Connexion
Derniers sujets
Partager
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur |
Télérama, Les Beatles en couverture cette semaine
4 participants
Page 1 sur 1
Télérama, Les Beatles en couverture cette semaine
Désolé je n'ai pas trouvé une photo plus petite
Juste pour vous rappeler que les Beatles font la couverture de Télérama cette semaine et que pour 9.90 Euros, vous aurez en plus droit au dvd "A Hard Day's Night".
Enjoy'
Re: Télérama, Les Beatles en couverture cette semaine
hum, pareil en tout cas merci
Qui va l'acheter ?lol
Qui va l'acheter ?lol
Perso je ferai l'impasse, j'ai déjà "A hard day's night"
Et sinon ils racontent quoi Télérama? Arty' tu peux nous en dire plus?
Ma mère y est abonnée et bien sûr je lui taxerai le numéro. Il n'y a que deux pages et demie apparemment, perso je pense que ça ne vaut pas le coup d'acheter ce numéro de télérama juste pour ça.
Il semblerait que l'article parle de Liverpool...
Si personne ne l'aura déjà fait, je vous en parlerai davantage quand j'aurai lu l'article
Il semblerait que l'article parle de Liverpool...
Si personne ne l'aura déjà fait, je vous en parlerai davantage quand j'aurai lu l'article
Janelle- Disque d'Argent
-
Wingspan a écrit:Perso je ferai l'impasse, j'ai déjà "A hard day's night"
C'est un article qui nous explique l'impact économique des BEATLES sur la ville de Liverpool.
Il y fait aussi une description des endroits mythiques où les Beatles ont vécu, enfants, et ce que ces endroits sont devenus et comment ils sont exploités.
Une place est consacrée au film qui va sortir pour les fêtes sur John.
Moi; j'ai bien aimé cet article, et je pense que je vais y aller passer deux jours, avec FlatEd, mais hors "Tour Operator".
Il connaît bien la ville et j'aime trop ma liberté d'action pour me taper le tour de la ville dans un autobus aux accents de MMT.
Voilà
Tu as tout à fait raison, c'est beaucoup mieux quand on y va "seul", la ville est beaucoup plus intéressante quand il n'y a pas trop de touristes.ArtiGussy a écrit:Moi; j'ai bien aimé cet article, et je pense que je vais y aller passer deux jours, avec FlatEd, mais hors "Tour Operator".
Il connaît bien la ville et j'aime trop ma liberté d'action pour me taper le tour de la ville dans un autobus aux accents de MMT.
Voilà
J'ai eu la chance d'y aller plusieurs fois, et je suis tombée amoureuse de cette ville, en particulier des Docks! Si tu aimes le mélange architecture moderne et ancien, tu seras servi!
Si tu as l'occasion d'y aller, je te conseille aussi d'aller visiter le maritime museum qui se trouve sur Albert Docks, il est génial (et gratuit en plus!), mais il faut compter 3h de visite si tu veux bien en profiter. Je te conseille aussi d'éviter le musée sur les Beatles, c'est trop cher pour ce que c'est... on n'y apprend rien de nouveau, on sent que c'est un musée pour les touristes
Ah oui j'oubliais! Ne surtout pas rater le cavern club sur Mathew Street, leur Foster là bas est excellente!
Janelle- Disque d'Argent
-
Pour l'article, est-ce que ça intéresserait quelqu'un que je le scanne? mais pour ça il faudra attendre le week-end prochain, dites-moi si vous êtes intéressés
Janelle- Disque d'Argent
-
Janelle a écrit:Tu as tout à fait raison, c'est beaucoup mieux quand on y va "seul", la ville est beaucoup plus intéressante quand il n'y a pas trop de touristes.ArtiGussy a écrit:Moi; j'ai bien aimé cet article, et je pense que je vais y aller passer deux jours, avec FlatEd, mais hors "Tour Operator".
Voilà
J'ai eu la chance d'y aller plusieurs fois, et je suis tombée amoureuse de cette ville, en particulier des Docks! Si tu aimes le mélange architecture moderne et ancien, tu seras servi!
Si tu as l'occasion d'y aller, je te conseille aussi d'aller visiter le maritime museum qui se trouve sur Albert Docks, il est génial (et gratuit en plus!), mais il faut compter 3h de visite si tu veux bien en profiter. Je te conseille aussi d'éviter le musée sur les Beatles, c'est trop cher pour ce que c'est... on n'y apprend rien de nouveau, on sent que c'est un musée pour les touristes
Ah oui j'oubliais! Ne surtout pas rater le cavern club sur Mathew Street, leur Foster là bas est excellente!
OK C'est noté pour les DOCKS !!!
Janelle a écrit:Pour l'article, est-ce que ça intéresserait quelqu'un que je le scanne? mais pour ça il faudra attendre le week-end prochain, dites-moi si vous êtes intéressés
Mais ça nous intéresse Janelle, n'hésite pas