Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Les 3 prochaines chansons sur la Set-List EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Les 3 prochaines chansons sur la Set-List EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Les 3 prochaines chansons sur la Set-List EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Les 3 prochaines chansons sur la Set-List EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Les 3 prochaines chansons sur la Set-List EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Les 3 prochaines chansons sur la Set-List EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Les 3 prochaines chansons sur la Set-List EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Les 3 prochaines chansons sur la Set-List EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Les 3 prochaines chansons sur la Set-List EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Les 3 prochaines chansons sur la Set-List EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les 3 prochaines chansons sur la Set-List

5 participants

Aller en bas

Les 3 prochaines chansons sur la Set-List Empty Les 3 prochaines chansons sur la Set-List

Message par Wingspan Dim 17 Oct - 1:41

Dans quelques jours le groupe va se retrouver dans le Sussex pour les répétitions des concerts à venir en Amérique du sud.
Imaginons que le patron décide d'en virer 3 pour en rajouter 3 à la nouvelle Set-List.
Lesquelles et pourquoi?

Perso je vire:

-Eleanor Rigby: D'accord ça fait mal, c'est une de ses 5 plus grandes chansons, mais en live... Sans vraies cordes...

-My Love: Trop sur la retenue, il la livre mais ne l'exprime plus vraiment... Pas d'émotion à mon gout. Il l'a chanté plus avec ses c... en 2002...

-Day Tripper: Je ne sais pas, mais j'accroche pas...

Je rajoute d'urgence:

-Beware My Love: Tu veux gueuler, tu nous fais Helter Skelter... Fais nous péter celle là en finale!

-Please Please Me: Autant "Day Tripper" m'emmerde autant celle là... Je suis fan, perfect!

-Silly love songs/Goodnight Tonight: Ok je triche mais je parle de 2 de ses plus grands singles (solo) qui ont fait leurs preuves sur scène dans les 70's. Au moins une des 2! Please...


Wingspan
Wingspan

Les 3 prochaines chansons sur la Set-List Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 prochaines chansons sur la Set-List Empty Re: Les 3 prochaines chansons sur la Set-List

Message par mickachail Dim 17 Oct - 2:56

Je suis d'accord avec toi pour presque tout. Surtout pour Beware My Love (la version live de Over America est génialisime).

Mais je differe de ton point de vue dans deux chansons :
D'abord, je n'enleverai pas Day Tripper. J'enleverai plutot The Long And Winding Road, déjà trop faite et surfaite. Day Tripper est un grand morceau de rock !!!

Sur le rajout de Please Please Me c'est interessant. Mais, personnellement, je le verais plutot reprendre des chansons de John Lennon (30 ans de sa mort et 70 ans de sa naissance) !! Par exemple, des chansons comme I'm Steppin Out, Beautiful Boy, ou alors New York City. S'il veut rester dans la periode Beatles, pourquoi pas Sexy Sadie, Lovely Rita, Julia... On peut même esperer qu'il chante Imagine !!

Pourquoi ne pas rajouter aussi Once Upon A Long Ago, avec un solo en extension à la fin.

Enfin, reprendre My Brave Face serait bon aussi....
mickachail
mickachail
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Balance
Localisation : Aubiere

Album de Macca Préféré : Pipes Of Peace, London Town, Band On The Run, Venus And Mars, Wings Over America, Memory Almost Full

Date d'inscription : 05/12/2009

Nombre de messages : 114

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 prochaines chansons sur la Set-List Empty Re: Les 3 prochaines chansons sur la Set-List

Message par Paul-Giving-me-Wings Dim 17 Oct - 13:20

Beware My Love en live, je veux ! Rockestra Theme aussi. Ensuite, j'enleverai Let me Roll it que je trouve épuisante en concert, bien trop longue. J'enleverai My Love et je la remplacerai par Maybe I'm Amazed, toute aussi belle et meilleure à mon sens. Pour finir, je n'enleverai pas The Long and Winding Road mais parcontre Eleanor Rigby si, le synthetiseur enlève tout son charme, par contre pourquoi pas une version accoustique ? N'oubliez pas que Sexy Sadie, Julia etc. sont des chansons de John chantées par John, Paul ne s'y risquerait pas...
Paul-Giving-me-Wings
Paul-Giving-me-Wings
Disque d'Or
Disque d'Or

Féminin

Lion
Localisation : St-Etienne

Album de Macca Préféré : Back To The Egg, Ram On, Chaos And Creation In The Backyard, Memory Almost Full, Band On The Run

Date d'inscription : 12/12/2009

Nombre de messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 prochaines chansons sur la Set-List Empty Re: Les 3 prochaines chansons sur la Set-List

Message par Paul McC Mar 19 Oct - 13:24

Bouhhh, Please Please Me, elle m'a pas attirée des masses...
Day Tripper, ils devraient la faire un poil plus rapide !
Par contre, The Long And Winding Road, je dois avouer que bon...voilà, comme pour Let Me Roll It, on les entends depuis...
Mais No Words, par exemple Very Happy
Ou encore du vieux, du bon Wings, genre The Back Seat Of My Car ou Monkberry Moon Delight ou Big Barn Bed !
Lovely Rita, elle me fait réver, comme The Night Before !

Par contre, s'il nous rajoute Band On The Run façon 1979 avec le public qui chante, oui !Very Happy

Sinon, je ne pense pas qu'il chante grand chose à la set list, mais s'il joue No Words, je l'étrangle !!!
Paul McC
Paul McC

Les 3 prochaines chansons sur la Set-List Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 prochaines chansons sur la Set-List Empty Re: Les 3 prochaines chansons sur la Set-List

Message par pascal94 Mar 19 Oct - 17:34

je ne sais ce que je retire mais je sais ce que je rajoute Getting closer, Silly love songs, Martha my dear

pascal94
pascal94
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Localisation : Région parisienne

Album de Macca Préféré : Venus and Mars

Date d'inscription : 21/04/2005

Nombre de messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 prochaines chansons sur la Set-List Empty Re: Les 3 prochaines chansons sur la Set-List

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum