Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps

+2
samm
eric
6 participants

Aller en bas

Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps Empty Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps

Message par eric Jeu 22 Fév - 0:09

Il ya ceux qu'on écoute souvent: moi, c'est Abbey road et Ram.Il ya ceux qu'on écoute régulièrement : Révolver, Sgt Peppers ou Wild life et Backyards. Il y a les disques du moment: depuis quelques temps, je passe bien l'album blanc et Vénus and Mars ainsi que Driving rain. Et puis, il ya ceux qu'actuellement je n'ai pas envie d'écouter et que je passerais sans doute en boucle dans quelques mois. Des Beatles, je n'écoute pas depuis quelques mois Rubber soul et With the Beatles même si j'apprécie d'entendre Paul reprendre des titres de cette période en concert. De l'après Beatles, j'ai dû trop entendre Mc Cartney et Band on the run. De même, je n'ai pas mis le magnifique "Run devil run" depuis un bout de temps et je ne parle pas de "Press"
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps Empty Re: Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps

Message par samm Jeu 22 Fév - 10:04

off the ground je crois que la non-écoute se chiffre en années (peut être depuis l'anée de la sortie) idem pour one, rarities et le LP my bonnie
samm
samm
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Cancer
Localisation : Sélestat

Album de Macca Préféré : Red Rose Speedway

Date d'inscription : 09/12/2006

Nombre de messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps Empty Re: Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps

Message par johnpaul Jeu 22 Fév - 11:16

pour moi c'est pareil " off the ground " je ne l'écoute pas du tout depuis sa sortie !!! ( il m'accroche pas du tout !! ) les autres c'est suivant l'état ou je me trouve
johnpaul
johnpaul
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Balance
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : pff des tas !!!

Date d'inscription : 15/06/2006

Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps Empty Re: Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps

Message par wings1971 Jeu 22 Fév - 18:21

et bien les gars je vous prescris un petit "golden earth girl" tous les soirs avant de dormir pendant 1 semaine.

C'est remboursé par la sécu.
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps Empty Re: Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps

Message par Paul McC Jeu 22 Fév - 20:15

il y en a tellemtn !lol
tous !Very Happy
c'est pas période who en ce moment et harrison live 1974 Very Happy
Paul McC
Paul McC

Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps Empty Re: Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps

Message par flame Jeu 22 Fév - 21:09

moi c'est les disques de Lennon Wink
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps Empty Re: Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps

Message par samm Ven 23 Fév - 19:01

Même plastic ono band ?
samm
samm
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Cancer
Localisation : Sélestat

Album de Macca Préféré : Red Rose Speedway

Date d'inscription : 09/12/2006

Nombre de messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps Empty Re: Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps

Message par flame Ven 23 Fév - 23:53

surtout !!!!!!!!!!!!!! pale
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps Empty Re: Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps

Message par samm Sam 24 Fév - 0:38

Ah bon tu n'aime pas cet album, que je considère comme le meilleur de John et dans le top 5 de ce que les Beatles ont fait en solo
Qu'est ce que tu lui reproches ?
samm
samm
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Cancer
Localisation : Sélestat

Album de Macca Préféré : Red Rose Speedway

Date d'inscription : 09/12/2006

Nombre de messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps Empty Re: Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps

Message par flame Dim 25 Fév - 0:18

je n'écoute plus John Lennon car je n'y trouve aucun intérèt ...has been total (musicalement et humainement) et pis , que ce soit Plastic ou Imagine, ça me rappelle de très mauvais souvenirs perso ... une époque où je préférais John à Paul à cause de son "engagement" , je l'ai tellement suivi sur ce plan que j'ai arrété mes études (ha! ha ! a working Class Hero is something to be ! surtout quand on est pas milliardaire comme lui ) En bref ! je me suis fait "entubé " par Lennon et ça me laisse des traces "ouch !" le seul album de lui qui me fasse encore de l'effet c'est "Live Peace in toronto" 1ère face ... il existe pas en CD je crois, car le R&R restera tjrs une valeur sûre pour moi
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps Empty Re: Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps

Message par eric Dim 10 Juin - 0:12

Actuellement, depuis le début de l'année, des Beatles , je n'écoute que des boots, Love, le disque BBC et Abbey road . Je sais que ça reviendra bientôt mais ce que j'écoute très régulièrement actuellement ce sont surtout les derniers Macca , Ram et Wild life, Red rose speedway et quelques boots également. Je dois dire que si j'écoute actuellement peu John et Ringo , j'aime bien me mettre un petit Georges de temps en temps. Mais , c'est pareil que pour les Beatles, si je commence à écouter Jealous guy, Instant Karma ou Mind games, je pars pour me remettre toute la discographie.
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps Empty Re: Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps

Message par flame Dim 10 Juin - 20:12

j'écoute plus mcCatrney 1 , London Town, Press to play, Wild life, Back to the egg, Wings sppeed of ...
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps Empty Re: Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps

Message par Paul McC Dim 10 Juin - 20:33

c'est bizarre, mais pourquoi se focaliser sur des albums studios ?effectivement, je n'en écoute plus beaucoup !
mais n bon boot, genre live, ça tourne en boucle !
et puis, en ce moment, avec Paul qui joue, (secret gig, Jools Holland)...
Paul McC
Paul McC

Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps Empty Re: Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps

Message par flame Dim 10 Juin - 23:22

ouais il y a autre chose à écouter que les vieux trucs Smile
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps Empty Re: Les disques que vous n'écoutez plus dpuis quelques temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum