Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled"

2 participants

Aller en bas

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Empty Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled"

Message par Wingspan Dim 16 Juil - 14:41

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Paul_McCartney_24b
Chaque année depuis 2001, Paul organisait un concert de charité pour l'association. Chaque année Paul McCartney partagait la scène avec un de ses potes musicien (Paul Simon, Brian Wilson, Neil Young)...

Meme si plus tot cette année il avait déclaré qu'il serait present sur scène en octobre prochain, il est apparament revenu sur sa décision...

Quel dommage... Crying or Very sad
Wingspan
Wingspan

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Empty Re: Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled"

Message par Paul McC Dim 16 Juil - 19:14

C'est vrai, c'est dommage !ils étaient bien ses petits lives !tant pis !
Paul McC
Paul McC

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Empty Re: Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled"

Message par Invité Dim 16 Juil - 19:23

Mais est-ce que vous pensez que s'il ne fait plus de concerts à ces soirées, cela veut dire qu'il ne soutiendrait plus l'association "Adopt a manfield"?
Peut-être que tout simplement, il ne veut plus être vu en public avec Heather....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Empty Re: Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled"

Message par Paul McC Dim 16 Juil - 19:24

ben, il soutenait Adopt-A-Minefield avec Heather...maintenant qu'il n'est plus avec...
Paul McC
Paul McC

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Empty Re: Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled"

Message par Invité Dim 16 Juil - 19:30

Normalement il adhérait à leurs idées... et il soutenait leur association à fond, et à mon avis pas seulement parce qu'il était avec Heather, sinon ça voudrait dire que Paul ne va pas jusqu'au bout de ses engagements et qu'il ne sait pas ce qu'il veut. En plus, je pense qu'il est assez intelligent pour faire la part des choses et ainsi se dire que l'association n'a rien à voir avec les problèmes qu'il pourrait avoir avec Heather.
Mais bon, on verra bien ce qu'il se passera...


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Empty Re: Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled"

Message par Wingspan Dim 16 Juil - 19:30

Lucie a écrit:Mais est-ce que vous pensez que s'il ne fait plus de concerts à ces soirées, cela veut dire qu'il ne soutiendrait plus l'association "Adopt a manfield"?
Peut-être que tout simplement, il ne veut plus être vu en public avec Heather....
Je pense effectivement que McCartney continuera a supporter "Adopt an minefield" d'une manière morale mais non physique...

Je crois que c'est devenu un peu la guerre avec son ex... D'ailleurs il vient d'engager la meilleure avocate d'Angleterre, celle qui a traité le divorce du Prince Charles et de Diana...
Wingspan
Wingspan

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Empty Re: Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled"

Message par Paul McC Dim 16 Juil - 19:38

Wingspan a écrit:
Lucie a écrit:Mais est-ce que vous pensez que s'il ne fait plus de concerts à ces soirées, cela veut dire qu'il ne soutiendrait plus l'association "Adopt a manfield"?
Peut-être que tout simplement, il ne veut plus être vu en public avec Heather....
Je pense effectivement que McCartney continuera a supporter "Adopt an minefield" d'une manière morale mais non physique...

Je crois que c'est devenu un peu la guerre avec son ex... D'ailleurs il vient d'engager la meilleure avocate d'Angleterre, celle qui a traité le divorce du Prince Charles et de Diana...
ça va ch**r !! rambo rambo rambo
Paul McC
Paul McC

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Empty Re: Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled"

Message par Wingspan Jeu 24 Aoû - 22:29

Paul va faire un GROS chèque à l'oranisation...

En est fait, Macca conscient du "manque à gagner" suite à l'annulation du gala de cette année devrait envoyer ces jours prochains un chèque à l'association "Adopt a Minefield". Le montant n'est pas encore divulgué "officiellement"...

Perso je trouve ça classe, mais ça ne me surprend pas du bonhomme Wink
Wingspan
Wingspan

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Empty Re: Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled"

Message par Paul McC Jeu 24 Aoû - 22:59

Wingspan a écrit:Paul va faire un GROS chèque à l'oranisation...

En est fait, Macca conscient du "manque à gagner" suite à l'annulation du gala de cette année devrait envoyer ces jours prochains un chèque à l'association "Adopt a Minefield". Le montant n'est pas encore divulgué "officiellement"...

Perso je trouve ça classe, mais ça ne me surprend pas du bonhomme Wink
c'est clair, franchement !il va perdre 200 millions de livres et il va donner des sous a une assos' !chapeau, je dis !Very Happy Smile
Paul McC
Paul McC

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Moderactif

Masculin

Lion
Localisation : Loir Et Cher

Album de Macca Préféré : Driving Rain, Ram, Flaming Pie, Venus And Mars

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 5989

http://myspace.com/theartramps

Revenir en haut Aller en bas

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Empty Re: Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled"

Message par Invité Jeu 24 Aoû - 23:35

C'est un super geste, cela va sans dire.
Par contre, ça m'inquiète sur la santé de Paul, qui aurait donc annulé ce concert parce qu'il n'a pas la force de le faire.
Enfin moi je vois ça comme ça Bad(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Empty Re: Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled"

Message par Wingspan Jeu 24 Aoû - 23:58

pOlO a écrit:C'est un super geste, cela va sans dire.
Par contre, ça m'inquiète sur la santé de Paul, qui aurait donc annulé ce concert parce qu'il n'a pas la force de le faire.
Enfin moi je vois ça comme ça Bad(

Imagines toi à la place de Paul...
Tu es sur scène en face de toi, il y a ton "ex"... Celle avec qui tu es en pleine procèdure de divorce, qui va tout faire pour te pomper un max de fric. Bref aurais tu envie toi à sa place de monter sur scène Question

Moi perso... Je ne le ferai pas...

Concernant les ennuis de santé (plus que relatifs) de Paul, je pense qu'il sera bien temps de s'inquièter le jour où il sera malade...
Rien ne prouve qu'il a des ennuies de santé Exclamation
Wingspan
Wingspan

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Empty Re: Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled"

Message par Invité Sam 26 Aoû - 11:09

Wingspan a écrit:Paul va faire un GROS chèque à l'oranisation...

En est fait, Macca conscient du "manque à gagner" suite à l'annulation du gala de cette année devrait envoyer ces jours prochains un chèque à l'association "Adopt a Minefield". Le montant n'est pas encore divulgué "officiellement"...

Perso je trouve ça classe, mais ça ne me surprend pas du bonhomme Wink

Je suis bien contente de voir que Paul continue à supporter cette assoc'! ça prouve bien qu'il adhère à leurs idées et qu'il n'était pas seulement avec eux parce qu'il était avec Heather...
En même temps, je me dis que si Paul n'avait pas fait ce chèque, il aurait été critiqué de tous les côtés!
Quoi qu'il en soit, Paul n'était pas obligé de faire un GROS chèque, donc s'il a fait, c'est parce qu'il soutient cette association... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Empty Re: Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled"

Message par Wingspan Dim 27 Aoû - 14:12

Et Heather elle a fait quoi Question
Ah oui elle a fait un gros chèque chez "Ralph Lauren" and "Armani"...
Wingspan
Wingspan

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled" Empty Re: Paul ne jouera plus pour "Adopt a Minefiled"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum