Paul McCartney Forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Macca & Keef
Que pensez vous de Paul? (question aux artistes...) EmptyVen 28 Aoû - 1:47 par Nanard

» Je reviens.
Que pensez vous de Paul? (question aux artistes...) EmptySam 25 Avr - 2:15 par Wingspan

» Pure McCartney
Que pensez vous de Paul? (question aux artistes...) EmptySam 3 Déc - 2:13 par Wingspan

» A blast from 1999'
Que pensez vous de Paul? (question aux artistes...) EmptySam 28 Nov - 23:54 par Wingspan

» presantation : lauravero2009
Que pensez vous de Paul? (question aux artistes...) EmptyLun 20 Juil - 4:57 par lauravero2009

» Bercy 1989
Que pensez vous de Paul? (question aux artistes...) EmptyJeu 19 Mar - 15:44 par bigappleu2

» billets concert stade de france 11 juin2015
Que pensez vous de Paul? (question aux artistes...) EmptyVen 13 Mar - 17:18 par chris73

» Présetation W.Gaines
Que pensez vous de Paul? (question aux artistes...) EmptyJeu 12 Mar - 22:50 par W.Gaines

» paul is back
Que pensez vous de Paul? (question aux artistes...) EmptyDim 8 Mar - 10:43 par chris73

» 14/10/1993... Paul McCartney en dédicace à la FNAC Ternes
Que pensez vous de Paul? (question aux artistes...) EmptyMar 23 Déc - 19:38 par Wingspan

Sondage

Lesquels acheterez vous? (Choix multiple)

 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

Réseaux Sociaux





Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Que pensez vous de Paul? (question aux artistes...)

2 participants

Aller en bas

Que pensez vous de Paul? (question aux artistes...) Empty Que pensez vous de Paul? (question aux artistes...)

Message par Wingspan Lun 16 Mai - 13:41

Lenny Kravitz says McCartney is "a modern-day Mozart"

Q: Who are your favorite musicians today who are the complete package?

Kravitz: Prince, Stevie Wonder. Paul McCartney did it well on his first solo record ("McCartney"); he played all the instruments. Todd Rundgren played them all on his albums. Those guys are all great.

Q: Out of all of The Beatles, save Ringo, McCartney gets the most grief. Why?

Kravitz: It's crazy to give him any grief, but people love to hate. He's a modern-day Mozart. Let's be real. I'd like to see the best writer today write his worst song. A lot of people don't have ears. They don't realize what it takes to write a great song. It's like people say Ringo can't play drums. He's amazing. He's a lyrical drummer. He moves with the music. How can you not love The Beatles and McCartney?

Q: The early videos are much cooler than what's out today.

Kravitz: That's right. Let's look at the "Magical Mystery Tour." Let's go back to The Beatles for a second. That was some psychedelic, strange, weird and beautiful video. I love watching it. It's simple and brilliant.
Wingspan
Wingspan

Que pensez vous de Paul? (question aux artistes...) Adminactif

Masculin

Bélier
Localisation : Paris

Album de Macca Préféré : Chaos & Creation

Date d'inscription : 29/03/2005

Nombre de messages : 8226

http://www.geocities.com/beautifulknight2000/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Paul? (question aux artistes...) Empty Re: Que pensez vous de Paul? (question aux artistes...)

Message par Ben F Sam 16 Juil - 1:37

Pas tout à fait d'accord avec Kravitz. Pour moi, Mozart n'était pas un grand mélodiste. Il faudrait plutôt le comparer, sur ce plan, à Tchaïkovsky. Cependant, au point de vue impact musical, on peut le rapprocher de Mozart.

Pour le reste de son analyse, je reste assez d'accord. Je note qu'il a placé Prince et Wonder avant Paul en tant que multi-instrumentistes. Je ne sais pas si c'est fortuit, mais je ferais le même classement.
Ben F
Ben F
Disque de Platine
Disque de Platine

Masculin

Scorpion
Localisation : Tours

Album de Macca Préféré : Back to the egg

Date d'inscription : 31/03/2005

Nombre de messages : 670

http://www.noomiz.com/francoisbenest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum