Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Paul Simon préfère les Stones à Macca... EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Paul Simon préfère les Stones à Macca... EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Paul Simon préfère les Stones à Macca... EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Paul Simon préfère les Stones à Macca... EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Paul Simon préfère les Stones à Macca... EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Paul Simon préfère les Stones à Macca... EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Paul Simon préfère les Stones à Macca... EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Paul Simon préfère les Stones à Macca... EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Paul Simon préfère les Stones à Macca... EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Paul Simon préfère les Stones à Macca... EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Paul Simon préfère les Stones à Macca...

+4
maxacaen
Ben F
eric
Wingspan
8 participants

Aller en bas

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Empty Paul Simon préfère les Stones à Macca...

Message par Wingspan Mar 9 Mai - 14:01

Paul Simon préfère les Stones à Macca... 07ligh9hc
Paul Simon vient de déclarer dans une interview du "New York Times":

"J'ai du respect pour Neil Young, mais je ne suis pas très excité par ses nouvelles chansons.
Je ne pense pas que Mick et Keith ne se soient jamais plus aimés que moi et Garfunkel, mais ils montrent aux autres groupes que l'on peut durer, que c'est possible... Et c'est plus intéréssant que de regarder Paul McCartney en concert, jouer des chansons des Beatles...".

( McCartney aurait il obligé Paul Simon a jouer "I've just seen a face" avec lui sur scène en 2001?)

http://www.nytimes.com/2006/05/07/arts/music/07ligh.html?_r=2&oref=login&pagewanted=all&oref=slogin
Wingspan
Wingspan

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Empty Re: Paul Simon préfère les Stones à Macca...

Message par Invité Mar 9 Mai - 19:24

Et c'est plus intéréssant que de regarder Paul McCartney en concert, jouer des chansons des Beatles...
Qui pourrait lui donner tord ?
Même si j'aime bien voir paul jouer les chansons des Beatles, je suis sur qu'il pourrait faire mieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Empty Re: Paul Simon préfère les Stones à Macca...

Message par Wingspan Mar 9 Mai - 21:27

pOlO a écrit:
Et c'est plus intéréssant que de regarder Paul McCartney en concert, jouer des chansons des Beatles...
Qui pourrait lui donner tord ?
Même si j'aime bien voir paul jouer les chansons des Beatles, je suis sur qu'il pourrait faire mieux...
Je ne sais quoi en penser...
Mais je n'ai pas trouvé sa remarque très juste, dans le sens où Macca joue ses morceaux uniquement.
En meme temps si Simon voulait dire qu'il devrait jouer plus de morceaux solo, il n'aurait pas tord... Mais a t'il voulu dire ça Question
Wingspan
Wingspan

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Empty Re: Paul Simon préfère les Stones à Macca...

Message par Invité Mar 9 Mai - 21:40

Wingspan a écrit:En meme temps si Simon voulait dire qu'il devrait jouer plus de morceaux solo, il n'aurait pas tord... Mais a t'il voulu dire ça Question
C'est ce que j'ai compris moi en tout cas Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Empty Re: Paul Simon préfère les Stones à Macca...

Message par eric Mar 9 Mai - 22:18

Je ne connais pas l'actualité de Paul Simon mais cà fait une éternité qu'une de ses chansons ne m'a plus excité
Ceci dit, j'aime bien quelques titres du fameux duo , notamment le Bridge over troubled water qui cohabitait dans les charts avec la chanson soeur qu'est Let it be
Concernant les Stones ou ici Halliday par exemple, je constate que leur respect pour leur public les poussent à ne quasiment interpréter sur scène que des titres des années 60 ou 70.
Enfin, concernant notre Paul, il a sû non pas durer pour durer ou se reformer artificiellement avec ses anciens potes, mais refaire une nouvelle épopée au plus haut niveau, ce que ni les Stones, ni Paul Simon, ni les anciens du Floyd ...n'auront été capable de faire
eric
eric
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Bélier
Localisation : marne la vallée

Album de Macca Préféré : Ram et Abbey road

Date d'inscription : 25/09/2005

Nombre de messages : 715

Revenir en haut Aller en bas

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Empty Re: Paul Simon préfère les Stones à Macca...

Message par Wingspan Mar 9 Mai - 22:29

Yes Eric Exclamation
C'est tellement pas faux Exclamation
Sur le dernier Stones, j'ai compté 1 bonne chanson, c'est à dire une chanson qui me fait vibrer, qui me rappele les Stones à leur vrai niveau...
Wingspan
Wingspan

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Empty Re: Paul Simon préfère les Stones à Macca...

Message par Invité Mar 9 Mai - 23:02

Wingspan a écrit:Sur le dernier Stones, j'ai compté 1 bonne chanson, c'est à dire une chanson qui me fait vibrer, qui me rappele les Stones à leur vrai niveau...
Laquelle ? Smile
Moi j'ai trouvé leur album "pas mal, sans plus". Rien de bien excitant quoi Smile
Par contre, superbe pochette Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Empty Re: Paul Simon préfère les Stones à Macca...

Message par Wingspan Mar 9 Mai - 23:06

"Oh no not you again" Laughing C'est pour dire....
La pochette très 60's est très cool Exclamation
Wingspan
Wingspan

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Empty Re: Paul Simon préfère les Stones à Macca...

Message par Wingspan Jeu 11 Mai - 18:56

Simon a aussi déclaré que Macca l'aurait appeler pour lui souhaiter ses 64 ans, et devinez ce que Macca lui a chanté Question
Et oui "When i'm 64" Exclamation
Wingspan
Wingspan

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Empty Re: Paul Simon préfère les Stones à Macca...

Message par Ben F Mer 28 Mar - 0:02

eric a écrit:Concernant les Stones ou ici Halliday par exemple, je constate que leur respect pour leur public les poussent à ne quasiment interpréter sur scène que des titres des années 60 ou 70.

C'est normal: ils n'ont pas écrit de tube depuis 30 ans!!! Laughing

Concernant Simon, vu ses qualités de mélodiste, ça m'étonnerait qu'il ait voulu critiquer Paul sur l'ensemble de sa carrière. Mais c'est vrai que sa propension à jouer de plus en plus de titres des Beatles lors de ses concerts ne m'incite vraiment pas à aller le voir.
blackeye
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Empty Re: Paul Simon préfère les Stones à Macca...

Message par maxacaen Mer 28 Mar - 0:54

même si hallyday ou les stones sont de grand entertainer au sens noble du terme des remueurs de foule, ce sont aussi et surtout des putains d'imposteurs qui ont glané a droite et à gauche des influences pour pallier a leur manque de créativité.

quand à l'autre bézu de paul simon c'est juste un homosexuel refoulé aigri qui regrette de ne rien faire depuis 30 ans
quand à l'autre bézu de michel sardou c'est juste un obese refoulé aigri qui regrette de ne rien faire depuis 30 ans
maxacaen
maxacaen
Disque Double Platine
Disque Double Platine

Masculin

Vierge
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : Mc Cartney 2

Date d'inscription : 16/07/2006

Nombre de messages : 1016

http://maxacaen.spaces.msn.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Empty Re: Paul Simon préfère les Stones à Macca...

Message par Ben F Mer 28 Mar - 14:11

Paul Simon est quand même à la base de la world music. Avec Graceland, il a fait connaître la musique Zoulou. Il a ainsi permis à des gens comme Johnny Clegg de se faire connaître internationalement et indirectement, a participé à la chute de l'apartheid. Même s'il ne l'a pas fait exprès, je pense que le bilan est plutôt positif...non?

Quand à son homosexualité refoulée, il vivait avec Garfunkel au vu et au su de tout le monde dans les années 70. C'est pas parce que tu ne le crie pas sur tous les toits, que tu te caches.
Moi, je suis hétéro, je ne me sens pas tenu de le dire à tout le monde, ni de l'afficher expressément. C'est le même principe.
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Empty Re: Paul Simon préfère les Stones à Macca...

Message par wings1971 Jeu 29 Mar - 12:40

Ben F a écrit:Paul Simon est quand même à la base de la world music. Avec Graceland, il a fait connaître la musique Zoulou. Il a ainsi permis à des gens comme Johnny Clegg de se faire connaître internationalement et indirectement, a participé à la chute de l'apartheid. Même s'il ne l'a pas fait exprès, je pense que le bilan est plutôt positif...non?

Quand à son homosexualité refoulée, il vivait avec Garfunkel au vu et au su de tout le monde dans les années 70. C'est pas parce que tu ne le crie pas sur tous les toits, que tu te caches.
Moi, je suis hétéro, je ne me sens pas tenu de le dire à tout le monde, ni de l'afficher expressément. C'est le même principe.


waou, bien dit mec ! Hetero, homo ou alieno c'est la musique qui compte!
wings1971
wings1971
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Cancer
Localisation : Aix en Provence

Album de Macca Préféré : Ram

Date d'inscription : 26/08/2005

Nombre de messages : 505

Revenir en haut Aller en bas

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Empty Re: Paul Simon préfère les Stones à Macca...

Message par johnpaul Jeu 29 Mar - 12:47

Paul Simon ....ouais bof ....pas trop...
johnpaul
johnpaul
Disque d'Argent
Disque d'Argent

Masculin

Balance
Localisation : paris

Album de Macca Préféré : pff des tas !!!

Date d'inscription : 15/06/2006

Nombre de messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Empty Re: Paul Simon préfère les Stones à Macca...

Message par Astra J-M Jeu 29 Mar - 13:08

a mon avis maintenant il faudrai que paul chante moin de chanson beatles si il fait une nouvelle tournee pas plus que quatre s des incontournable comme yesterday ou let it be et beaucoup plus sur sa carriere solo qu il na jamais chanter sur scene comme london town ou little willow pour ne citer que celle la
Astra J-M
Astra J-M
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Cancer
Localisation : ribecourt dreslincourt

Album de Macca Préféré : flaming pie

Date d'inscription : 10/07/2006

Nombre de messages : 351

http://zony.site.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Empty Re: Paul Simon préfère les Stones à Macca...

Message par samm Jeu 29 Mar - 14:14

c'est aussi mon avis Astra, il ya tellement de perles dans la carrière de Macca qui mériteraient d'être jouées live
samm
samm
Disque d'Or
Disque d'Or

Masculin

Cancer
Localisation : Sélestat

Album de Macca Préféré : Red Rose Speedway

Date d'inscription : 09/12/2006

Nombre de messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Paul Simon préfère les Stones à Macca... Empty Re: Paul Simon préfère les Stones à Macca...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum