Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

+7
véro
wings1971
Simple As That
pascal94
Paul McC
yaya
Wingspan
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par tittenhurst Mar 20 Déc - 1:46

Ce que j'aime bien dans ce topique ce sont nos divergences de vues...Si vous relisez les avis de tous sur Long and winding road vous constaterez que personne n'est d'accord... Mr. Green
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par wings1971 Mar 20 Déc - 15:15

personne n'est d'accor mais c'est moi qui ai raison! bounce
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par flame Mar 20 Déc - 16:29

Ben F a écrit:C'est vrai que quand on va à un concert de Macca, c'est pas pour écouter les Beatles. A la limite, si Ringo venait faire le boeuf sur scène...
8) Ouais ! PaulMccartney's band n'est plus qu'un groupe de tribute Beatles parmi tant d'autres ... Embarassed
Tiens ! ça fait drôle de se rerouver ici après tout ce temps ...
Salut à tous
cheers
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par Wingspan Sam 1 Juil - 1:17

tittenhurst a écrit:Ce que j'aime bien dans ce topique ce sont nos divergences de vues...Si vous relisez les avis de tous sur Long and winding road vous constaterez que personne n'est d'accord... Mr. Green
Surtout que ma version préférée est celle de "Give my regard to broadstreet"Laughing , un tantinet sirupeuse, mais le solo de sax est monstrueux Exclamation

Sinon j'ai un faible pour celle du "tripping live fantastic" avec les harmonies de Hamish sur le pont... Un bohneur Exclamation
Wingspan
Wingspan

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par Invité Dim 24 Sep - 13:29

Tiens! Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait mon top 5 de chansons trop entendues en live.

Voici mon top 5 (je sens que je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup-là... Laughing )

1- Hey Jude (j'aimais bien au début mais on l'entend trop! ça m'a dégoutée Confused )
2- Live And Let Die (même si les feux d'artifices sont géniaux, cette chanson ne m'a jamais vraiment plu...)
3- Let It Be (trop entendue)
4- The Long And Winding Road (très belle chanson certes mais...)
5- My Love (c'est la pire chanson que Paul est pu écrire, je trouve puker )

J'aimerais vraiment que Paul chante plus de chansons moins connues du grand public, des chansons de sa carrière solo comme Take It away par exemple ou encore Ballroom dancing (je suis sûre que cette chanson serait vraiment bien en live...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par Paul McC Dim 24 Sep - 13:34

Lucie a écrit:Tiens! Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait mon top 5 de chansons trop entendues en live.

Voici mon top 5 (je sens que je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup-là... Laughing )

1- Hey Jude (j'aimais bien au début mais on l'entend trop! ça m'a dégoutée Confused )
2- Live And Let Die (même si les feux d'artifices sont géniaux, cette chanson ne m'a jamais vraiment plu...)
3- Let It Be (trop entendue)
4- The Long And Winding Road (très belle chanson certes mais...)
5- My Love (c'est la pire chanson que Paul est pu écrire, je trouve puker )

J'aimerais vraiment que Paul chante plus de chansons moins connues du grand public, des chansons de sa carrière solo comme Take It away par exemple ou encore Ballroom dancing (je suis sûre que cette chanson serait vraiment bien en live...)
dis docn, tu es dure !lol
hey Jude, c'est un vrai bonheur de la chanter avec Paul !
et puis, Live And Let Die, elle est trop mitique !!
bon, pour Let It Bet The Long And Winding Road, d'accord !
mais pour My Love, elle est trop belle !et ce solo !!!

mais par contre, Jet, il l'a met a la poubelle, j'en peux plus !!!lol
pareil avec Let Me Roll It !
Paul McC
Paul McC

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par Paul McC Dim 24 Sep - 13:37

Paul McC a écrit:1. Jet (grrrrrrrrrr)
2. Yesterday
3. Let Me Roll It
4. We Can Work It Out
5. Eleanor Rigby

attention, je tiens a dire que c'est chanson, je les ai adoré au sdf car j'y étais, mais en cd, je m'en lasse un peu...
je reviens sur mon choix en gardant Yesterday
et a la place, je vas mettre...
voyons...

2.I Saw Her Standing There, ou The Long And Winding Road...
Paul McC
Paul McC

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par Wingspan Dim 24 Sep - 14:57

Paul McC a écrit:
Lucie a écrit:Tiens! Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait mon top 5 de chansons trop entendues en live.

Voici mon top 5 (je sens que je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup-là... Laughing )

1- Hey Jude (j'aimais bien au début mais on l'entend trop! ça m'a dégoutée Confused )
2- Live And Let Die (même si les feux d'artifices sont géniaux, cette chanson ne m'a jamais vraiment plu...)
3- Let It Be (trop entendue)
4- The Long And Winding Road (très belle chanson certes mais...)
5- My Love (c'est la pire chanson que Paul est pu écrire, je trouve puker )

J'aimerais vraiment que Paul chante plus de chansons moins connues du grand public, des chansons de sa carrière solo comme Take It away par exemple ou encore Ballroom dancing (je suis sûre que cette chanson serait vraiment bien en live...)
dis docn, tu es dure !lol
hey Jude, c'est un vrai bonheur de la chanter avec Paul !
et puis, Live And Let Die, elle est trop mitique !!
bon, pour Let It Bet The Long And Winding Road, d'accord !
mais pour My Love, elle est trop belle !et ce solo !!!

mais par contre, Jet, il l'a met a la poubelle, j'en peux plus !!!lol
pareil avec Let Me Roll It !

Paul si tu nous lis, n'écoutes surtout pas Lucie Wink

J'echangerais jamais mon baril d'Hey Jude contre un baril de "Ballroom Dancing" (que je déteste) ou un contre un baril de "Take it away" que je déteste aussi Laughing

Moi je dis "My Love" version Back in the US est tout simplement sublime Exclamation
Wingspan
Wingspan

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par Invité Dim 24 Sep - 15:04

Euh... Wingspan? >>> jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par Wingspan Dim 24 Sep - 15:10

Crying or Very sad Heu j'ai rien dit moi...
Wingspan
Wingspan

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"? - Page 2 Empty Re: Le Top 5 des "Chansons trop entendues en Live"?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum