Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

+3
eric
Paul McC
Wingspan
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par eric Ven 4 Nov - 21:52

Je viens de l'acheter et le début a l'air encourageant.
Il écit sur le premier concert de Paul qu'il a vu et exprime assez bien l'émotion du fan qui vit cet instant.
J'spère que le reste est à l'avenant...
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par véro Lun 7 Nov - 19:25

J'ai encore lu un passage, on y appreds qu'il aurait versé 1milliond d'indemnités à sa secrétaire quand celle-ci est partie en retraite, à ce prix là, je veux bien la remplacer Laughing , comme quoi il n'est pas aussi pingre qu'on le dit.

véro
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Localisation : boulogne sur mer

Album de Macca Préféré : 15/02/1982

Date d'inscription : 31/08/2005

Nombre de messages : 204

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par eric Lun 7 Nov - 22:00

Sincèrement, le bouquin est bien écrit par un vrai fan.
Bien sûr, il n'y a encore pas vraiment de révélations pour nous (j'en suis à l"époque e With the Beatls) mais il me plait bien
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par Wingspan Mar 8 Nov - 0:30

véro a écrit:J'ai encore lu un passage, on y appreds qu'il aurait versé 1milliond d'indemnités à sa secrétaire quand celle-ci est partie en retraite, à ce prix là, je veux bien la remplacer Laughing , comme quoi il n'est pas aussi pingre qu'on le dit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est écrit en bas de la page, l'aurait il appris grace au "Flaming Paul" Question Embarassed
Wingspan
Wingspan

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par eric Ven 2 Déc - 23:44

Un des ouvrages les plus agréables que j'ai lu sur Paul à défaut d'être le plus complet.
J'ai quand même appris quelques détails mais j'ai surtout apprécié l'hommage du fan plus que l'ouvrage documentaire
Un livre que je recommande
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par Invité Dim 1 Jan - 23:48

On me l'a offert pour Noël, du coup je l'ai lu.
Et bien...
Evil or Very Mad Rolling Eyes

Le genre de bio que je déteste.
Celle ou l'auteur se permet de donner son avis de la manière qui fait que son avis est ce que pense tout le monde et une vérité absolue.
Une multitude de ragots son rapporté, nottament par l'experte Jo Jo Laine.
On y découvre un Macca pingre, très près de ses sous, un peu malade dans sa tête, toxico, j'en passe...
La vie sentimentale (sexuelle) est un poil trop en avant sur la période Beatles.
Je vous dit pas comment on défonce Linda du début jusqu'à la fin (encore ici, quelques ragots de Jo Jo Laine & co), sauf quand on parle de sa mort. On la fait passer pour en femme étrange, jalouse, bizarre, ...

Bref, j'ai détesté. C'est écrit sur ce petit ton prétentieux français, bref, je l'ai lu jusqu'au bout vraiment parce qu'on me l'a offert puker
Enfin, comprennez moi, même s'il y a les vrai faits, les ragots sont beaucoup trop en avant pour une prétendue bio (LA biographie, comme c'est marquée sur la couverture, encore cette petite touche de prétentiosité que je ne supporte pas).

Du coup, j'espère m'en acheter une autre pour me consoler, je pense que je m'offrirai dans quelques moi la bio de loic picaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par Wingspan Lun 2 Jan - 0:51

Justement je me demanais si j'allais l'acheter...
Je crois que non. Merci Polo pour cette "review" thumright
Wingspan
Wingspan

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par philou20 Lun 2 Jan - 11:36

Je trouve cette critique denuee de sens et honteuse !

Alors quoi ?

On ne dit pas du bien de Paul donc le livre est a jeter c'est ca ?

On voudrait un livre qui nous raconte que le 24 juin 2004 Paul etait au Stade de France et que le concert etait cool avec Henri Salvador dans les tribunes, une revue des concerts, des albums...???

Non moi je trouve ca bien que des livres demontent un peu la légende, apres tout Paul est un etre humain comme tout le monde il a ses felures ses blessures ses cotes sombres. Il a mis le nez dans la coke et meme fait de la tole...alors oui je pense que les RAGOTS ont le droit d'etre mis au jour...Ca ne changera pas la face du monde de savoir que Linda etait jalouse et bizarre...Et si elle l'etait pourquoi ne pas le dire ? Car apres tout passer 25 ans de sa vie avec une femme comme Linda ca a laissé des traces et ca merite d'etre raconté.
Si La bio raconte des éléments REELS eh bien merci a Aurelien Allin de les avoir couchés sur papier...Si ce sont des mensonges alors oui n'achetons pas cette bio...Si ce Laine est le Denny Laine qui a bossé avec Paul pendant 10 ans eh bien il y a peut etre un fond de verité sur ce qu'il dit...
Remettrions nous en cause les dires de Lennon sur son partenariat avec Paul ?
Ce qui dit Lennon est plus credible que ce que dit Laine ?...
La vie sexuelle ? Ben heureusement qu'il en a eu une Paul. Ca vous etonne ? A croire les interviews des Sixties fallait pas dire que Lennon etait marié car ca aurait decu des fans patati patata... A Hambourg ca y allait "dans tous les coins" et ca fait AUSSI parti de la légende...
Macca pres de ses sous ca on peut pas juger...Toxico on le sait tous...
Soyez des fans intelligents, acceptez que Paul ait des defauts,ayez un peu de recul et dites vous bien que meme si on egratigne un peu Paul ben il a toujours la possibilite de se defendre et si on raconte des choses honteuses a son sujet il a toujours la possibilite de coller un proces au cul des auteurs etc etc...
Je n'ai encore une fois pas lu cette bio. Je reagis simplement a la critique qui me semble un poil trop virulente...
L'auteur donne son avis et c'est son boulot. C'est sa vision. Comme toi Polo tu as la tienne ...
La vision de Aurelien Allin est moins positive que celle de Polo donc ne lui accordons pas de credit ?

Allons...

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par Invité Lun 2 Jan - 12:34

Le fait qu'on critique Macca, je m'en fous, non, c'est pas le problème.
MAIS, le fait qu'on le critique en se basant sur les commentaires de la femme de Denny Laine, par exemple, femme frustrée d'être à l'écard, qui a vendu des interviews à la fin des Wings pour démonter Paul et Linda, des interviews constituées essentiellement de ragots, je trouve qu'on va trop loin.
C'est bien d'avoir des avis extérieur, mais on ne tient pas assez compte de la réalité, la réalité, ce n'est pas un Paul brillant et immaculé, non, mais la vérité se base sur des témoignages faits par des personnes en qui on ne doute pas chacuns des mots qu'il dit Embarassed
Et je suis resorti au final avec une très mauvaise impression du bouquin, car je ne crois pas que les personnes interviewées sont les bonnes.
Par contre, si le bouquin nous avait présenté une interview fraiche de 2005 de Denny Laine, par exemple, là, je me serait précipité pour la lire, mais les propos de sa femme, personnellement, en qui je n'ai aucune confiance (Denny non plus vu qu'ils ont divorcés Very Happy), ça m'intéresse pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par philou20 Lun 2 Jan - 13:28

Oui mais dans ce genre de livres personne n'est de bonne foi...

J'imagine mal George Martin dire que Paul s'en mettait plein le pif pendant les seances d'enregistrement...

J'imagine mal Nigel Godrich dire que Paul est un tyran en studio...


J'imagine mal Brian Ray déclarer que Paul a tabassé une femme de ménage au Four Seasons...

Les gens qui parlent le plus volontiers désormais sont peut etre des gens qui ont de la rancoeur contre Paul de les avoir virés ou ce genre de grief là, mais je suppose qu'on peut leur accorder autant de crédit qu'à Lennon...

Libre à Paul de réagir...Ou alors de faire comme Yoko Ono après la sortie de la bio de Goldman dire que réagir serait donner de l'importance à ce genre d'invidus et que ce genre de livre n'avait pas besoin de publicité...

D'autres diraient que puisque Paul ne réagit pas c'est qu'il fait profil bas, qu'il a des choses à se reprocher...

Le seul qui detienne la verite c'est Paul.

Mais en tout cas je suis pas pour la censure, j'ai aussi envie de connaitre le coté obscur de la force, un homme a ses failles et ses faiblesses mais si à chaque fois qu'on les met à jour on dit que tout cela n'est que bullshit on tournera en rond et on ne racontera toujours que les mêmes histoires lues et relues.

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par Invité Lun 2 Jan - 13:49

Moi non plus je suis pas contre la censure, mais je persiste a trouver que l'auteur attache trop d'importance à des témoignages sans intérêts (Jo Jo Laine, la personne concernée, avait énormément besoin d'argent pendant la période où elle a donné ces interviews, comme par hasard, et quel est le meilleur moyen de se faire de l'argent avec une interview ? du sensationnel Embarassed)
J'espère un jour qu'on aura la bio idéale (si elle n'existe pas déjà, j'en ai pas lu bcp Embarassed)
Par contre, Paul ne risque pas de réagir, ça m'étonnerai qu'une bio de lui en français l'intéresse Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par tugofwar Mer 4 Jan - 22:43

Je viens de commencer le livre, je le trouve assez sympa bien que pour le moment j'ai comme l'impression d'un condansé de bios rabachées.
Le seul vrai bémol, c'est que la 1ère chose que je fais avec ce genre de bouquin, c'est de regarder les photos Shocked et là j'ai halluciné sur les commentaires : avant dernière photo : "...Il reprend néanmoins tous ses anciens succès avec plaisir comme au Stade de France à l'occasion de la tournée "Back in the world" en 2003." !!! Ca fait mal surtout lorsque Aurélien nous raconte toutes ses émotions à Bercy cette année là. Twisted Evil
Bon, et le 2ème trucs, c'est la photo de mariage de Ringo : "... Paul McCartney figure parmi les invités avec Linda et leur fille Stella". Je peux me tromper, mais pour moi il s'agit bien de James (et en 1981 il avait 4 ans ce qui semble nettement plus probable !).
Bref, des les 1ères minutes j'ai eu l'impression que j'étais encore tombée sur un livre à la con (désolée...) mais je vous en dirai plus après quelques chapitres.
tugofwar
tugofwar

Localisation : 38

Album de Macca Préféré : 23/03/1977

Date d'inscription : 22/08/2005

Nombre de messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty .

Message par Wingspan Jeu 5 Jan - 0:31

Si ma mémoire est bonne, l'auteur n'a que 24 ans et n'a peut etre ni l'experience, ni le vécu pour prendre le recul nécessaire sur les infos glanées un peu partout.
Une biographie n'a que de l'interet si elle est alimenté par des témoignages de gens de bonne foie et en contact avec le sujet principal...
N'en voulont pas à Aurélien, ce qu'il a fait reste courageux Exclamation
D'ailleurs si tu nous lis Aurélien...

Denny Laine a déclaré récemment qu'il n'avait rien à voir avec le livre de Guilliano "Blackbird".
Il a meme dit que c'est Jo jo Laine qui a fournit la majorité des témoignages de ce livre contre un peu de pognon...
Guilliano est juste un fan un peu dérangé qui a toujours essayer de faire de l'argent avec les Beatles en racontant beaucoup de conneries pour faire sensation...

Le jour où Geoff Baker fera une Biographie, j'irai l'achetai le jour de sa sortie, meme si paul en prendra surement plein son grade
Wingspan
Wingspan

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: .

Message par Invité Jeu 5 Jan - 19:11

Wingspan a écrit:Le jour où Geoff Baker fera une Biographie, j'irai l'achetai le jour de sa sortie, meme si paul en prendra surement plein son grade
Voila.
C'est exactement ça : une biographie qui descend Paul par le biais de personnes dans le genre de Jo Jo Laine qui ne s'intéressent qu'au fric, non merci.
Par contre, une biographie réalisée par Geoff Baker, c'est le genre de truc qui serait HYPER intéressant.
Déjà, l'intéressé a bossé avec Paul pendant plus de 15 ans, et on comprendrait peut être pourquoi il s'est réellement fait viré (j'ai été assommé par l'épidémie d'hypocrisie qui a atteinte tout l'entourage de Paul, Paul y compris, quand on a annoncé que Baker c'était fait viré).
Dans ces conditions, ça me dérange pas qu'on démonte Paul. Au contraire Embarassed
J'espère d'ailleurs que c'est dans les projets de Baker de sortir une biographie, j'aime bien son style d'écriture en plus Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par philou20 Jeu 5 Jan - 19:13

Donc y'a 2 poids, 2 mesures ........


Qui vous dit que Geoff Baker dira la verité dans sa bio ?????????? Evil or Very Mad

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par Invité Jeu 5 Jan - 19:16

philou2005 a écrit:Donc y'a 2 poids, 2 mesures ........


Qui vous dit que Geoff Baker dira la verité dans sa bio ?????????? Evil or Very Mad
Rien du tout, mais j'ai largement plus confiance en Geoff que en Jo Jo, sa parole a largement plus de crédibilité à mes yeux, voila Embarassed
Disons que le fait qu'elle est vendu des interviews à la fin des Wings pour toucher un max de blé, je ne lui pardonnerais jamais. Surtout pour ce qu'elle a pu dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par philou20 Jeu 5 Jan - 19:18

Crois tu qu'une bio de Geoff Baker ne s'écrira pas pour des motifs mercantiles ?

En plus il doit l'avoir mauvaise de s'etre fait viré du jour au lendemain donc ca risque d'etre plutot à charge son livre de souvenirs...

Tiens je viens de trouver cet article, apparemment le livre sortira en javier 2007...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par Invité Jeu 5 Jan - 20:36

Bien sûr que si.
Mais il y a une différence entre écrire une biographie et la vendre, et de vendre une interview a prix d'or en inventant des trucs sur Paul & Linda... Et ça quand les Wings se sont envolés, comme par hasard.
En tout cas, s'il sort vraiment sa bio, moi, ça m'intéresse énormément !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par Wingspan Jeu 5 Jan - 21:52

Je rejoins Polo
Baker était un ami de la famille, jo jo laine n'etait qu'une fan de Paul que Denny Laine a épouser (bon pour faire court...).
Entre Paul et Baker il y a eu une vraie amitié, lorsque Linda nous a quitté, Baker a vraiment assuré et je prense qu'il s'est beaucoup rapproché de Paul à cette période...
Je pense que Baker est un mec profondément gentil mais certainement pas un très bon "publicist", il a fait beaucoup de connerie et a pas mal déçu Paul au fil du temps...
Heather a du rajouté son grain de sel aussi dans l'histoire...

Bref ne comparons pas un ami de la famille et une ex femme de denny laine...
scratch
Wingspan
Wingspan

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par Paul McC Lun 24 Juil - 15:03

franchement, je l'ai acheté samedi, j'ai commencé a le lire et ça ma donné envie de continuer !!
je le trouve bien écrit et puis voila :! Very Happy
Paul McC
Paul McC

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par flame Lun 24 Juil - 16:13

j'adore les ragots ça me donne envie de le lire jhvv devil
flame
flame
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Poissons
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Driving Rain ... heu ? non ! c'est résolument Flaming Pie !

Date d'inscription : 01/04/2005

Nombre de messages : 1701

http://www.FabStory.net

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par Invité Mer 9 Aoû - 20:38

Je l'ai lu et je l'ai adoré!!! Surtout pour le côté ni tout noir ni tout blanc de la vie de Paul! Car même s'il est mon idole, je sais aussi qu'il est aussi un être humain comme tout le monde avec ses défauts.
Je vous mentirais si je disais que je n'avais pas du tout été choquée à certains moments du livre qui étaient assez négatifs sur Paul mais avec le recul, je me suis dit que ça ne servait à rien de se cacher la face en se disant que Paul est parfait alors que ce n'est pas le cas. Ce livre m'a permis de relativiser (un peu) ma passion que j'avais pour Paul et sa musique.
Bref, un grand bravo à Aurélien Allin pour avoir eu le courage et pour nous avoir sorti la meilleure biographie française sur Paul McCartney. (attention, je ne parle pas des bios anglaises ni de "Many Years from now" qui reste la meilleure bio sur Paul Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par Wingspan Mer 9 Aoû - 21:36

Lucie a écrit:Ce livre m'a permis de relativiser (un peu) ma passion que j'avais pour Paul et sa musique.
Tu peux nous en dire plus Question
Wingspan
Wingspan

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par Invité Mer 9 Aoû - 22:19

Comment ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par Wingspan Jeu 10 Aoû - 12:20

Je voulais savoir ce que tu avais lu qui t'as permis de "relativiser" ta passion pour Paul Question
Wingspan
Wingspan

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

"Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin - Page 2 Empty Re: "Paul McCartney, la Biographie" de Aurélien Allin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum