Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous écoutez quoi en ce moment?

+19
Uncle Albert
let-it-be57450
m0ul@ss
Lila
Astra J-M
Ben F
wings1971
voilalesoleil
philippe
flame
johnpaul
samm
Paul McC
maxacaen
tittenhurst
véro
Pierre
eric
Wingspan
23 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par maxacaen Lun 23 Avr - 1:01

l'intégrale creedence
ella fitzgerald
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par maxacaen Lun 23 Avr - 1:02

Wingspan a écrit:Son Myspace: http://www.myspace.com/alicesmith

C'est l'import canadien, une vraie daube en termes de promo meme la fnac ne peut plus le commander.
Où sont les directeurs artistique dignent de ce nom Question

"Woodstock" est son single et j'adore.



c bon j'ai commandé,en import ricain chez virgin
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Wingspan Lun 23 Avr - 13:22

J'ai toujours pas reçu l'album moi.
Parcontre j'ai reçu Baby Huey et c'est du lourd, c'est le cas de le dire...

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 BabyHuey

Merci Max' pour la trouvaille Exclamation
Wingspan
Wingspan

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par maxacaen Lun 14 Mai - 17:49

de rien


bon je constate k'ici c'est toujours pareil
les gens n'écoute que les beatles c'est une secte
la secte beatles ou un régime fasciste beatles je sais pas

c'est dommage c'est quand meme vachement bien d'écouter le dernier blonde redhead, un album de paul simon avec le muscle shoals assez énorme(genre funk en somme),des vieux benson,le moyen tribute a the band et le très bon tribute a joni mitchell, et les perles du label jazz 70's cti et notamment
le très bon first light de freddie hubbard avec une reprise de ouf de uncle albert/admiral halsey façon jazz funk


mais la grosse tuerie c'est le inna de yard de junior murvin (avec des reprises de ouf de mayfield et withers"ain't no sunshine" !!!!!),pour ce qui connaisse pas le concept inna de yard,c'est des français qui parte en jamaique à la recherche d'anciens du reggae pour les faire enregistrer dans des conditions sommaires "inna de yard"(trad:dans la cour), ça donne du reggae acoustique à tendance franchement soul & blues,la collection est assez inegal,mais celui ci est une folie
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Invité Lun 14 Mai - 19:18

Allons, max, tout le monde n'aime pas forcément le Jazz et la Soul Exclamation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par maxacaen Lun 14 Mai - 22:18

pOlO a écrit:Allons, max, tout le monde n'aime pas forcément le Jazz et la Soul Exclamation Smile



euh je comprend pas généralement quand je parle music je ne me limite pas au jazz et à la soul,et je parle aussi beaucoup de rock et de pop,et d'autres choses encore puisque j'ecoute de tout (un vaste meltingpot musical,un peu comme la musique des beatles en somme)
tu relira mes postes mais peu importe
je regrette seulement le sectarisme de certains mais cela ne te concerne pas,comme si pour certain il n'y avait que les beatles,et heureusement qu'il n'y a pas que les beatles,d'ou cette comparaison certe excessive mais des fois j'ai vraiment l'impression qu'il y a des gens ici qui mange,pisse,dorme beatles et que le reste n'a que peu d'importance,que tout devient opaque.C'est je crois le probleme du fan,de ne plus se rendre vraiment compte de se qui se passe autour,(et même a l'interieur,puisque k'on peut perdre du recul et de l'objectivité par rapport à l'artiste,le groupe que l'on venere) on est dans les extremes mais à confession intime il y avait un fan de johnny qui avait perdu 15kilos tellement il etait à donf dans la tournée de son idole,et moi je trouve ça grave.
je ne suis pas fan,je n'es jamais été fan,etre fan peut faire perdre ses reperes,ce memory almost full je ne l'ai toujours pas écouté,car 30secondes,ça ne m'interesse pas,et ke le telechargement pas légal qualité pourri ça m'interesse pas mais ça se trouve ce memory almost full c'est peut etre juste une grosse daube,mais on peut etre parfois tellement conditionné que l'on s'en rend pas compte.C'est comme tous les bobos qui achete mika en ce moment ou carla bruni il y a deux ans ou norah jones ou christophe willem....le disque est t'il vraiment bon ou alors est ce que c'est juste le buzz qui en fait un bon disque,que c'est comme un disque de bénabar ou un bouquin de modiano ça fait bien d'en avoir un chez soi?


polo,hier encore j'ecoutais driving rain mais je prefere parler de mon disque reggae de junior murvin,du vieux rock des creedence ou de la musique romantique de gustave fauré,pourquoi parce que comme vous je parle des beatles mais differemment,parce que tout ça c'est un peu les beatles aussi et c'est pour ça que j'aime les beatles,j'aurai peut etre jamais écouté junior murvin sans obladi oblada,et j'aurai peut etre jamais écouté de soul si j'etais pas tombé sur yesterday par donny hathaway

ainsi de suite ainsi de suite


oh fait à tout ce qui comme moi ce serai fait avoir par le carla bruni d'y il a 2ans,plutôt qu'un plagiat fadasse preferons l'original,le tapestry de carole king est un trésor séculaire,un petit plaisir simple mais intense.j'espere que carla bruni ou même constance amiot ne sortirons plus de disque,car c'est juste inutile.
Je dis oui à rose et keren ann
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Invité Lun 14 Mai - 22:46

C'est vrai que ton point de vue a du sens, pour ma part je suis fan à fond, mais je n'admire pas tout ce que fait Macca quand même (je trouve Driving Rain fade, par exemple Smile)
Perso je n'écoute pas que Macca, je suis ouvert à d'autres groupes, d'autres genres, du temps que ça me plait, par exemple, l'album des Kooks, waouh !! (oui, c'est le même genre pour cet exemple ^^)
D'ailleurs Max' j'espère que tu vas continuer à nous montrer tes dernières trouvailles musicales (tu bosses toujours à Virgin au fait ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par philippe Lun 14 Mai - 23:08

moi j'ai un problème... j'écoute déjà l'album de Paul, (critiques pour bientôt) et j'aime aussi pas mal Creedence ! Bon, de ce côté-là, c'est tjrs cosmo's factory que je préfère comme album... quant à Driving Rain, j'aime bien même si j'ai tiqué à l'époque... je suis sans doute un inconditionnel ! non, juste heureux de pouvoir apprécier de bons compositeurs comme Paul et John Fogerty.

philippe
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Bélier
Album de Macca Préféré : Band on the Run

Date d'inscription : 18/09/2006

Nombre de messages : 399

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par maxacaen Lun 14 Mai - 23:10

oui oui toujours chez virgin
d'accord avec toi sur les kooks
et encore une fois mes critiques ne te concernait pas,je sais qu'il y des gens ouverts ici...mais pas tous...la curiosité et l'ouverture d'esprit sont des valeurs qui se perdent
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Wingspan Mar 15 Mai - 1:40

maxacaen a écrit:
pOlO a écrit:Allons, max, tout le monde n'aime pas forcément le Jazz et la Soul Exclamation Smile



euh je comprend pas généralement quand je parle music je ne me limite pas au jazz et à la soul,et je parle aussi beaucoup de rock et de pop,et d'autres choses encore puisque j'ecoute de tout (un vaste meltingpot musical,un peu comme la musique des beatles en somme)
tu relira mes postes mais peu importe
je regrette seulement le sectarisme de certains mais cela ne te concerne pas,comme si pour certain il n'y avait que les beatles,et heureusement qu'il n'y a pas que les beatles,d'ou cette comparaison certe excessive mais des fois j'ai vraiment l'impression qu'il y a des gens ici qui mange,pisse,dorme beatles et que le reste n'a que peu d'importance,que tout devient opaque.C'est je crois le probleme du fan,de ne plus se rendre vraiment compte de se qui se passe autour,(et même a l'interieur,puisque k'on peut perdre du recul et de l'objectivité par rapport à l'artiste,le groupe que l'on venere) on est dans les extremes mais à confession intime il y avait un fan de johnny qui avait perdu 15kilos tellement il etait à donf dans la tournée de son idole,et moi je trouve ça grave.
je ne suis pas fan,je n'es jamais été fan,etre fan peut faire perdre ses reperes,ce memory almost full je ne l'ai toujours pas écouté,car 30secondes,ça ne m'interesse pas,et ke le telechargement pas légal qualité pourri ça m'interesse pas mais ça se trouve ce memory almost full c'est peut etre juste une grosse daube,mais on peut etre parfois tellement conditionné que l'on s'en rend pas compte.C'est comme tous les bobos qui achete mika en ce moment ou carla bruni il y a deux ans ou norah jones ou christophe willem....le disque est t'il vraiment bon ou alors est ce que c'est juste le buzz qui en fait un bon disque,que c'est comme un disque de bénabar ou un bouquin de modiano ça fait bien d'en avoir un chez soi?


polo,hier encore j'ecoutais driving rain mais je prefere parler de mon disque reggae de junior murvin,du vieux rock des creedence ou de la musique romantique de gustave fauré,pourquoi parce que comme vous je parle des beatles mais differemment,parce que tout ça c'est un peu les beatles aussi et c'est pour ça que j'aime les beatles,j'aurai peut etre jamais écouté junior murvin sans obladi oblada,et j'aurai peut etre jamais écouté de soul si j'etais pas tombé sur yesterday par donny hathaway

ainsi de suite ainsi de suite


oh fait à tout ce qui comme moi ce serai fait avoir par le carla bruni d'y il a 2ans,plutôt qu'un plagiat fadasse preferons l'original,le tapestry de carole king est un trésor séculaire,un petit plaisir simple mais intense.j'espere que carla bruni ou même constance amiot ne sortirons plus de disque,car c'est juste inutile.
Je dis oui à rose et keren ann

Interessant, ce que tu dis mon Maxou !
Que reste il d'objectif dans tout ça, qui est dans le vrai, qui est dans le faux?
Y a t'il du genie dans "Memory Almost full"? Est ce en fait qu'une grosse daube?
Concernant McCartney, j'avoue que l'avis des "Non Fan's" m'interessent bien plus que celui des "Fan's"...

Alors j'ai envie de te dire, que penses tu de "Driving Rain"? Un album tellement partagé en termes d'avis, meme auprès des initiés...

Et tu as raison, il n'y a pas que les Beatles... Ces 4 mecs ont instaurés les règles de la Pop, et personne ne fera mieux (oui j'ose) et tout le reste? Tous ces gens qui se sont fait des ampoules sur des manches de bois, on en fait quoi?

La musique, c'est de l'émotion ! Les Beatles, c'est le top dans leur domaine, mais il y a tellement d'autres choses à découvrir, redécouvrir... Soyez curieux et vous serez surpris...
Wingspan
Wingspan

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par maxacaen Dim 3 Juin - 15:45

pour revenir sur driving rain, je trouve que c'est bien pas mal,je trouve que juste en comparaison avec d'autre disk de masta macca il manque un peu de corps et de profondeur,mais cela reste tout de meme un bon disque.

et pour revenir a notre petite discussion,je crois qu'il y a des gens qui n'ecoute rien a la musique des beatles,qui aime la musique des beatles mais qui ne save ce qu'est la musique des beatles,ils sont juste fan,et etre fan ça peut rendre aveugle,on peut passer ainsi toute sa vie a coté de quelque chose,quelque chose que l'on croit voir et connaitre alors que tout est illusoire.
la musique des beatles est une révolution,et ce ne sont pas juste des mots,elle à cassé les frontiere de la pop,c'est inspiré de differents courant musicaux,mais l'acte majeur reste l'incorporation de certains codes de la musique classique sur les melodies notamment,ce qui est en soi un acte de bravoure incroyable.la musique des beatles est si riche si pleine,c'est un dédale d'influences et je trouve ça regrettable de ne pas aller au dela de ça,j'écoute actuellement beaucoup de musique classique,cela me fait chialer tellement c'est beau et pourtant ça ne m'arrive jamais,de chialer,et plus j'en écoute et plus je trouve cela inspiré,émouvant,moderne,osé et comme cette musique qui peut paraitre vieille ou rebarbitive à une fougue,une jeunesse non negligeable,qui est juste à coté d'un golden brown des stranglers,baba o riley des who,light my fire des doors,cello song de nick drake et un strawberry fields des beatles
mais ce que je raconte ici n'interesse qu'une minorité,mon coup de gueule n'a suscité qu'une presque indifference,je ne vais pas changer le monde,je regrette la non curiosité,car la curiosité quel quel soit éleve,le monde est parfois d'un tel gachis et pourtant il y a de si belles choses ici bas.c'est comme dans mon taf,c'est pas le connaisseur qui m'interesse mais c'est surtout celui qui n'y connait rien

j'ecoute en ce moment differentes versions du concerto d'aranjuez,le there goes rhymin simon de paul simon enregistré avec le muscle shoals qui est vraiment sympa,le hiphop eclectique de k-os,le reggae velouté de ken boothe,la pop bizarre de besnard lakes,paul desmond.

