Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!!

3 participants

Aller en bas

MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! Empty MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!!

Message par philou20 Mar 6 Déc - 15:53

Si vous vous souvenez, Radio Nostalgie avait fait gagner des places pour voir Paul à Vegas.

Les 5 couples gagnants ont été suivis par une équipe de France 2 et on peut voir le "feuilleton" jusqu'à vendredi prochain inclus pendant le JT de 13h, présenté par Elise Lucet.

Le module passe à 13h30 et dure 6 minutes. Ca a commencé hier et ca dure jusqu'à Vendredi.

Les JT de 13h sont en ligne pendant une semaine je crois.

A vos magnétos !!! Mr. Green

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! Empty Re: MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!!

Message par wings1971 Mar 6 Déc - 15:54

argh tu m'as devancé de 3 minutes pour signaler ce feuilleton!
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! Empty Re: MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!!

Message par philou20 Mar 6 Déc - 15:55

Sans rancune hein ? Razz

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! Empty Re: MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!!

Message par Invité Mar 6 Déc - 19:21

Merci pour l'info !
Par contre, je n'arrive pas a consulter les archives, et je n'ai pas de moyen pour enregister le journal de 13h (magnéto en panne) Confused
Vous arrivez à voir les archives vidéos ? Il me dit que le fichier n'est pas trouvé Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! Empty Re: MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!!

Message par philou20 Mar 6 Déc - 19:24

J arrive a voir le journal de 13h de cet apres midi et celui d'hier aussi...


Il est en streaming je sais pas si y a moyen de le sauvegarder...




Voici le lien pour le journal d'hier, avec mon navigateur ca marche...Hope it works for you ...

http://jt.france2.fr/13h/index.php3?jt=1

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! Empty Re: MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!!

Message par Invité Mar 6 Déc - 21:30

Ah ben si ça marche en fait, j'ai juste eu besoin de réinstaller le lecteur windows média.
J'en ai profité pour enregistré tout ça, bien que pour l'instant, ça soit, c'est le cas de le dire pas super intéressant, on découvre que ceux qui ont gagné n'avaient pas nécessairement envie de voir Paul Rolling Eyes
Alors que nous on a atendu au bout du fil sans recevoir personne Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! Empty Re: MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!!

Message par eric Mer 7 Déc - 0:33

Evidemment, impossible detélécharger le lien.
Merci quand même de m'avoir informé.
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! Empty Re: MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!!

Message par Invité Mer 7 Déc - 9:28

eric a écrit:Evidemment, impossible detélécharger le lien.
Merci quand même de m'avoir informé.
Je mettrais a disposition les 5 épisodes quand je les aurais Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! Empty Re: MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!!

Message par philou20 Mer 7 Déc - 18:01

Tres marrant ce reportage.

Demain Jeudi et Vendredi ( jour du dernier episode ) nous verrons les images du concert de Vegas.

Anecdote savoureuse : les chambres d'hotel ont ete reservees par Nostalgie sous le nom de Paul McCartney ! Mr. Green Et visiblement la reception a refusé de donner les clefs tant que le dit "Paul McCartney" ne se présentait pas pour signer la feuille de reservation de l'hotel...Et c'est là que l'hotesse a fait le rapprochement avec le type sur l'affiche annoncant le concert du soir Smile

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! Empty Re: MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!!

Message par philou20 Jeu 8 Déc - 15:47

Je ne dirais qu'un mot : GROSSE ARNAQUE !!!!

Le feuilleton commencé lundi et qui se termine demain n'a aucun interet.

La dernière image montre aujourd'hui Paul pendant 4 ou 5 secondes arrivant sur la scene du MGM pour les repetitions et faisant la bise à un des roadies, basta.

J'espere que demain on verra quelques images du show mais pffffff...on se fait avoir à chaque fois...

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! Empty Re: MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!!

Message par philou20 Ven 9 Déc - 15:37

Alors oui on a vu quelques images du soundcheck ALL MY LOVING et COMING UP.

Puis les premieres secondes du show ( Magical Mystery Tour ).

Voilà c'est tout.

Rideau...

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! Empty Re: MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!!

Message par Wingspan Ven 9 Déc - 17:46

à part aujourd'hui, le reste de la série était vraiment naze, quoique je n'ai pas vu le premier... Tu fais tourner Polo?
Wingspan
Wingspan

MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! Empty Re: MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!!

Message par philou20 Ven 9 Déc - 17:56

NAZE ???????????????

On a vu en tout et pour tout Paul hier pendant 4 secondes et aujourd'hui pendant allez...1 mn 30...

( chaque reportage durait 4 mn )...


Les SEULES images de Paul ont eu lieu hier pendant 4 secondes et aujourd'hui le reste s'est focalisé sur VEGAS et les gagnants du concours.SI ca avait ete un concours du plus beau tournevis du monde ca aurait été pareil....

Arnaque audiovisuelle quand tu nous tiens...

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! Empty Re: MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!!

Message par Invité Ven 9 Déc - 22:59

Wingspan a écrit:à part aujourd'hui, le reste de la série était vraiment naze, quoique je n'ai pas vu le premier... Tu fais tourner Polo?
Je veux bien, mais il faut d'abord que j'édite les fichiers, ça me fait a peu près 300 mo, là (j'ai tous le jt en complet).
Sinon, vraiment pas génial ce feuilleton, mais à mon avis, france2 a été limitée dans ce qu'ils pouvaient filmer de Paul.
Ceci dit, je suis très content d'avoir vu les images de celui d'aujourd'hui, c'est mieux que rien (mais déplacer une équipe de caméraman à Las Vegas pour ça Confused )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! Empty Re: MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!!

Message par philou20 Sam 10 Déc - 1:55

Foutage de gueule...arnaque totale....Attendons le dvd mais pour une tournee americaine j'espere qu'ils vont penser a l'éditer en multizones et pas seulement en zone 1...Apres tout le memorabilia de la tournee est reservé au public US et canadien, pourquoi n'en serait-il pas de meme pour le dvd ?... :oops:

philou20
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! Empty Re: MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!!

Message par wings1971 Sam 10 Déc - 12:36

Il ne faut pas oublier que le sujet etaient les clampins qui ont gagné le droit de voir un concert à Las Vegas grâce à une radio. McCartney c'etait juste par transparence. Ca m'a permit de dire que Magical Mystery Tour qu je n'aime pas trop à l'air de claquer pas mal en ouverture.
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!! Empty Re: MC CARTNEY A VEGAS : 5 JOURS DE REPORTAGE SUR LA 2 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum