Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

+7
véro
wings1971
Simple As That
pascal94
Paul McC
yaya
Wingspan
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par Wingspan Sam 20 Aoû - 15:23

Je dirais:

1. Let me roll it (j'en peux plus...)
2. Back in the USSR
3. Sgt Pepper's
4. All my loving
5. I saw her standing there
Wingspan
Wingspan

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par yaya Sam 20 Aoû - 18:33

1 - Let it be (c'est jamais bon)
2 - I saw her standing there
3 - Let me roll it
4 - My love (hou la Confused j'vais avoir des "Pas d'accord)
5 - Coming up
yaya
yaya
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Sagittaire
Localisation : ANDARD (49)

Album de Macca Préféré : 02/12/1974

Date d'inscription : 02/08/2005

Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par Paul McC Dim 21 Aoû - 0:00

1. Jet (grrrrrrrrrr)
2. Yesterday
3. Let Me Roll It
4. We Can Work It Out
5. Eleanor Rigby

attention, je tiens a dire que c'est chanson, je les ai adoré au sdf car j'y étais, mais en cd, je m'en lasse un peu...


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Paul McC
Paul McC

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par pascal94 Mar 23 Aoû - 15:14

1 jet
2 eleanor rigby (pas adpaté pour le live)
3 yesterday (sauf si il amène des cordes)
4 we can work it out
5 let it be
pascal94
pascal94
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Localisation : Région parisienne

Album de Macca Préféré : Venus and Mars

Date d'inscription : 21/04/2005

Nombre de messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par yaya Mar 23 Aoû - 22:26

pascal94 a écrit:1 jet
2 eleanor rigby (pas adpaté pour le live)
3 yesterday (sauf si il amène des cordes)
4 we can work it out
5 let it be

Very Happy Enfin une ame soeur qui pense comme moi que Let it be ne peut plus être interprétée en live par Paul.

Plus la voix qu'il faut bounce bounce

Et qu'on me prouve le contraire Question

Pour Yesterday, je ne pouvais plus la supporter à partir de Tripping et les versions toujours ralenties comme pour mieux passer le cap des aigus :bball: ...

Mais depuis "back US", un retour au source et une meilleure voix la rendu beaucoup plus agréable. Il a peut-être repris plaisir à la chanter.

Jet en 1ère pos, c'est un peu dur. ça pulse vraiment sur scène.
yaya
yaya
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Sagittaire
Localisation : ANDARD (49)

Album de Macca Préféré : 02/12/1974

Date d'inscription : 02/08/2005

Nombre de messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par Simple As That Sam 27 Aoû - 2:52

Alors je vais pouvoir me défouler lol!

la 1ere,en tete de gondole:
1/ let me roll it(c'est devenu litteralement insupportable)

2/live and let die(meme remarque...j'en peux plus de l'entendre et la réentendre a tout bout de champs)

3/let it be(comme ca été dit plus haut il n'a plus la voix pour ce chef d'oeuvre intemporel...il devrait la chanter uniquement dans les concerts de charités genre band aid et...seul au piano comme en 1985 au concert du meme nom...mais sans panne de micro lol! )

4/yersterday(trop entendu...quitte a chanter des ballades acoustiques je prefereais junk i'm carrying etc)

5/et enfin...my love...sa ballade la plus insipide...il en a ecrite de superbes comme distractions ou beautiful night...inconnues en live sauf erreur de ma part

il y en a bien d'autres en fait...d'ailleurs le live est le point faible de sir paul...pas assez de risques,de nouveautés dans les chansons...et l'argument qui veut que paul doit ratisser large par respect pour les gens qui viennent le voir en concert(et qui ne st pas tous des aficionados...loin s'en faut)ne tient pas la route!!!

Simple As That

Localisation : Val d'Oise

Album de Macca Préféré : 17/06/1971

Date d'inscription : 29/07/2005

Nombre de messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par Wingspan Sam 27 Aoû - 18:38

Super pas d'accord pour "Live and let die" !!!
C'est un moment clé d'un concert de Macca, c'est le moment où ça part dans tous les sens, moi je ne me lasse pas.
Surtout version Bercy 2003 ! Stupéfiant !!!

Et "My love" je te trouve un peu dure, mais je ne pense pas qu'il la refasse. Sa version sur "Back in the US" est pour moi la meilleure. Vocalement il m'a impressionné Exclamation

Sinon je rejoins Yaya sur "Eleonor Rigby", aucun interet en live Exclamation
Wingspan
Wingspan

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par Emmanuel Sam 27 Aoû - 18:45

De manière générale il y en a marre d'entendre les même chansons version 1989, 1993 , 2003 et 2004. Du coup les grands moments des concerts de macca c'est quand on est surpris : she's leaving home, Helter Skelter, getting better ou let''em in. Il y a aussi les intouchables : live and let die (d'accord avec toi frd), hey Jude, Let it be..

Emmanuel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par Wingspan Sam 27 Aoû - 18:55

Emmanuel a écrit:De manière générale il y en a marre d'entendre les même chansons version 1989, 1993 , 2003 et 2004. Du coup les grands moments des concerts de macca c'est quand on est surpris : she's leaving home, Helter Skelter, getting better ou let''em in. Il y a aussi les intouchables : live and let die (d'accord avec toi frd), hey Jude, Let it be..

Salut Emmanuel, t'as très bien résumé la situation Exclamation

Paul a dit recement qu'il a rajouté des surprises à la set-lit mais qu'il etait obligé de toujours en jouer certaines...
(en meme temps il dit ça à chaques fois...)

Comme je dis toujours, le top serait :
10 Beatles
10 Wings
10 Solo

30 chansons qui couvriraient équitablement sa carrière, non Question
Wingspan
Wingspan

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par wings1971 Sam 27 Aoû - 18:58

çà serait equitable oui. Il pourrait ajouter une reprise de qualité. Comme all things must pass qui déchirait sur la derniere tournée.
Pourquoi pas "God only knows" lors de la prochaine? Prends des risques Paul, ta carrière est pas en danger!
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par Wingspan Sam 27 Aoû - 19:01

God Only Knows Shocked
Ca c'est une excellente idée, en plus il dit partout que c'est sa chanson preferée.
Et je le rejoins, cette chanson c'est une des 10 plus belles "Love Songs " de tous les temps Exclamation

Il y a un topic sur la set-lit:
https://paulmccartney.forumactif.com/viewtopic.forum?t=93&start=15

J'ai meme bien envie d'en ouvrir un nouveau... Embarassed
Wingspan
Wingspan

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par philou20 Dim 2 Oct - 19:31

LET ME ROLL IT > a remplacer par CALL ME BACK AGAIN
BAND ON THE RUN > Silly Love Songs
LET IT BE > difficile a remplacer c est sur mais pourquoi ne pas essayer un BEAUTIFUL NIGHT pour une fois et jouer LET IT BE a la facon dont il a fait The fool on the hill, en piano solo...
ELEANOR RIGBY > And I Love Her
MAYBE I'M AMAZED > Uncle Albert

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par wings1971 Dim 2 Oct - 21:58

il y aurait effectivement des chansons qu'on aimerait ne plus entendre mais en ce qui concerne maybe i'm amazed et band on the run, c'est difficile car ce sont des chef d'oeuvre. idem pour let it be.

Par contre il pourrait virer

let me roll it à remplacer par old siam sir
jet à remplacer par beware my love
all my lovin à remplacer par the night before
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par Invité Dim 2 Oct - 22:10

Il a déjà viré All My loving Very Happy
Pourtant, j'aurai effectivement préféré que ce soit Let Me Roll It ou Blackbird qui dégage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par véro Lun 3 Oct - 14:57

Pour ma part, j'ai assisté qu'à un seul concert de macca, c'était au stade de france, donc je ne suis pas encore dégôuté de certains titres, seule suggestion il peut virer cinq chansons des beatles, n'importe lesquelles et les remplacer par des wings ou des solos. Laughing

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par pascal94 Lun 3 Oct - 15:24

et oui moins de beatles et plus de wings je n'arréte pas de le dire!!!!!!
pascal94
pascal94
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Localisation : Région parisienne

Album de Macca Préféré : Venus and Mars

Date d'inscription : 21/04/2005

Nombre de messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par Ben F Lun 28 Nov - 21:54

C'est vrai que quand on va à un concert de Macca, c'est pas pour écouter les Beatles. A la limite, si Ringo venait faire le boeuf sur scène...
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par tittenhurst Ven 9 Déc - 2:05

1/ Jet
2/ Band on the run
3/ The long and widding road
4/ Let me roll it
5/ The fool on the hill
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par wings1971 Ven 9 Déc - 13:57

ah non pas "the long and winding road". C'est pour moi un des grands moments du concert de Paul. Surtout avec son groupe actuel elle a gagné en intensité.
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par Invité Ven 9 Déc - 20:13

wings1971 a écrit:ah non pas "the long and winding road". C'est pour moi un des grands moments du concert de Paul. Surtout avec son groupe actuel elle a gagné en intensité.
En lourdeur tu veux dire Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par tittenhurst Ven 9 Déc - 22:45

pOlO a écrit:
wings1971 a écrit:ah non pas "the long and winding road". C'est pour moi un des grands moments du concert de Paul. Surtout avec son groupe actuel elle a gagné en intensité.
En lourdeur tu veux dire Laughing

Tout à fait d'accord avec toi Polo. Au fil des concerts cette chanson a gagné en lourdeur. Personnellement je ne l'aime que sur l'album Let it be (non naked). En live elle me gonfle, je trouve que Paul la saccage
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par Invité Ven 9 Déc - 23:01

Moi je trouve que c'est son groupe qui la saccage, en particulier le son gras des guitares et la batterie d'artillerie (qui donc a demandé à Abe de mettre tout son poids sur ses baguettes ?? ça détruit la chanson)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par tittenhurst Ven 9 Déc - 23:17

Ces vrai qu'on est loin du jeu dépouillé de Ringo...Abe c'est un batteur de hard...
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par wings1971 Sam 10 Déc - 12:39

Moui mais sur Wings over America je trouve que the long and winding road est jouée trop lente, ce qui donne un léger côté sirupeux. Avec la nouvelle version, le pont notemment explose en altitude, je trouve çà meilleur. Ceci dit effectivement pour moi la meilleure version est sur Let it be naked.
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par eric Ven 16 Déc - 1:06

Dans le cadre de ses grandes tournées, il ne peut que chantr ses grands classiques et y intégrer quelques nouveaux titres ou des surprises style inédits comme Helter skelter.
Par contre , lorsqu'il fait des concerts spéciaux comme à la Cavern ou pour Peta, il peut faire un show différent
Il devrait de emps en temps faire des concerts spéciaux, même sans trop de public, et refaire des spectacles inédits mais, malgré toute 'admiration que j'ai pour le plus grand artiste de tous les temps, je suis conscient que cà restera un voeu pieux sauf si...
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum