Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" !

5 participants

Aller en bas

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Empty En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" !

Message par Wingspan Mar 8 Jan - 12:05

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Liverp10

Merci au Herald Tribunne qui nous permet d'écouter le nouvel album de Ringo Starr "Liverpool 8" en avant première.
Je vous donnerai mon avis "Track by Track" cet après midi...

http://www.news.com.au/heraldsun/story/0,21985,23012610-2902,00.html

J'attends le votre Wink

Enjoy'
Wingspan
Wingspan

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Empty Re: En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" !

Message par Billy Preston Mar 8 Jan - 13:50

Je l'ai écouté rapidos, il est pas mal mais n'apporte pas grand chose, ressemblant beaucoup aux 2 précédents que je préfères. Mais les albums "beatles" et solos ont toujours demandé un temps d'assimilation donc pourquoi pas. En gros, à affiner :
1 - Déja connue, de facture classique
2 - Bouge un peu plus (aurait pu faire partie de Choose love sans doute)
3 - J'aimes bien, avec un rythme batterie un petit peu plus recherché
4 - Bonne écoute, ne me passionnes pas pour autant !
5 - Un travail de post synchro principalement, à noter : le guitariste et le "it don't come easy" Wink
6 - Une bonne chanson de Ringo
7 - Très lente, un peu lourde à l'écoute
8 - Un retour au 1ère amour de Ringo, un ovni ici
9 - Un mot : sick
10 - Love...
11 - RE -love, en moins entraînant cette fois
12 - Un retour au source, beaucoup of blues là dedans!
Pour plus de précision dans l'étude des tracks, notre "master" va surment nous concocter quelque chose de plus construit !!
On peut sans doute créer un sondage pour connaître la préférée de chacun d'entre-nous.
Billy Preston
Billy Preston

Masculin

Capricorne
Localisation : IDF

Album de Macca Préféré : Chaos

Date d'inscription : 01/01/2008

Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Empty Re: En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" !

Message par Wingspan Mar 8 Jan - 20:51

Plus construit je ne sais pas mais en tout cas je me lance dans la découverte de ce nouveau Ringo.

"Liverpool 8": Bon toujours aussi cul cul, avec une intro très Beatles (Revolver) tout du moins dans l'esprit, mais n'est pas George Martin (arrangements) qui veut...
Ce titre ne va certainement pas redorer son blason mais bon c'est Ringo et il se fait plaisir, c'est l'essentiel.

"Think About You": C'est plutôt bien produit, quelques arrangements sympas mais ça ne vole vraiment pas haut. Très bon "pont" cependant (1:47), pas assez exploité dans le morceau, dommage.

"For Love": Pas mal du tout, gentils breaks de batteries (il ne se foule pas non plus), mais c'est en place. Le refrain est très Jeff Lynnien ainsi que la production et les arrangements. Enfin une mélodie efficace.
Première bonne surprise de l'album.

"Now That She's Gone Away": Elle a un petit quelque chose cette chanson, un petit je ne sais quoi qui le fait bien. Assez "Bluesy" dans l'approche avec une batterie assez présente et agrèable.

"Gone Are The Days": Quel intro ! Ringo aura attendu 2008 pour nous faire un p'tit chouille de psychedelisme avec une touche de "Fuzz" en prime. Pas grand chose a dire de ce morceau, sinon qu'il n'est pas terrible et surchargé...

"Give It A Try": Le RIngo des 70's dans toute sa splendeur, c'est variétoche à souhait. Je passe...

"Tuff Love": Mon dieu que c'est chiant...

"Harry's Song": Autrement dit l'hommage de Ringo à son vieux pote Harry Nilsson. C'est Jazzy', sympathique mais je me serais bien passé de la surcharge d'effets sur la voix de Ringo. Ca reste respectable et bon esprit.

"Pasodobles": Tout est dans le titre, enfin quelque chose de vraiment original. Meme si ce morceau a mis la gerbe à notre ami Billy Preston Very Happy , j'avoue bien aimé Ringo dans ce role (de composition) de crooneur. Un petit coté Dean Martin finalement assez charmant. C'est donc très acoustique et plutot bien produit.

"If It's Love That You Want": Oulàlà, c'est quoi cette croute encore...

"Love Is": Bon on reste dans "l'amour" avec cette ballade. Ca manque de vraies cordes et de George Martin, dommage. Ils auraient pu en faire quelque chose de pas mal mais ça ne sera pas pour cette fois.

"R U Ready": Entre Country et Bluegrass, nous voilà dans le trou de balle des Etats Unis. C'est plutot bien fait et fun. Ca joue. Il faudra attendre quand meme 2 minutes pour que le morceau prenne enfin son essor sonore pour replonger, de plus belle, dans ce son "radiophonique" de base. Pourquoi? Je n'en sais rien ! En tout cas j'aime bien ce morceau.

Bon voilà donc ma première écoute de "Liverpool 8".
Je suis franchement déçu. Pas par Ringo car l'avantage avec lui c'est qu'on en attend rien de précis. Mais Mr Dave Stewart en co-auteur/ co- producteur, c'est du co-n'importe quoi.
Serieusement mise à part faire sonner Ringo comme du ELO, qu'apporte sérieusement Dave Stewart à cet album?

Je m'attendais à du sang neuf, quelque chose de Rock'n Roll comme le "Whole Life" de 2003 avec Macca. Au lieu de ça on se tape du réchauffé, du Ringo période 70's genre "You're Sixteen" bref tout ce que je déteste.
"Vertical Man" de 98 restera pour moi L'ALBUM de Ringo Starr.

Dommage j'espérais que "Liverpool 8" soit le "Chaos & Creation" de Ringo, un album qui aurait mis tout le monde d'accord, quoi que là on risque d'etre encore tous d'accord...Wink
Wingspan
Wingspan

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Empty Re: En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" !

Message par Wingspan Mer 9 Jan - 0:27

Bon j'ai été assez sec, mais voilà mes impressions à chaud, à la première écoute, et puis le principal c'est de donner son point de vue, non Question Very Happy

En tout cas "For Love" est vraiment excellente, je confirme !!!
Wingspan
Wingspan

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Empty Re: En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" !

Message par Wingspan Jeu 10 Jan - 12:37

Toujours pas d'autres avis Sad

Vous n'êtes pas obligé de nous faire un compte rendu titre par titre, un sentiment général serait déjà appréciable Wink
Wingspan
Wingspan

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Empty Re: En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" !

Message par Paul McC Jeu 10 Jan - 20:19

pas mal, je sens l'album plus sombre avec des chansons vraiment bonnes, d'autres vraiment chiantes
mais je préfére attednre d'avoir le cd avant de tout dévoiler !Very Happy
Paul McC
Paul McC

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Empty Re: En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" !

Message par Ben F Jeu 10 Jan - 22:15

Bon. Vous allez trouver que j'ai un goût de chiotte, mais franchement, c'est bien meilleur que les deux derniers albums de Paulo réunis!
Very Happy
Hormis la voix de Ringo, bien sûr. Même entouré par une bardée de pros et ayant sans doute fait des rere à mort, il arrive tout de même à chanter encore à moitié faux par moment!

confused
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Empty Re: En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" !

Message par Wingspan Sam 12 Jan - 22:41

Bon ça me fait mal de l'avouer mais depuis hier j'ai la chanson "Liverpool 8" sans arrêt en tete. Il est fort ce Ringo Exclamation
Wingspan
Wingspan

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Empty Re: En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" !

Message par Invité Mar 5 Fév - 18:33

J'écoute et si ça vous dit je vous dirais ce que j'en pense Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Empty Re: En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" !

Message par Wingspan Mer 6 Fév - 21:08

Evidement que ça nous dit, voyons voir ce que tu en penses Wink
Wingspan
Wingspan

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Empty Re: En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" !

Message par Invité Dim 16 Mar - 12:17

Wingspan a écrit:Evidement que ça nous dit, voyons voir ce que tu en penses Wink

Bon alors j'ai écouté... et ça se sent que c'est du Ringo (j'ai acheté son best-of il y a quelques mois, histoire de connaître un peu sa carrière solo et je dois dire que ça me suffit amplement, je n'ai pas envie de connaître le reste de sa carrière).
Son nouvel album est "lourd", assez pénible à écouter, je n'accroche pas du tout, il faudrait vraiment que je n'ai rien d'autre à écouter pour écouter son disque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Empty Re: En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" !

Message par Wingspan Dim 16 Mar - 14:06

Ça a au moins le mérite d'etre clair Wink

Ne connaissant toujours pas l'album "Ringo" (son Sgt Pepper, honte sur moi...), je conseille tout de meme à tout le monde de se procurer l'album "Vertical Man" qui est pour moi largement son meilleur.

Sinon je n'ai pas acheté le nouveau et ne compte pas le faire. Malgrès 2 ou 3 chansons que j'apprecie.
Wingspan
Wingspan

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Empty Re: En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" !

Message par ArtiGussy Lun 17 Mar - 9:23

Juste une chose...Ringo, il dormait pendant l'enregistrement de Pepper !!! pirat

Et s'il n'avait pas eu ses trois potes...dans les années 70 et 80...il n'aurait jamais sorti deux albums consécutifs...Dont acte !

Ringo Starr est un bon batteur, limité techniquement, que je classe dans la catégorie des métronomes impeccables...que ses prestations ( trés dirigées, tout de même par John et Paul ) sur "Rain" , "Tomorrow Never Knows" , "I'm the Walrus" et surtout, mais pas assez reconnu, son jeu sur "A Day in the Life", viennent ranger au dessus du lot...pour des batteurs des années 60 !!!...Gardez votre argent difficilement gagné, et partez en vacances, vous vous éclaterez plus...!

Donc, Ringo Starr ce chanteur calamiteux, ce compositeur inexistant, ce super pote, ce trés bon batteur, est surtout un sacré chanceux...et c'est tout !

Love

http://www.thierrymargan.com/
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Empty Re: En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" !

Message par ArtiGussy Lun 17 Mar - 9:28

...et comme j'aime bien donner des pistes...!

Question supers groupes et grands batteurs...: Stewart Copeland, Keith Moon, John Bonham, Manu Katché, Daryl Jones, Christian Vander et Richard Kolinka (si,si !)...croyez moi foi de bassiste !

Love

http://www.thierrymargan.com/
ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Empty Re: En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" !

Message par Paul McC Lun 17 Mar - 21:21

For Love est une tuerie
Paul McC
Paul McC

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Empty Re: En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" !

Message par ArtiGussy Mar 18 Mar - 21:06

ArtiGussy
ArtiGussy
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Balance
Localisation : Lyon

Album de Macca Préféré : Rushes

Date d'inscription : 18/12/2007

Nombre de messages : 2179

http://www.myspace.com/artigussy

Revenir en haut Aller en bas

En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" ! Empty Re: En avant première, écoutez l'album "Liverpool 8" !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum