Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
"hey jude" de edu lobo+les beatles par count basie EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
"hey jude" de edu lobo+les beatles par count basie EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
"hey jude" de edu lobo+les beatles par count basie EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
"hey jude" de edu lobo+les beatles par count basie EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
"hey jude" de edu lobo+les beatles par count basie EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
"hey jude" de edu lobo+les beatles par count basie EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
"hey jude" de edu lobo+les beatles par count basie EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
"hey jude" de edu lobo+les beatles par count basie EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
"hey jude" de edu lobo+les beatles par count basie EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
"hey jude" de edu lobo+les beatles par count basie EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"hey jude" de edu lobo+les beatles par count basie

2 participants

Aller en bas

"hey jude" de edu lobo+les beatles par count basie Empty "hey jude" de edu lobo+les beatles par count basie

Message par maxacaen Dim 24 Sep - 17:54

à écouter la tres belle reprise de edu lobo de hey jude sur le disque "sergio mendes presents edu lobo"(chez verve réedition par lonehill distribution socadisc) de la belle bossa nova aux arrangements raffinés.
chez verve aussi il y a un disque que je trouve plutot pas mal (pas de quoi se rouler par terre quand meme) de count basie qui reprend les morceaux des beatles en version jazz big band.le disque n'est plus édité par contre....import us ou jap uniquement
et pour finir chez verve, un guitariste jazz méconnu, johnny smith qui reprend sur son disque de 1967 michelle et yesterday, sa version de yesterday est tout simplement la plus belle que j'ai jamais entendu, pourquoi ? parce que elle est toute simple,elle est si elementaire et dépouillé quelle en devient splendide
maxacaen
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

"hey jude" de edu lobo+les beatles par count basie Empty Re: "hey jude" de edu lobo+les beatles par count basie

Message par Wingspan Mer 4 Oct - 22:12

Il faudra que tu me fasses ecouter ça toi, t'as pas un lien en attendant Question
Wingspan
Wingspan

"hey jude" de edu lobo+les beatles par count basie Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"hey jude" de edu lobo+les beatles par count basie Empty Re: "hey jude" de edu lobo+les beatles par count basie

Message par maxacaen Dim 8 Oct - 18:44

non mai un jour je raplik chez ouat avec toute mes reprises des beatles
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

"hey jude" de edu lobo+les beatles par count basie Empty Re: "hey jude" de edu lobo+les beatles par count basie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum