Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

+7
véro
tittenhurst
Hofner
eric
Paul McC
Wingspan
wings1971
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Macca à la Star Ac':

Pour, c'est une bonne promo...
 
Contre, ça va ternir son image...
 
 
 
Voir les résultats

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par Invité Lun 12 Déc - 20:19

Je sais pas qui c'est ce type, mais s'il ressemble à Paul, c'est je suppose uniquement physiquement (et encore).
C'est le même Abe que Paul ou pas ? ça m'étonnerai quand même..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par philou20 Lun 12 Déc - 22:22

pOlO a écrit:Je sais pas qui c'est ce type, mais s'il ressemble à Paul, c'est je suppose uniquement physiquement (et encore).
C'est le même Abe que Paul ou pas ? ça m'étonnerai quand même..


Oh la la...Bon euh ben mon humour passe tres mal on dirait...

Le type c'est l'invité d'honneur de la star ac' la semaine prochaine voilà...C'est le gagnant de la star ac' de l'an dernier voilà...Et oui je trouve qu'y a un petit air c'est pour ca que j'ai mis sa photo,voilà...

Et des Abe Laboriel Junior batteur j'en connais pas 250 000 ...voilà...

Confused

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par philou20 Mar 13 Déc - 12:18

Hier les finalistes ont repeté toute la soirée la chanson de Paul : LIVE AND LET DIE...Elle sera donc au programme du prime de vendredi...Avec qui vont ils la chanter ? Mystère.........................

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par Invité Mar 13 Déc - 19:25

philou2005 a écrit:Hier les finalistes ont repeté toute la soirée la chanson de Paul : LIVE AND LET DIE...Elle sera donc au programme du prime de vendredi...Avec qui vont ils la chanter ? Mystère.........................
Aie... Je me demande de quelle façon ils l'ont massacré Evil or Very Mad
Pour Abe, ça ne m'étonne pas, il a déjà fait Mylène Farmer, alors un gagnant de la star ac...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par Wingspan Mar 13 Déc - 23:56

philou2005 a écrit:Hier les finalistes ont repeté toute la soirée la chanson de Paul : LIVE AND LET DIE...Elle sera donc au programme du prime de vendredi...Avec qui vont ils la chanter ? Mystère.........................

Bizarre quand meme non... Question Rolling Eyes
Wingspan
Wingspan

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par wings1971 Mer 14 Déc - 15:01

je sens bien un petit clip de Paul depuis les etats-unis qui dirait en français "ici Paul McCartney, bon chance aux finaliste de star academy !"
le tout moyennant 133 457 euros ttc
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par philou20 Mer 14 Déc - 15:16

150 000 euros c'et le tarif demandé par Johnny ( en plus chacune de ses prestations à la Star Ac' est en différé car notamment ce vendredi il sera à Namur )... Pour les internationaux tu peux allègrement multiplier par 3,4,5............. Laughing...


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 18:45, édité 2 fois

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par philou20 Mer 14 Déc - 16:51

Wingspan a écrit:
Bizarre quand meme non... Question Rolling Eyes

Bizarre,bizarre...pas tant que ca...Ca veut juste dire que si Paul n'avait pas fait faux bond à TF1 ( aux dernières rumeurs officielles ), il aurait chanté LIVE AND LET DIE en ouverture de la finale de la star ac'...( les élèves ont répété en utilisant la version explosive 2002-2003 ).... Sans lui cette chanson n'aura pas la même saveur c'est sur... ( tant pis ou tant mieux est une autre question... Smile )

Et puis il aurait pu chanter GOT TO GET YOU INTO MY LIFE avec Johnny ( qui a repris cette chanson sous le titre de JE VEUX TE GRAVER DANS MA VIE ...)....Avec des SI et du conditionnel......... Smile...Moi je dis on n'est pas à l'abri d'une surprise... Razz ...

HYPOTHESE DE BASE : PAUL VIENT A LA STAR AC'...

De toutes les manières la présence de Paul n'a, à la limite , même pas à être annoncée car qu'il y ait un supergroupe composé de Mick Jagger,Michael Jackson. Prince et Madonna ou les Forbans, c'est du pareil au même, la finale réunira 10 millions de tv-spectateurs qui n'attendent qu'une chose c'est de savoir qui de Magalie ou Jérémy va gagner la cagnotte de 1 million d'euros ( je sais que beaucoup de personnes sur ce forum s'en foutent mais les adolescents qui constituent la majeure partie de l'audience, elle, ne s'en fout pas c'est même pour ca qu'elle regarde...).
Tout ca pour dire que Paul annoncé ou pas, personne ne peut le savoir...D'autant plus si c'est l'invité surprise du prime. Annoncer la présence de Paul McCartney seulement maintenant alors qu'il n'y a plus de places pour la finale depuis cinq semaines, pourrait créer une émeute qui sait...
Et puis qui sait également si le rêve secret des gagnants n'est pas de chanter avec Paul qui, dans ces cas-là, pourrait très bien débarquer " en surprise " pour chanter LIVE AND LET DIE en tant que guest-star et ainsi réaliser le rêve d'un des finalistes...Et puis Nikos en présentant les images des élèves chantant LIVE AND LET DIE a dit :" On laisse les élèves répéter cette chanson des Beatles (!) et on leur donne rendez-vous pour une immense surprise lors du prime qui en outre recevra Johnny etc,etc..."

PS : J'ai entendu que l'on parlait de la présence de Paul pour la finale de la STAR AC'( notamment sur Europe 1 chez Morandini ), mais jamais au grand jamais je n'ai ENTENDU ( de la part de Morandini ou autre ) ni LU ( notamment sur le site de TF1 ) une "désannonce" officielle...

Avec des SI....... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

WAIT and SI ...... Razz

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par wings1971 Jeu 15 Déc - 13:51

150 000 euros c'et le tarif demandé par Johnny ( en plus chacune de ses prestations à la Star Ac' est en différé car notamment ce vendredi il sera à Namur )... Pour les internationaux tu peux allègrement multiplier par 3,4,5............. Laughing...



et bien moi qui comptait venir le faire jouer à mon anniversaire!
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par Invité Jeu 15 Déc - 20:57

" On laisse les élèves répéter cette chanson des Beatles (!) et on leur donne rendez-vous pour une immense surprise lors du prime qui en outre recevra Johnny etc,etc..."
En tout cas, ça prouve que le niveau là bas n'est pas bien haut, pour confondre les Beatles et les Wings Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par eric Ven 16 Déc - 0:56

Obligé de regarder
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par Invité Ven 16 Déc - 20:14

eric a écrit:Obligé de regarder
Moi aussi, pour la première et dernière fois de ma vie, il faut que j'en ai le coeur net Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par eric Lun 19 Déc - 23:05

Une version affligeante de Live and let die que même ma fille, malgré son indulgence pour les deux candidats (elle a 11 ans) mais qui a vu Paul à BERCY, a trouvé nulle.
Bon, il n'est pas venu et ce n'est pas si gràve.
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par tittenhurst Mar 20 Déc - 1:21

J'ai pas regardé et comme d'habitude je n'ai rien perdu. Paul n'est pas venu par contre le seul mot qui me vienne à l'esprit pour résumer cette histoire faite de rumeurs et de contre-rumeurs c'est : Bullshit Thumb down Thumb down
tittenhurst
tittenhurst
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Capricorne
Localisation : Paris 15

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/04/2005

Nombre de messages : 757

Revenir en haut Aller en bas

Star - PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT - Page 3 Empty Re: PAUL MC CARTNEY A LA STAR AC...C EST ANNONCE OFFICIELLEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum