Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Vos coups de coeur 2008 - et BONNE ANNEE A TOUS !!! EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Vos coups de coeur 2008 - et BONNE ANNEE A TOUS !!! EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Vos coups de coeur 2008 - et BONNE ANNEE A TOUS !!! EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Vos coups de coeur 2008 - et BONNE ANNEE A TOUS !!! EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Vos coups de coeur 2008 - et BONNE ANNEE A TOUS !!! EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Vos coups de coeur 2008 - et BONNE ANNEE A TOUS !!! EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Vos coups de coeur 2008 - et BONNE ANNEE A TOUS !!! EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Vos coups de coeur 2008 - et BONNE ANNEE A TOUS !!! EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Vos coups de coeur 2008 - et BONNE ANNEE A TOUS !!! EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Vos coups de coeur 2008 - et BONNE ANNEE A TOUS !!! EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos coups de coeur 2008 - et BONNE ANNEE A TOUS !!!

+7
Grandfils
Pily
milky25
astra-jm
Wingspan
Paul McC
Uncle Albert
11 participants

Aller en bas

Vos coups de coeur 2008 - et BONNE ANNEE A TOUS !!! Empty Vos coups de coeur 2008 - et BONNE ANNEE A TOUS !!!

Message par Uncle Albert Mer 31 Déc - 14:12

Bonjour a tous,

Ca faisait trop longtemps que je ne n'etais pas revenu, cause plein de truc en meme temps mais en 2009 je compte bien revenir vous voir plus souvent...

D'abord bonne fin d'annee a tous et meilleurs voeux avec j'espere un stock d'info (bonnes) a venir ici.

Comme l'an passe je voudrais bien connaitre vos coups de coeur 2008, les albums que vous avez ecoutes en boucle, tous genres confondus (meme les vieux trucs sortis du fond du grenier -j'avoue, j'ai reecoute Joshua Tree en boucle pendant un mois
J'aime bien savoir ce que j'ai rate Smile

Et moi je vous livre les miens en me limitant a 5 (+ 1 comme l'an passe mais cette fois sans ex-aequo)

- Nick Cave & the Bad Seeds : Dig Lazarus, dig
- Black Keys : Attack & release
- Tin Tings : We started nothing (inegal d'accord mais qu'est ce que j'ai aime)
- TV on the radio : Dear science
- MGMT : Oracular Spectacular

( Je suis reste assez classique en fait Sad )

Et le 1er, champion toutes categories (mais ca n'engage que moi bien sur)

- Jukebox the Ghost : Let live and let ghost

Trio issu de Washington, pop dynamique parfois un peu trop theatrale et baroque (certaines envolees sont tres marquees Queen) dirige par un pianiste/chanteur d'une rare qualite. Des titres pop d'une rare qualite.
Pour la petite histoire, je les ai vu a Washington (ils ne tournent qu'entre New York et Washington). A la recherche d'un endroit pour ecouter de la musique je me retrouve vers 18.00 devant une salle qui n'ouvre qu'a 21.00. Bien decide a faire demi-tour je demande le chemin d'un autre endroit a des etudiants qui m'expliquent que ce n'est pas la peine de chercher, si je dois voir un groupe a Washington en ce moment c'est Jukebox. Ils iront meme jusqu'a me payer une biere pour me faire patienter Very Happy
Je me goinfre une premiere partie (un trio country qui donne envie de rentrer les vaches au ranch et d'aller se coucher) puis un sous-Coldplay qui pourrait etre interessant si le chanteur branchait son micro (ah bon c'etait branche ??) et me sens fin pret a rentrer a l'hotel apres avoir feuillete ces deux pages de l'histoire du rock commencant a douter serieusement des gouts musicaux de mes conseillers.

Et je vois l'un des concerts les plus excitant de ma vie..... (cette annee le meilleur avec Louis XIV) tous les titres m'ont litteralement souffle.
J'ai essaye une semaine, en vain, de trouver l'album aux Etats-Unis. Heureusement qu'en France on commande encore les imports Very Happy

Allez je me lance, je mets une option sur ce groupe comme groupe phare en 2010.