Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Bercy 1993
3 participants
Page 1 sur 1
Bercy 1993
Vraiment pas sa meilleure tournée...
j'ai assisté aux 2 concerts cette année là. Le premier dans la fausse était très bien. Un Macca en forme (meme si grosse plantade sur "Penny Lane")
Le public de la fausse était chaud.
J'etais à coté d'un gros rasta qui connaissait toutes les chansons par coeur ! et une bande de gamines de 15 ans qui était en trance...
Par contre le deuxième soir c'etait pas top, j'étais dans les gradins avec un abrutis qui ne voualit pas que je me leve pendant le concert... Ca a faillit partir en vrille...
Paul beaucoup moins en forme, surement éprouvé par sa journée de promo et sa fameuse dédicace à la fnac qui a faillit tourner en pujilat...
j'ai assisté aux 2 concerts cette année là. Le premier dans la fausse était très bien. Un Macca en forme (meme si grosse plantade sur "Penny Lane")
Le public de la fausse était chaud.
J'etais à coté d'un gros rasta qui connaissait toutes les chansons par coeur ! et une bande de gamines de 15 ans qui était en trance...
Par contre le deuxième soir c'etait pas top, j'étais dans les gradins avec un abrutis qui ne voualit pas que je me leve pendant le concert... Ca a faillit partir en vrille...
Paul beaucoup moins en forme, surement éprouvé par sa journée de promo et sa fameuse dédicace à la fnac qui a faillit tourner en pujilat...
Dernière édition par le Mar 21 Juin - 14:14, édité 2 fois
Re: Bercy 1993
Malheureusement je n'ai pas assisté à ce concert. On peut dire qu'en cette année 1993 tu as suivi Paul à la trace! Les chansons étaient elles différentes de son répertoire de 1989 ? Qu'y avait il de nouveau ? Certainement un peu de Off the ground je présume.
tittenhurst- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
Pourtant niveau set list c'était pas mal, il jouait I Lost My Little Girl, Hope Of Deliverance, ...
Invité- Invité
Surtout pour la première fois, Paul jouait de la batterie sur scène tous les soirs, sur "ain't no sunshine"...
Franchement je me cogne de "I lost my little girl", il y a tellement de morceaux important a jouer, que je n'aime pas qu'il perde son temps avec des croutes...
A quand une set list avec 1/3 Beatles, 1/3 Wings, 1/3 Solo
Euh, non, pas 1/3 Beatles
Quand on va voir macca, je m'attendrai plus à 9/10 de ses chansons solos et 1/10 de son boulot avec les scarabés... il a qu'à se produire sous le nom des Beatles pdt qu'il y est sinon, parce que sa dernière tournée, c'était, on va dire, très orienter Beatles
Quand on va voir macca, je m'attendrai plus à 9/10 de ses chansons solos et 1/10 de son boulot avec les scarabés... il a qu'à se produire sous le nom des Beatles pdt qu'il y est sinon, parce que sa dernière tournée, c'était, on va dire, très orienter Beatles
Invité- Invité
Personnellement le 1/3, 1/3 et 1/3 me comblerait. J'aurais bien voulu voir Paul jouer de la batterie...
tittenhurst- Disque de Platine
-
Album de Macca Préféré : Ram
Il y a un boot sur ce concert:tittenhurst a écrit:Malheureusement je n'ai pas assisté à ce concert. On peut dire qu'en cette année 1993 tu as suivi Paul à la trace! Les chansons étaient elles différentes de son répertoire de 1989 ? Qu'y avait il de nouveau ? Certainement un peu de Off the ground je présume.
Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 23:38, édité 1 fois
d'ailleurs, j'ai ce boot et il est geant !!!avec Penny Lane !!!!!Wingspan a écrit:Il y a un boot sur ce concert:tittenhurst a écrit:Malheureusement je n'ai pas assisté à ce concert. On peut dire qu'en cette année 1993 tu as suivi Paul à la trace! Les chansons étaient elles différentes de son répertoire de 1989 ? Qu'y avait il de nouveau ? Certainement un peu de Off the ground je présume.