mais globalement tout le monde s'en fiche


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:53, édité 2 fois
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par maxacaen Dim 3 Juin - 15:50

ah oui et aussi les très bon cold war kids,du pour moi whites stripes en mieux
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par walter Sam 9 Juin - 7:53

j'écoute du gospel en ce moment, et je trouve pas mal comme musique alors j'investi dans quelque CD. Et le placer entre deux morceaux Pop Rock et bien ca passe pas mal du tout. Je pense continuer et découvrir d'autre son que je ne connai pas trop comme le jazz et la soul. D'accord Max

walter
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Wingspan Sam 9 Juin - 9:03

Walter si tu as quelques disques de Gospel à me conseiller, je suis preneur Wink
Wingspan
Wingspan

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par maxacaen Dim 17 Juin - 20:34

et pour ce qui aime Norah Jones, écoutez le disque de Sonya Kitchell
L'album de james Kakande est vraiment énorme,le version de mark ronson est pas mal non plus
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Wingspan Lun 18 Juin - 19:36

Sonya Kitchell, c'est sympatoche mais elle me fait trop penser à Norah Jones justement...

Moi je me délecte du nouveau Mighty Mo Rodgers et son "Redneck Blues", un vrai bluesman et quelle voix...
Wingspan
Wingspan

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par m0ul@ss Sam 23 Juin - 0:15

J'en veux !
m0ul@ss
m0ul@ss
BANNI
BANNI

Féminin

Lion
Localisation : Nissa

Date d'inscription : 22/06/2007

Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par maxacaen Dim 24 Juin - 13:20

en fait c'est vraiment bien le blues,non mais c'est vrai moi je découvre,mais tout ce ke j'écoute dans le genre est vraiment bien,(dont le mighty mo,mais ya aussi big bill broonzy,blind willie johnson,buddy guy,muddy waters),c'est une musique d'instinct et c'est ça que j'aime
pura fé a ressorti un disc,il y a une reprise de summertime assez énorme,et toxic de britney façon jazzsoul sur le version de ronson est vraiment à écouter
axe riverboy le chanteur de tahiti80 à sorti un disque solo,un disque de folk tout simple mais très bien !!! c'est frais
et rufus wainwright chante vraiment comme un dieu
j'écoute de la guitare espagnol
j'en ai marre de la fete de la musique ou on écoute pas de musique ou c'est toujours la merde,le bordel,la zone
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Wingspan Dim 24 Juin - 19:11

Oui le nouveau pura fé est très bon !
Il faut absolument que j'ecoute le disque de Ronson ( c'est quoi le nom exact de ce producteur, maxou?). Ca a l'air d'etre du très lourd...
Wingspan
Wingspan

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par maxacaen Dim 24 Juin - 20:24

c'est mark ronson, il a produit je crois christina aguilera, amy winehouse, lily allen
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par m0ul@ss Dim 24 Juin - 20:35

Pura fé depuis l'temps ke jle dis tsss
m0ul@ss
m0ul@ss
BANNI
BANNI

Féminin

Lion
Localisation : Nissa

Date d'inscription : 22/06/2007

Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par maxacaen Ven 27 Juil - 13:36

la reprise de summertime par pura fé est juste énorme
et wingspan achete le deuxieme disque de the bees, je sais que tu va adoré, c'est vraiment couillu que faire un disque de pop aussi ouvert et large, un régal !
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Wingspan Ven 27 Juil - 14:12

Je le note...
Wingspan
Wingspan

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par maxacaen Mar 14 Aoû - 19:12

le putain de bon disque de al kooper et shuggie otis, une bombe blues soul rock de ouf.
les très bons disque de soul 1)de tina britt chez stateside(avec des reprises de god bless the child,born on the bayou,i'll love you more than you'll ever know...) et 2)rosetta hightower, celui la est énorme ! (reprises de river deep,never can say goodbye,ain't no mountain,signed sealed,i heard...grapevine,every little big hurts) que des tueries,grande chanteuse bonne orchestration. je dis bravo
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par m0ul@ss Mer 15 Aoû - 19:25

Vazy fais test !!

Bon moi j'écoute Elvis Perkins et Mc Solaar alors...et en plus je kiff sa mère !
m0ul@ss
m0ul@ss
BANNI
BANNI

Féminin

Lion
Localisation : Nissa

Date d'inscription : 22/06/2007

Nombre de messages : 181

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 5 Empty Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum