolWingspan a écrit:Paul n'a jamais quitté le groupe...
grrrr, jme suis fait avoir !lol
biensur que oui !! lolWingspan a écrit:Ce n'etait pas un bouquin en Français par hasard? lol
Wingspan a écrit:Ce n'etait pas un bouquin en Français par hasard? lol
Pourquoi ça change quelquechose
Invité- Invité
Ca change tout Lucie. Pour te dire à quel point les bouquins en Français sont interessants...
J'en ai pas acheté un seul depuis 1993
Wingspan a écrit:Ca change tout Lucie. Pour te dire à quel point les bouquins en Français sont interessants...
Pffff! Alors je peux te dire que tu as raté cette année un super bouquin sur Paul McCartney
Invité- Invité
Mais racontes nous ça vite et si il n'est pas encore chroniqué, n'hesites pas a nous en faire une petite dans la section "Livres"
lequel ????Lucie a écrit:Wingspan a écrit:Ca change tout Lucie. Pour te dire à quel point les bouquins en Français sont interessants...
Pffff! Alors je peux te dire que tu as raté cette année un super bouquin sur Paul McCartney
lol! attends je vais voir dans la rubrique livres s'il n'est pas déjà mentionné...
Si! Il a déjà été mentionné! Il s'agit du livre d'Aurélien Allin.
Si! Il a déjà été mentionné! Il s'agit du livre d'Aurélien Allin.
Invité- Invité
Pourquoi ai je marqué "Biographie de référence" alors que je ne l'ai pas lu J'avais du en entendre du bien
Bon vu que je n'ai pas de nouvelle de "Youth" pour l'interview exclusive que je devais faire avec lui , je vais peut etre essayer de joindre Aurélien Allin voir si il veut passer nous faire un coucou...
A suivre
Bon vu que je n'ai pas de nouvelle de "Youth" pour l'interview exclusive que je devais faire avec lui , je vais peut etre essayer de joindre Aurélien Allin voir si il veut passer nous faire un coucou...
A suivre
Tu ne l'as pas lu? Je viens de lire tout le topic et je dois dire que j'ai été à la fois un peu choquée (même si je comprends ce que certaines personnes essayaient de nous faire comprendre) et tout à fait d'accord avec Eric et Philou (qui n'a pas lu la biographie, apparemment).
Dommage que tu aies pensé que ça ne servait à rien de lire cette bio à cause d'un passage où l'auteur a fait référence à la femme de Denny Laine. Ce que j'ai aimé dans ce livre, c'est surtout le point de vue d'un vrai fan non aveuglé par son idole, et ça, c'est rare de le trouver dans un livre parlant de macca.
Dommage que tu aies pensé que ça ne servait à rien de lire cette bio à cause d'un passage où l'auteur a fait référence à la femme de Denny Laine. Ce que j'ai aimé dans ce livre, c'est surtout le point de vue d'un vrai fan non aveuglé par son idole, et ça, c'est rare de le trouver dans un livre parlant de macca.
Invité- Invité
J'ai pu penser que ça ne "me" servirait à rien de la lire, dans le sens où des biographies de Paul j'ai du en lire une grosse dizaine dont la pluspart en Anglais.
Si tu n'as pas lu "Blackbird" de Geoffrey Guiliano, tu ne peux pas comprendre où moi et pOLO nous voulions en venir...
Mais je ne me prononce pas plus car je n'ai pas ce livre...
Continuons d'en parler sur le Topic concerné car là on est hors sujet miss lucie
Si tu n'as pas lu "Blackbird" de Geoffrey Guiliano, tu ne peux pas comprendre où moi et pOLO nous voulions en venir...
Mais je ne me prononce pas plus car je n'ai pas ce livre...
Continuons d'en parler sur le Topic concerné car là on est hors sujet miss lucie
Wingspan a écrit:Continuons d'en parler sur le Topic concerné car là on est hors sujet miss lucie
Bien sûr. C'est pour ça que j'ai laissé un message dans le topic en question.
Invité- Invité